Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta

Aller en bas 
+2
'Cupcake
Moko
6 participants
AuteurMessage
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Empty
MessageSujet: [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta   [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Scaled.php?tn=0&server=877&filename=ovycd

X"DDDDDDD
Quand j'ai vu ça sur twitter je voulais pas y croire.. Je kiffe! X'D
Bon, du coup je traduis l'article AKP ^^

Citation :
Le chanteur K.Will a partagé une photo de sa choquante nouvelle coiffure sur twitter récemment.

K.Will a twitté: "je suis de retour! Laissant derrière moi des regrets, et je suis en bonne santé. Après être arrivé, je suis en paix. Le continent d'Afrique, de l'autre côté de la planète, est un endroit où les cheveux poussent vite!" (#TrueStory c'est grace au soleil et au fait que ça soit moins pollué d'après ma maman <- mais maman pense aussi que les gens deviennent fous les soirs de pleine lune, donc c'est à prendre en considération aussi je pense)

Le chanteur, a ensuite posté une selca de lui quelque part en Afrique avec des tresses.

Les fans ont commenté: "transformation choquante", "ça te va bien quelque part..." "Ça fait longtemps que je n'avais pas vu de cheveux de rasta", et "Bon retour en Corée"

K.Will était parti en Afrique le 1er Novembre avec David Oh pour le programme de MBC "Koica's Dream"

Cr: AKP Sr: twitter + Naver trad: Moko@BFFR

Ye savais pas qu'il était parti en Afrique ('__')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta   [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:08

PTDRRRR "en mode rasta" Yeah maan.

"ça te va bien quelque part..." En gros, "Genre.. ouais, vas-y, va là-bas, un peu plus loin, ouais ouais, là bas. Ca t'vas bien là je crois."
Nan mais c'est sérieux ces cheveux ? Oo ça pousse si vite que ça ? OMG! J'veux y aller :3

Sinon, il avait posté une autre photo, non. Avec des dreadlocks sauf que ça semblait trop fake..
On dirait un mec de UV comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Sylka
Let's Get It Started
Let's Get It Started
Sylka


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta   [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:50

Je suis pas sur que ce soit entièrement ses cheveux oO Ca ferait long, surtout sachant qu'en plus ses cheveux sont tressés ! Ça doit être des "rajout" j'ai déjà vu ça, ça fait naturel, mais ça ne l'est pas. Et puis vu les pointes des tresses... Non c'est des faux cheveux x)
En tout cas je trouve que ça lui va bien ^^ Enfin... Disons qu'il les portes bien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta   [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

Moi je pensais que la branche derrière lui faisait partie de ses cheveux .___. Mais non ...

Sinon je trouve ça ... assez spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lilly
You & I
You & I
Lilly


Messages : 486
Date d'inscription : 11/06/2011

[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta   [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:43

Je trouve ça marrant mais en lisaint rasta je m'attendais a des dread finalement c'est juste des tresse (quoi que les dread comme c'est impossible a enlever après il aurais fallut qu'il se rase alors c'était vraiment une mauvaise idée)
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta   [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:52

Il ne cesse jamais de nous surprendre XD C'est drôle, même si je le trouve trop différent comme ça -_-' XD

J'espère qu'il va vite nous enlever ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta   [PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTO] K.Will revient d'Afrique en mode rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] CHATBOX et SHOUTBOX : le mode d'emploi !
» [PHOTO] K.Will @ Immortal Song
» [Module] Photo à utiliser et instructions
» [TV] JM Graduation photo @Music Bank 10.02.2012
» [SHOOT] BOYFRIEND Vogue Girl photo shoot Teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Pictures-
Sauter vers: