Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées pour le Fan Project

Aller en bas 
+9
Park JunSuk
XiaoJie
Moko
MinTae
'Cupcake
xRozaa
hingEMY
Samounie
Lee SeoYun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Nous avons décidé d'organiser un grand projet sur le forum pour les 1 an de Boyfriend ! Nous espérons que vous pourrez nous aider à le réaliser ! Pour cela, rien de plus simple, nous allons procéder par modules, pour vous permettre de faire votre choix et de participer à ceux que vous désirez parmi ceux proposés. Le but de notre projet est de faire un photobook contenant de nombreuses surprises pour les membres, que nous enverrons par la suite au groupe, à la StarShip exactement.




  • 1er module : Lettres aux membres
    Nous vous proposons d'écrire des lettres aux membres, en anglais ou en coréen. Pour les non anglophones, nous pouvons vous aider. Vous pourrez faire une lettre pour tout le groupe et/ou pour un membre en particulier, au choix. N'hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez, à les remercier pour leur travail, mais tout en restant correct et en évitant de faire la fangirl avec des phrases du genre : " Je veux qu'on se marie, je t'aime etc .. " On imagine que vous êtes pas comme ça, mais on sait jamais, des fois l'imagination n'a plus de limites.
  • 2ème module : Fan Arts

    Dans ce module, nous faisons appel à votre créativité ! En effet, nous vous proposons de créer, dessiner, peindre et j'en passe, des Fan Arts représentants les membres ou quelque choses en rapport avec le groupe que vous aimeriez leur montrer.
  • 3ème module : Projets Photos

    Dans ce module, nous vous proposons un projet photos. La règle est simple, prenez une simple photo de vous avec une feuille A4 placée devant vous, où figurera un message pour Boyfriend ! Nous posterons un exemple très vite.



    MODULES OPTIONNELS

  • Module Optionnel #1 : Cover Danse

    SI 8 PARTICIPANTS MINIMUM

    Ici, nous nous proposons de nous montrer vos prouesses corporels ! Vous pourrez donc vous filmez en train de reprendre une partie d'une des chorégraphie de Boyfriend.

  • Module Optionnel #2 : Cover Chants

    SI 8 PARTICIPANTS MINIMUM

    Nous proposons dans ce module de nous faire découvrir vos magnifiques voix ! En effet, nous vous proposons de reprendre une chanson de Boyfriend, sur tous le même extrait, et de réunir nos voix par la suite. Pour les détails, nous vous donnerons rendez-vous sur le sujet prévu à cette effet.

  • Module Optionnel #3 : Cadeaux

    Ce module est un module optionnel en raison des moyens techniques qu'il faudrait mobiliser financièrement et techniquement parlant. En effet, nous vous proposons, si suffisamment de personnes sont pour, de choisir des cadeaux à offrir au groupe et à chaque membre. Ce module demandant de l'argent, et une colis assez énorme, nous le mettons en option ! It's Up To You Guys ! Smile



Nous souhaitons organiser ces modules dans un photobook, racontant une histoire, en mobilisant les membres pour donner des citations par exemple, ou des idées pour un fil conducteur tout au long du livre.
Nous avons besoin de vous et comptons sur vous !

Vive Boyfriend, Vive Boyfriend France ~
Fighting ~

EDIT : Bonsoir les membres, alors avec Bla ont à décidé qu'ont abandonnaient les modules optionnels pour se concentrer sur le Photobook à 501%. Nous réservons ces modules pour une prochaine fois, nous attendrons que les Boyfriend sortent de nouvelles chansons et de MV.
Avec Bla, ont aimerait écrire une petite histoire, courte pas très longue mais avec plusieurs images pour expliquer aux Boyfriend comment ont les as connus =) Vous irez voir le topic correspondant.
Si vous connaissez des personnes qui aiment aussi les Boyfriend alors mobilisez les xD Ils nous faut vraiment du monde, je sais qu'il nous reste plusieurs mois mais plus ont est et mieux c'est, le but est de montrer que les Boyfriend sont non seulement aimé en Asie mais aussi en Europe. Alors faites de la pub autour de vous ~ !

Participants au projet :
- Samounie
- Lee SeoYun
- 'Cupcake
- Nana
- Moko
- hingEmy
- Ryfia
- MinTae
- xRozaa
- XiaoJie
- Lee AaRin
- Park Rihyo
- Lexa


Dernière édition par Lee SeoYun le Jeu 12 Avr - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:03

J'arrête de faire ma tête de mule. Je vais essayer de trouver le temps de participer au projet de la lettre et du Photobook, pour ma part~
Revenir en haut Aller en bas
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines *devant mon ordi*

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:28

Ah ok merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:30

C'est gentil de ta part Maxence d'y prendre part au projet ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:40

Derien, c'est normal~
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:39

J'ai toujours pas comprit comment vous allez vous y prendre en fait X'D
Mais bon, on s'adaptera en fonction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:36

Beh le truc c'est que dans la fanbook y aura une partie pour les lettres, fan arts et photos et de l'autre y aura une petite histoire qu'ont écrira tous ensemble Smile
J'espère que c'est un peu plus clair pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:13

Aaaaaaaaaaaah! Y'a 2 parties en fait!!! :O C'est bon, là je comprend XD
Je pensais que c'était un fil conducteur pour le fanbook, et du coup j'avais du mal à m'imaginer le truc ^^" Mais en fait les 2 sont indépendants quelque part. ^^

Bon dans ce cas, je vais faire de mon mieux. ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:19

Ouii enfin c'est ce que je m'imaginais depuis le début xD A moins que Bla pensait à autre chose .___. Parce que moi non plus j'arrive pas à m'imaginer le truc si l'histoire serait un fil conducteur pour le book x)

De rien ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:36

Bouuuuh personne me comprends ='(

Jvais trouver une façon de m'expliquer mieux que ça :p Et j'éditerai mon post haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:12

  • Moi ! Moi ! Moi ! Je veux participer *O* !

    C'est pour quand ? TwT Enfin c'est peut-être déjà à sa fin ? En tout cas je suis partante pour nos BoyFriend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:18

Bienvenue dans l'aventure XD

C'est loin d'être fini ! On cherche encore des idées, des solutions pour tout articuler etc !

Si tu as des idées, n'hésites pas à les partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Let's Get It Started
Let's Get It Started
Lexa


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerai vivre dans un nuage. L'aspect paraît confortable ♥

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:11

Je veux en être!

Bon, je casse pas trois pattes à un canard en dessin, je ne suis pas non plus grande romancière ni passionnée de photo, ni même bilingue mais bon, je peux faire preuve de présence. C'est déjà ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:56

Bien évidemment que tu peux participer ! XD Et merciiii =D

Que tu n'es pas de talent particulier n'est pas grave, j'en ai pas vraiment non plus si ça peut te rassurer Smile

Si tu as des idées, n'hésites pas à nous en faire part =D
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:11

Bon je met ma question ici du coup =u=
Merci Sam' ^^

Est-ce qu'il faut toujours faire photos/fanart/lettre? Quelle limite pour les dessins si oui? 1 par personne ou plus? Parce que si je le fais pas pendant ces vacances, j'aurais jamais le temps et je baclererais... :'X
Est-ce que le thème est libre ou ce serait plutôt comme des illustrations de l'histoire? Genre dessiner un moment de cette année ou illustrer une phrase?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:11

Pour les photos, jvais faire un montage que vous pourrez imprimer et ainsi vous prendre en photo avec, je prendrais une photo en guise d'exemple demain Smile

Pour les lettres et les fanarts, on peut en effet penser à un thème et le faire en fonction de l'histoire qui sera construite par toutes les phrases ( cf autre sujet ) que nous aurons assembler !
Si y a des idées de thèmes, il faut pas hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:31

Ben le thème, c'est les 1 an de Boyfriend non? '________'
#BonjourJeComprendPas

Ok pour la photo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:36

Oui oui bien sûr, mais pour que ça fasse comme un livre, on peut trouver un thème qui corresponde à la première année de Boyfriend XD
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:09

J'avais comprit que c'était vraiment la première année (les 3 promotions + Leurs victoires aux awards + BF W Academy etc..) dans un ordre chronologique quoi, en fait y'a aussi un thème en plus? Ce serait un thème comment si tu as des exemples? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:34

Non en fait ce serait nos ressentis sur les évènements XD
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:34

J'ai lu vite fait vos com's en diagonale ... je voulais savoir si on participe, faut participer a tout les modules? Parce que le module 1, je sais vraiment pas quoi dire (j'ai jamais d'idées et j'ai aussi du mal a m'exprimer ><)

Par contre, pour le module 2 et 3, j'ai des idées ^^ Si c'est encore possible, je veux bien participer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:36

Merci de ta participation ! Il est jamais trop tard XD
Tu n'es pas obligée de participer a tous le modules :p tu peux choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:24

Ok, super ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:09

coucou!!!!

j'aurais besoin de votre aide svp ^^ c'ets pour ma pancarte, je voulais rajouter quelques dessins et donc est ce que vous auriez des idées? des choses qu'ils aime? ...?
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:47

Pikachu ? -sors-
Euuh un dessin pour chaque membre ou un dessin pour le groupe en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

Samounie a écrit:
Pikachu ? -sors-
Euuh un dessin pour chaque membre ou un dessin pour le groupe en entier ?
mdr xD
L'un ou l'autre ^-^
On (ma cousine et moi ^^) a commencer a faire une ébauche de notre pancarte ^^ je vous poste la photo demain *oui là j'ai la flemme ><*

Edit : on est demain lol Voici notre petite pancarte :
Spoiler:
Vous en pensez quoi? ça manque de dessins? autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le Fan Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Fan Project   Idées pour le Fan Project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le Fan Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET/ 1AN] Fil conducteur, idées principales.
» [INFO] 22.11.11 - Special Winter Project
» [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
» [PROJET/ 2 ans] RESULTAT : 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !
» Boyfriend 3rd Anniversary : Boyfriend France project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: FanProjet :: Projet 1 an-
Sauter vers: