Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube

 

 [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)

Aller en bas 
+3
Lee SeoYun
Lilly
Sylka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:59


OMO... Je le trouve super joli le clip même si en lui même il est pas intéressant x)
KwangMin a perdu du poids, non ?? O.o et que lui et son frère ont grandit aussi, j'ai l'impression
Je suis pas fan du tout de leur tenues dans l'espèce de grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:47

Omo omo omo *_______* OMO.

La danse, le look, leurs voix, la chanson, le concept... PERFECTION ! J'adore ^w^ ! Enfin, il ne manquera plus que d'aller voir la traduction des lyrics quand elle sera là...

Et coup de coeur sur le rap de Kwangmin~ (merci Sohyun, qui les reconnaît tous -elle au moins-...)

Bref, merci d'avoir posté le MV ! Il FAUT qu'ils gagnent des récompenses pour ça :'). Ils gèrent pour des Rookies (surtout leurs danses, c'est ce qui m'avait impressionnée dans Boyfriend).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:11

Non moi j'aime bien ce MV, sa change de l'autre c'est sur. La danse, les vêtements. J'ai trop un faible pour le rap de Minwoo x)
Soi les trois maknae sont trop mince où j'ai l'impression que les autres ont grossi X_X
Dans tout les cas j'adore ce clip et la chanson! Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Let's Get It Started
Let's Get It Started
Sylka


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:28

Je trouve le clip en lui même beaucoup plus recherché que leur précédent clip et la musique est bien. Ils ont aussi réussi à montrer une petite partie de leur virilité je trouve ça bien (leur côté "mignon" devenait un peu lourd même si ça leur allait bien.) Bref, que des points positif. Hâte de les voir en performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:35

Je suis contente du clip ! l'ambiance est sympa ! et ça change beaucoup du premier Smile
Les vêtements sont top, à part les jean couleur pastel à la SHINee xD ça gâche un peu le "type" du clip. x)
Ils se sont vraiment détaché de leur côté mignon, et j'ai envie de dire TANT MIEUX. xD Je dis pas que c'était nul, mais ça devenait, comme le dit Sylka, lourd. x)

Voilaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
You & I
You & I
Lilly


Messages : 486
Date d'inscription : 11/06/2011

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:01

Le clip est moins fleur bleu que le premier (ouuuuf) et Youngmin est encore plus chouette qu’avant. (par contre Kwangmin j’adhère absolument pas ça fait gamin qui veux faire adulte) Contrairement au autre le style mature est zarbi sur lui.
La chorée a l'air sympas (quoique on la voit pas beaucoup) par contre le coup des slim multicolore pour moi c'est juliette des SHINee
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:30

Désolée, je suis morte, c'est ma conscience qui parle.

Très objectivivement le coup des ballons qui restent au sol sur cette grille, accompagnée de ces jolis pantalons pastels, moyen mais alors le reste ! Les couleurs, les vêtements dans les autres parties, ça a la classe ! Ça change ! En plus, j'aime trop la chanson ^^' J'ai hâte de les voir en perf' maintenant ! La choré a l'air, comme toujours super travaillée et tout ^^

Sur ce, jvais essayer de me ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Boyfriend
Boyfriend
Souni


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique ~

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:15

J'adhère à 1000% Je trouve la musique,leurs tenues,le concept,eux beaucoup plus "mature".J'aime énormément leurs tenues (sauf au tout début ><).FINI le côté mignon place et AMEN il était temps (c'est pas que j'aimais pas mais trop de mignon tue le mignon XD) La musique est super bien,agréable à écoutée ! Very Happy

Merci Yuri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:25

Hhhh *tousse*

Franchement j'aime tout de ce MV.
La chanson en elle-même est super.

Elle est entre le côté sympatoche et mignon de "Boyfriend" et le côté mature et dramaturgique de "You & I"
Je trouve que le concept, les lyrics, et le MV ne vont pas du tout ensemble mais bon... Osef.

Franchement Jeongmin est juste sublimagniwow quoi! *o* OMG!
Kwangmin est oufissime aussi, j'adore quand il fait bouger sa mèche~ ♥
Youngmin ne sert à rien ^^" Mais bon, c'est pas grave il est mignon...
Hyunseong, sa voix quoi *o* et puis il s'est embogosiffié le type je ne comprend plus rien...
Donghyun, ben c'est notre leader adoré quoi ♥ J'aime bien son petit côté caneton dans la voix. XD
Min Woo... OMG ses raps, je suis tellement heureuse, qu'il ait plus de rap ♥♥♥♥♥♥♥ bon j'aime pas trop son nouveau look (comment ça il a pas changé grand chose? è,é)

La chorée est trop cool~~
Les tenues sont cool, même si le concept est un peu bizarre et dispersé et que Kwangmin est le seul en blanc dans les tenues noires.
Le MV lui-même est simple mais bien fait, y'a un bon mix entre les parties "histoires" et les parties danse. Je sur-aime la fin quand ils courent. :3
Par contre on les a pas mal comparés à Infinite, mais comme ce groupe ne m'intéresse pas du tout, je sais pas... :/ Par contre, c'est vrai qu'au niveau des fringues et des ballons, ça m'a direct fait penser à SHINee. Kwangmin est carrément cosplayé en Minho haha~ XP Dans le peu de chorée qu'on voit, j'ai aussi beaucoup pensé à Teen Top.

Bref, la chanson est on repeat de toute façon~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:55

Yuri_Crunchy a écrit:
KwangMin a perdu du poids, non ?? O.o et que lui et son frère ont grandit aussi, j'ai l'impression
Ils ont pris 5cm depuis "Boyfriend" donc c'est pas qu'une impression Wink

Hyunseong s'est embelli d'une force *_* Il a une coupe plus adapté à son visage, avant il étai mignon mais maintenant on le remarque pour sa beauté! *-*
Mon Youngmin-ah sert pas à rien :B ♥️ Bon ... Mais quand même il sert à l'histoire x)
Min Woo est trop mignon, il est attentionné envers la fille dans le Mv en plus. :3
Donghyun: ce mec est égal à lui-même! J'ai rigolé quand il faisait l'idiot avec la fille! Par contre quand elle disparaît ... J'ai pas compris dans le close juste après pourquoi il a ce petit sourir sadique?! O.o Haha
Kwangmin il est trop beau, sauf à un moment où son regard c'est celui d'un tueur xD
[b]Jeongmin[/b] ... *bave* J'peux lui brosser les dents aussi? (a) tongue

La partie où ils courent est juste super belle! D'ailleurs je trouve que les meilleurs GIF viennent de ces scènes. ^^

Sinon j'adore tout les tenues (même les tenue de Replay remix xB). Les tenues marines/armées (appelez ça comme vous voulez lol) sont trop belles! Et les tenue du greniers, malgré qu'elles soient blindés pour certaines bah j'adore! *.* Surtout celles de Min Woo(avec son bandeau blanc au bras)!


Moko a écrit:
Par contre on les a pas mal comparés à Infinite

Je suis absolument indifférente à ce groupe mais les gens compare parce-que le duo "Sweetunes" a travaillé avec eux et d'autres groupes dans des comebacks récents. C'est eux qui ont écrit à Infinite leur chanson "Paradise" il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:49

Je sais pas où est-ce que tu as vu que les gens les comparaient à INFINITE o.o D'ailleurs ce sont deux groupes qu'on ne peut pas comparer et qu'on ne pourra jamais comparer parce qu'ils ne jouent pas dans la même cours (Ou du moins pas encore xD) Oui le duo Sweetune a travaillé sur le dernier album et repackage des INFINITE XD D'ailleurs toutes deux ont (eu) un beau succès, comme pour STEP des KARA alors ça m'étonnerai pas que Don't Touch My Girl en ait un aussi :p xD

Ah oui, je suis pas folle ou mes yeux ne sont pas si mauvais que ça xD

Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:53

Le seul point commun avec Infinite c'est SWEETUNES, mais bon après y en a toujours qui commente sur internet \o/
Je pense que "Don't touch my girl" va ramener plein de fans, je l'espère du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:30

Non mais j'ai vu plusieurs commentaires (surement sur Allkpop ou Youtube) oùles gens disent que la chanson ressemble à je sais pas quelle chanson de Infinite (que je ne connais pas surement d'ailleurs, je connais que celle où ils disent "ah!" et elle ressemble pas ^^") C'était pas vraiment comme si les 2 groupes étaient comparés mais la chanson plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:17

Surement par rapport au fait que se soit les mêmes compositeurs. Les compositeurs font la même chose avec plus ou moins de changement, là sérieux je pense que c'est des Inspirit qui veulent juste trouver des liens avec "Don't touch my girl" et les brisés en disant qu'ils ont copiés .... Y en a souvent des réactions comme ça.
Mais croisons les doigts pour que ça ne leur fassent pas de tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:25

*SAM ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE*

MOUHAHAHA !! *se tape la tête contre le mur* COMMENT J'AI PU RATER SA ?! COOOOOOOMMENT ?!!!! /SBAAAFF

Alors, alors ... Première impression ... J'AIIIIIIME !! MOUHAHA NOOOON SAAAANS BLAAAAAGUE !! /SBAAFF

Sérieux moi je trouve ça kiffant les pantalons multicolores *-* ♥ Et j'ai pas du tout fait de rapprochement avec les SHINee xD Normal quoi, je m'intéresse moyen à eux /SBAFF Et avec tous les ballons là, de toutes les couleurs, franchement je trouve ça magnifique ♥♥

Petit topo sur les membres ~

MinWoo : Sérieux, il a la coupe à Nichkhun le gars Oo J'ai trop l'impression que c'est le Prince Thaï mais genre moins âgé quoi ! =O /SBAAFF OMO !! Il rap pluuuuus ♥ SISI ♥♥ Franchement son rap me rend toujours aussi folle xDD /SBAAFF

KwangMin : Pourquoi vous êtes méchante avec sa coupe ? =O Moi je trouve que ça lui va biiiien !! Il fait plus mature et plus viril à mon goût ♥ Haha PERFEEEEEECT !!! ♥♥ Et son rap ♥ Toujours aussi fan ♥♥

JungMin : Je suis fan de sa coupe sérieux ♥ Il est magnifique le gars *-* ♥♥ Et sa voix !! OMO OMO !! Franchement j'aime le fait qu'il chante plus parce qu'il le mérite ♥ Sa voix est vraiment belle ♥

DongHyun : Il est trop magnifique !! Sa lui va mieux que ses cheveux rouuges là !! ♥♥ Roooh je trouve ça trop kyute le moment avec la guitare là ♥♥

YoungMin : OMO !! Genre Youngmin il sert à rien ?! =O Tous les membres servent à quelques choses ♥♥ Boyfriend sans un de leur membre c'est plus la même chose ♥ Et sa voix s'est améliorée !! SISI ♥♥

HyunSeung : LA BEAUGOSSITUDE INCARNEE LE GAAAAAAAAARS !! Putain comment il chamboule tout mon classement !!! OMO !! Il est juste à tomber par terre !! Sérieux ! Et sa voix ! *-* *FOOOND* OMO !!! J'AIME J'AIME J'AIME !!! Sa lui va tellement bien ce style !! Et genre le gars c'est un sportif et tout *-* ♥♥ OMO !! Sa lui va trop bien !! ROOOOH je kiffe kiffe kiffe ♥♥ Et genre encore plus beau goss quand il réussi à mettre le paniiier !!

Bon moi je cache pas que le concept du clip me fait penser à Follow Your Soul des 2PM (ouais je suis une Hottest à fond et alors ? è__é /SBAAFF). Non mais genre le moment où Jungmin se brosse les dents avec a meuf est pareil que le moment où Nichkhun lave les dents de la meuf Oo Et genre après elle disparaît et tout ... M'enfin bref, ça ne me déplaît pas pour autant ♥♥
Alors, moi j'aime les Infinite, mais je suis pas une Inspirit pour autant xD Et c'est vrai que je pensais que c'était les Infinite au début Oo Genre Nothing's Over et tout, l'environnement, les couleurs et tout ... Et des airs de la chanson ... Mais je kiffe quand même celle des Boyfriend haha ~ ♥♥

Et la fin elle déchiiire !! Genre tous les membres courent sauf Kwangmin qui est pépère sur son vélo xD /SBAAFF Et le contraste noir/blanc dans le grenier ♥ Il veut se faire remarquer le coquin !! MDR /SBAFF ♥

Moi je peux dire que je suis fière d'eux ♥ Sérieux ils m'impressionnent de plus en plus ♥ Ils ont encore beaucoup de chemins à faire mais ils ont fait un grand pas en donnant une nouvelle image d'eux et ils nous montrent ce qu'ils savent faire ♥ Sisi je suis fière de mes petits ;____; ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:38

[quote]Et j'ai pas du tout fait de rapprochement avec les SHINee xD Normal quoi, je m'intéresse moyen à eux[quote]
Moi non plus mais ayant un peu vu Replay j'y ait pensé. ^^
Après je préfère le MV de Boyfriend par rapport au contraste des couleurs puis les ballons c'trop classe quoi !! >w<

Citation :
KwangMin: Pourquoi vous êtes méchante avec sa coupe ? =O Moi je trouve que ça lui va biiiien !! Il fait plus mature et plus viril à mon goût ♥️ Haha PERFEEEEEECT !!! ♥️♥️ Et son rap ♥️ Toujours aussi fan ♥️♥️
Ah bah t'as tout résumé! xD Au début avec les photos qu'on avait, j'avais super peur de sa coupe =S Mais là je suis totalement convaincu! Very Happy Je trouve que ça lui va super bien les cheveux court, puis ... Faut se le dire, il est passé d'enfant à homme niveau visage *_* ♥️

Citation :
YoungMin : OMO !! Genre Youngmin il sert à rien ?! =O Tous les membres servent à quelques choses ♥️♥️ Boyfriend sans un de leur membre c'est plus la même chose ♥️ Et sa voix s'est améliorée !! SISI ♥️♥️
Tiens Moko mange ça !! hahahaha ~ 8D ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:18

Waou! Franchement, entre le boyfriend et lui, y'a un fosser! Boyfriend était bien mignon et calme mais la sa fait plus boysband!
J'adore <3 Voila ce que je voulais du groupe!

J'adore vraiment toute les partis de la chansons et du clip! Il est doux et aussi bien en rithme et il fait garçon je trouve! J'adore surtout la fin avec le rap OMG! c'est le meilleur, je trouve, c'est trop beau sa fait trop le groupe à l'américaine XD

Et sans vouloir me meler partout, si mon prince sert à quelque chose XD Comme tu la dit, tout les membres doivent être à l'appel sinon le groupe n'est plus le même, même si il y en a un que j'aime le moins, si il part franchement je suis anéantis! ^^ et plus je vois la coupe de jo kwang min, plus je le trouve trop magnifique ! XD

Leur meilleur des deux clip pour le moment! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Empty
MessageSujet: Re: [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)   [MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV]내 여자 손대지마 (Don't Touch My Girl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Don't Touch My Girl no cut ver.
» [MV] Don't Touch my Girl Dance Version
» [RADIO] 13.10.11 - Boyfriend @ ShimShimTapa - Don't Touch My Girl
» [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl @ Inkigayo 16.10.11
» [PERF] Don't Touch My Girl @ Inkigayo 20.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Clips-
Sauter vers: