Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?

Aller en bas 
+8
Jeeja
KanLin
hingEMY
CLEM
Moko
Samounie
XiaoJie
Lee SeoYun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:37

Bonsoir à tous !

Comme vous l'avez surement remarqué, le forum ne regorge plus d'activité comme autrefois. Les membres ne postent plus, et ne participent plus vraiment à la vie du forum. C'est pour cela que j'aimerai vous demander si vous avez des envies, des idées, afin de redynamiser le forum. Nous pensons que nous ne devons pas décider seules, mais vous faire participer en vous donnant l'opportunité de proposer des choses !

On compte sur vous =) Alors n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message pour donner votre avis sur la situation du forum =)

Fighting ~

Le staff.


Dernière édition par Lee SeoYun le Jeu 4 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines *devant mon ordi*

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:16

Oui, il faut faire quelque chose.... mais quoi??
J'ai pas d'idées, mais ne veuuuux aider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:18

Beh faudrait proposer des choses pour que le forum reste actif, et que les membres aient envie de rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines *devant mon ordi*

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:25

Ah ba moi je veux bien faire de la pub sur facebook pour qu'il y ait plus de monde... ^^ Comme sa la famille s'agrandira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:16

De la pub', c'est super, mais ça amène pas à faire des choses sur le forum =D

Jpensais plus à des idées d'évenements, d'amélioration sur le forum ! Des jeux, des challenges XD Je sais pas trop non plus et c'est pour ça qu'on a besoin de vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:34

Je sais que le forum de F(x) avait le même soucis, et que l'admin avait du coup mit en place des concours de dessins etc (d'ailleurs j'ai gagné mais j'ai jamais reçu mes chaussettes Amber #Dégoutée XD)
Mais au final ça n'avait pas rendu le forum plus actif que ça... Les participants étaient les membres déjà actifs..

Donc bon, je sais pas... La plupart des gens c'est qu'ils oublient qu'ils se sont inscrits sur un forum parce qu'ils aiment trop de groupes en même temps, ou encore parce que les cours leur prennent trop de temps, donc je sais pas trop... :/

Désolée je suis pas d'une grande aide Sad( #Nulle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines *devant mon ordi*

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:01

Ah oui je suis pour des jeux, genre des petits quizz! Very Happy Sur divers choses et variées sur l'asie, comme la musique, les dramas, les coutumes, la cuisines....
*Ok je sors*

Mais c'est vrai que je ne suis pas d'une grande aide... T-T
Revenir en haut Aller en bas
CLEM
Rookies
Rookies
CLEM


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Toujours devant mon ordi ^^;;

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:50

Je suis d'accord avec l'idée des events, des concours, etc. Je prends l'exemple de B1A4 Fr qui était un forum lui aussi tombé dans l'inactivité ;~; (y en a deux sur eux mais bon, B1A4 France c'est le bien!! ♥️ *pub*) Et depuis y a eu un recensement, un changement de staff, et surtout...tout le forum a été réorganisé et "trié", on a ouvert une partie spéciale sur comment il s'habillait, et aussi...l'admin principale nous a trouvé tout un tas de SUPER projet (notamment pour leur 1 an) : tout ça pour dire qu'un peu de pub (ah oui, on a crée une page FB aussi & elle a acheté des cartes de visites, kkk), une réorganisation, des projets qui motivent les membres (les B1A4 ont vu un de nos projet et on répondu par twitter) et bien, ça donne l'envie d'être actif, moi je vous le dis! Very Happy

Alors Fighting !! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hingEMY
Where R U
Where R U
hingEMY


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:56

C'est la criiiiiiise!
Je connais la même chose sur BlueImpact (mon forum sur les CNBlue :p), y a genre peu de gens qui viennent mais bon, c'est pardonnable, les CNBlue sont pas actifs.
Sinon... il faut faire des projets, ça motive les gens, ça les force à revenir sur le forum et à être actif (et nous aussi les CNBlue ont reçu un de nos coliiiiis ils ont même tweeté une photo où on voyait un de nos cadeaux *-*). On a aussi organisé un concours vidéo avec des lots (genre un CD etc..).
Tu pourrais éventuellement organiser un meeting.

Fighting, je te soutiens en tant qu'admin avec un forum inactif \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:15

(Niveau forum inactif je connais pire je vous assure hahahaha~~  VNT France mon bébé d'amour~ (mort avec le groupe évidemment Bouuuuuhhhh /BREF/))

Comme les membres de BF n'ont pas de twitters persos, c'est un peu plus compliqué ^^"
Je me fais pas trop d'illusions sur le fait d'avoir des nouvelles sur le fait qu'ils reçoivent nos courriers ou non. Normalement ils les reçoivent c'est tout ce qu'on sait puisqu'ils nous ont donné une adresse pour les fanletter (ils disent recevoir les lettres des fans de Singapour donc pourquoi pas les français?)
On devrait les harceler, ils finiront bien par twitter aussi sur le compte twitter de leur staff (ben oui le type qui prend les photos jaunâtres là >>) Je vais envoyer une peluche vache par mois à Donghyun #Oupas >0< Moi aussi je veux que les Bepeu françaises aient une marque de reconnaissance awai! Je suis trop jalouse de vouuuuuuuussss!!

Peut-être que sur la page FB il faudrait qu'on mette plus de liens vers le forum @__@"" Ce serait un début... (j'y ait pas pensé mais ça semble logique en fait haha)

J'aime bien les ptits jeux comme dit XiaoJie =u=

Bon à partir de la semaine prochaine date de la dernière diff' de BF W Academy normalement, ils ne seront plus actifs non plus TxT Donc vala!

Bref, dorénavant quand un article/interview sera traduit sur le forum je posterais le lien vers le forum sur la page Smile
Le problème c'est que je me connecte à des heures où tout le monde est pas forcément co'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:52

Merci pour tous vos avis ! J'enregistre, j'analyse etc XD

Moko, je pense qu'une coopération plus étroite entre le FB et le forum serait trop géniale *o*

Faut qu'on avance dans le fansub aussi Smile

Sinon, pour tout ce qui est projet, le projet pour les un ans et plus que d'actualité, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à aller poster dans la partie réservée à celui-ci.

Sinon, des jeux-concours créa, photo, vidéo etc ça pourrait être bien Smile

Pour les meetings, c'est compliqué, y a beaucoup de provinciaux, de mineurs et j'en passe XD -dixit la fille qui galèrent pour organiser des meetings dans sa ville déjà- ^^'

Jvais rajouter un bouton lien vers le Tumblr, ça intéressera peut-être des gens.. ^^' J'essaie de faire revivre le Twitter depuis quelque temps déjà, mais c'est jamais bien évident Smile

Bref, on va y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:16

Bla', pour le twitter je peux t'aider (ça fait un moment que j'ose pas demandé *sors* xD).
Sinon j'ai pas d'idée pour lutter contre l'inactivité du forum ... Sad

Moko euuh... Je viens de me rendre compte que bientôt on ne les verra plus... TxT
Et lolilol les chausettes Amber (a) :B
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:25

Kan pour le twitter, je veux bien ^^ On en parle par mp ouki ? Smile

On trouvera :p
Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:38

Oki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeeja
Rookies
Rookies
Jeeja


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : France

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:10

J'ai peut etre une idée. Je pensais à
cela, et si on revenait en arrière c'est à dire sur leurs débuts, leurs
évolutions, leurs changements. Puis Pourquoi on est devenu fan ?, qu'est
que nous aimons dans leur musique ?, en fait mon idée est de rappeler
aux membres pourquoi elles sont bestfriends ? et l'idée également de
retracer le chemin de nos Boyfriend vers la gloire, une sorte de flash
back si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:21

Je comprends pas trop ton idée à vrai dire, je vois pas trop comment ça pourrait aider tout le monde à participer à la vie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeeja
Rookies
Rookies
Jeeja


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : France

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:25

Hmmm d'accord,dans ce cas que penses tu de mon idée en jeux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:34

Ça pourrait être bien dans ce cas là oui XD Ou pour le projet des 1 an Oô
Revenir en haut Aller en bas
Jeeja
Rookies
Rookies
Jeeja


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : France

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:40

Génial ^^, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:50

Jvais essayer d'arranger tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:03

BLAA !! Je viens de penser à un truc .. Pourquoi pas un big de bête de quizz sur les Boyfriend ? Et y aura des trucs à gagner, genre goodies, ect ... ? J'avais vu ça sur Triple S France x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:05

Moi je veux bien, enfin ça me pose pas de problème, mais pour les goodies c'est hard, enfin, moi perso je peux pas acheter des goodies comme ça, même si j'adorerai XD
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:07

Comment ça ? Oo Moi je peux, j'habite pas super loin de Tai You ou encore de Musica, donc ça va ^^ Mais enfaite l'argent ... C'est le plus gros problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:08

Ouai l'argent c'est un soucis, et voilà, moi jsuis en province, j'ai pas de magasin, donc ce serait sur l'internet, mes après, je sais que ça bloquera avec mes parents --' Et en plus, y a très peu de goodies boyfriend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

C'est vrai xD Beh on pourra le faire quand y aura plus de goodies sur les Boyfriend ? :3 J'économiserais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?   [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: Règlement, Infos et Nouveautés-
Sauter vers: