Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MinJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
MinJie


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

[INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Empty
MessageSujet: [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop   [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
hingEMY
Where R U
Where R U
hingEMY


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Empty
MessageSujet: Re: [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop   [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:42

Donghyun, Minwoo et Youngmin ont pas eu beaucoup d'applaudissements xD

moooh c'était mignon comme tout l'interview, très intéressant ^^
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Empty
MessageSujet: Re: [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop   [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:12

xDDDDDDDDD *morte de rire* Cette interview elle m'a achevé xD

OMG ! Pourquoi est-ce que je ne fais que regarder Donghyun OMG OMG OMG *se donne des claques* Je dois reprendre mes esprits xD /SBAAFF

Déjà HyunSeong ... xDDD OMG OMG OMG Genre il fait "Yeah" et tout xD Je kiffe ~
J'aime comment Donghyun regarde MinWoo :3 haha En plus il a même pas applaudis quand Youngmin il s'est présenté :O alors que c'est censé être le membre qu'il aime le plus :p Mais comment résister à la bouille de MinWoo :3
MDRR J'aime l'enthousiasme qu'ils ont quand c'est au tour de Kwangmin de se présenter xD Et HyunSeong :3 OMG J'aime ~

xDD Ouiii HyunSeoooooooooooong ~ quand je regarde mon poster de Boyfriend et quand je regarde I'll Be There, je suis là : C'est vraiment lui ? xD /SBAAFF Sérieusement il a vraiment changé, c'est fou *-* Il est beaucoup plus beau, plus sexy OMG *-* Mais il a toujours été beau de toute manière :p Haha ~ Et puis il n'y a pas que son apparence, mais sa personnalité et sa voix qui sont juste ... oH!aH! *-* Lui qui aime manger à dû faire un régime x) OMG je le comprends .__. /SBAAAFF

Moi, je voudrais sortir avec chacun d'entre eux xD Comme ça j'apprendrais à les connaître et je pourrais faire le bon choix, même si mon coeur appartiens à HyunSeong :p

Ouiii les yeux de Donghyun ils sont juste ... OMG ! Son visage il est unique, il est beau, il est oH!aH! *-*
Et je trouve ça trop mignon quand il remet la frange de Jeongmin en place ~ Boyfriend Love haha c'est trop kyute et tellement agréable à voir qu'ils s'aiment tous *-*
xDD Je kiffe quand MinWoo il touche ses lèvres OMG c'est trop ... oH!aH! *-* et quand Donghyun le regarde OMG *-*
J'avais jamais cramé que Youngmin avait de long cils .___. J'adore les gars avec des longs cils haha :3
Pourquoi ils ont pas fait HyunSeong et Kwangmin ? OMG ! Ils parlent pas beaucoup en plus ;___;

Perso, j'aimerais bien voir HyunSeong faire un musical *-* Je le vois trop bien dedans, par contre un musical où y a pas de baiser xD /SBAAFF Sinon ce serait vraiment classe de tous les voir dans des dramas, enfin genre Donghyun, Jeongmin et HyunSeong x) Les autres je les aient vus dans leur drama ~

Youngmin il m'a tué xDDD C'est trop un batard ce gars xDDDD Perso j'aurais fait la même chose xD /SBAAAFF Pauvre MinWoo ...x) Donghyun toujours là pour sauver sa princesse *-* C'est meugnooon ~

xDDDDD Trop des barres quand MinWoo il a sorti sa phrase là x) Et Donghyun lui sort : Concentre toi plutôt sur ta carrière de chanteur x) Mouhahaha trop des barres x)

MDRR Vous avez vu la tête de Youngmin quand tout le monde l'a pointé du doigt ? OMG xD Il avait l'air énervé x)
xDDDDDD Et l'histoire là où il s'est rendormi alors que tout le monde l'attendait xD OMG c'est un boulet ce gars je vous jure x)

xD J'ai l'impression que Kwangmin se fait chier un peu là x) Le pauvre, il parle pas beaucoup .___.

J'ai vraiment aimé cet interview, ça m'a bien fait rire en tout cas =D

Merciiii de l'avoir posté ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Empty
MessageSujet: Re: [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop   [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:30

J'ai adoré, cette interview était trop drôle et miracle, j'ai tout compris ^^ oui je suis pas doué en anglais d'habitude, je comprends un truc sur deux ... comme quoi, quand on veut on peut lol

Merci d'avoir posté cette interview, elle m'a vraiment remonté le morale ^-^ moi qui était pas bien mais osef ...
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Empty
MessageSujet: Re: [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop   [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:03

Haaaaaaan ouais. Cette vidéo.
(.. Sam.. tu nous as fait un roman ! La flemme de lire, désolé XD)

Donc. Ces gosses sont TROP KIFFANT.
Le moment où t'as Minwoo qui se lève, puis l'autre gamin de Youngmin qui décale sa chaise et Hyungseong qui fait à Minwoo "Rassis-toi, vas-y" et ce moment où tout le monde se tape une barre sauf Donghyun qui se demande si son amour s'est pas fait mal.
Ah ! Et puis Minwoo "I'll be there so Don't touch my girl" puis protège Donghyun. Kyaaaaaaaaaaah~ DongWoo.. ;______; Mais bon, Leader qui casse tout avec "Concentre-toi plutôt sur ton chant" (en fait c'était histoire de dire "Nah mais dis pas ça tout haut!")

Minwoo qui trouve que ses lèvres sexy.. BIEN-SÛR QU'ELLES SONT SEXY.
Youngmin, le paresseux. Ca on l'avait remarqué depuis le début~

Puiiiiiiiiiiis LEADER à l'air d'un trop bon Leader qui s'occupe bien de ses membres et tout ça. Je l'aime. Je les aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Empty
MessageSujet: Re: [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop   [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:27

Citation :
(.. Sam.. tu nous as fait un roman ! La flemme de lire, désolé XD)

xDDD Je t'excuse :p Y a rien à lire de toute manière x) J'ai juste fait ma fangirl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Empty
MessageSujet: Re: [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop   [INTER] Get to know Boyfriend with allkpop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTER] Get to know Boyfriend with allkpop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Emissions, Radios et Interviews.-
Sauter vers: