Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:22

Et voilà le comeback !!!!! La perf' est trop classe jtrouve, j'aime toujours autant la chanson, et puis leur outfits sont vraiment trop Waouuh XD *pas très constructif je sais*

Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:25

Je l'ai posté :/ Je supprimer mon post? ^-^

EDIT: J'ai rien dit, je m'étais absolument trompé d'endroits .... T___T Je vais copier/ coller mon coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:29

XD Oui j'ai vu que tu t'étais trompée ! En effet supprime ton post Smile A part si tu trouves des photos de la perf', dans ce cas tu remplaces le contenu de ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:33

Copier/coller de ce que j'en pense:

JE SURKIFFE !!!! *_*
C'est énergique, malgré la musique en backvocals pour les soutenir, bah on voit qu'ils chantent bien et fort! Vivement les MR Removed pour prouver aux Monde leur talents !!! *_*
Sinon j'aime la danse! La musique (pas nouveaux \o/)!
Et ce que je préfère par dessus tout dans ce live ... Regardez Donghyun Leadah à 3min !! *surprise*

Sinon Kwangmin quand il rap, tu crois à tout ce qu'il raconte alors que Min Woo ... Perso j'veux lui pincer les joues, tellement c'est mignon (surtout le premier rap) ^.^

Ils ont tous gérés avec leur voix puissantes et ... Vivement demain !! 8D

--------

Citation :
XD Oui j'ai vu que tu t'étais trompée ! En effet supprime ton post A part si tu trouves des photos de la perf', dans ce cas tu remplaces le contenu de ton post

Je vais voir si j'en trouve sinon je supprime ^-^ Désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:41

C'est pas grave ^w^

J'aime cet avis beaucoup plus détaillé que le mien XD

Et en effet, vivement demain ^w^
Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:35

Citation :
J'aime cet avis beaucoup plus détaillé que le mien XD
Je suis adepte des romans >___< (tu verrais mon facebook ... Hahaha j'crains \o/)
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:24

Et voilà !


Je suis vachement impressionnée. Depuis You&I, je savais de quoi ils étaient capables, mais là, j'en suis encore plus convaincu.
J'adore les outfits, et la danse.. la première chose qui a attiré mon attention : elle est parfaite.
Avec le MR REMOVED, je me dis encore plus qu'ils ont vachement progressé. Ils ont tout chanté ! De A à Z. Sans s'arrêter !
Hyunseong, il est fabuleux. Heureusement qu'ils ont lui dans le groupe, avec Jeongmin, mais il est moins puissant que Hyunseong.. on l'entend vite être essoufflé. Tiens, en parlant de mon Jeongmin d'amour (lol). Il a plus de lignes \o/ Et il gère quand même hoh
Et puis Kwangmin, il te fait des regards mortels à la caméra. Ça me tue. Il commence à me faire moins peur, et je l'aime de plus en plus. Genre à 0:23, il a un côté "je vais te tuer" mais trop craquant ! xD

Bref. C'était parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:56

Le live...

Comme Kan, le premier truc qui m'a choqué c'est le "You're my baby" alors que c'est "my girl" 8'D *j'aime*
Mais sinon Kan t'es OUUUUUUUF!!! Minwoo quand il rappe il se transforme en bad guy Minwoo avant de lire ton avis j'allais trop dire qu'il est oufissime et tout, mais finalement, je dis pas, parce qu'il est trop jeune. Razz

Bref, comme d'ab' pendant les lives je ne vois que Minwoo ^^" Comme 'Cuppie j'étais trop heureuse de voir que Jeongmin a plus de lignes. :3 La répartition est presque équitable (bon Youngmin ne sert toujours à rien... *courre*)

La danse est trop cool. On dirait un mélange de Teen Top, MBLAQ, BEAST (y'a des similitudes dans certains mouvements) bref, j'aime trop... *o* Ils ont intérêt à sortir une danse version là, ils n'ont plus le choix!

Merci pour le MR rem 'Cuppie.
Ça m'étonne pas qu'ils gèrent ♥️ Razz Bref, mais ils sont excellents ces enfants! *o*
Celui qui m'a le plus impressionné c'est Donghyun, je comprend mieux pourquoi on l'a choisit même si il n'est pas aussi beau que les autres membres (mais je l'aime trop DH haha~ :B) same goes pour Hyunseong, mais lui on sait depuis le début qu'il gère trop ^^.
C'est Hyunseong qui fait les "you're my lady" en mode "moi je prononce de l'anglais t'as vu?" XD c'est tellement adorable X'D

Les noms au débuts ça va pas, ils devraient le faire 2 fois pendant le "You're my lady", ce serait tellement plus stylé comme fanchant...

Bref voilà~ Je suis méga déçue qu'on ait qu'une perf de You're my lady, et pas 2 chansons, je sais plus comment fonctionne M!Countdown mais j'espère qu'à l'inki ils vont faire un peu de Jeom Jeom Jeom... Sad

Voilà. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:07

Le regard de Min Woo à 3:20 c'est le même que dans le MV, si il continue il av me tuer .... *_* En MV removed son rap est encore mieux, enfait il fait plus "bad guy" que mignon x)
Merci Cuppie pour le MR Removed ^^ (J'étais déjà fan d'eux mais là ils m'épatent de plus en plus ♥)

Citation :
Comme Kan, le premier truc qui m'a choqué c'est le "You're my baby" alors que c'est "my girl" 8'D *j'aime*
Hein?! xD

Citation :
Bref voilà~ Je suis méga déçue qu'on ait qu'une perf de You're my lady, et pas 2 chansons, je sais plus comment fonctionne M!Countdown mais j'espère qu'à l'inki ils vont faire un peu de Jeom Jeom Jeom...

Qui sait? Peut-être qu'on en aura en milieu de promotion comme pour You and I ... >__<"'
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:35

Kanlin a écrit:

Et ce que je préfère par dessus tout dans ce live ... Regardez Donghyun Leadah à 3min !! *surprise*
En fait dans ce cas je vois pas de quoi tu parles, moi je me suis repassée 9 fois le moment où les lyrics écrivent "You're my baby~" et qu'il dit "You are my girl".. OO"

D'après un tweet retwitté par Simon D (et qui n'avait rien à voir avec Boyfriend), c'est possible qu'aujourd'hui ils fassent "You're my girl" et "Don't touch to my girl"
Han la preuve est là!
Comme quoi Simon D c'est l'meilleur! CQFD \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:25

OMGee !! OMO !! J'en perds les mots tellement je suis impressionnée par eux ... Sérieux ils ont vraiment tout chanté ! Sachant que la choré n'est pas facile ils chantent tout ♥ OMO !! Je suis trop heureuse ! ♥

YOUNGMIN NE SERT PAS A RIEN ~ Attention je vais me fâcher tout rouge è___é /SBAAFF Non mais sérieux il a vraiment fait des progrès ♥ Il remonte il remonte le petit ~ ♥♥

Je sais pas quoi dire tellement je suis sur le cul de cette perf' ! =O Même les B1A4 ne chantent pas tout dans Beautiful Target ! =O Sérieux les Boyfriend se démarquent un peu plus de tous les groupes de rookies ♥ Sérieux je les aiment de plus en plus ces petits ♥♥ Ce sont des hommes maintenant MDR ! ♥♥

Merci pour les vidéos ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:17

Citation :
Kanlin a écrit:

Et ce que je préfère par dessus tout dans ce live ... Regardez Donghyun Leadah à 3min !! *surprise*

En fait dans ce cas je vois pas de quoi tu parles, moi je me suis repassée 9 fois le moment où les lyrics écrivent "You're my baby~" et qu'il dit "You are my girl".. OO"

Son effet genre "you are my laaaaady~genre avec un ton de rockeur bizarre ... Et son regard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @Music Bank 07.10.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Don't Touch My Girl-
Sauter vers: