Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night Empty
MessageSujet: [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night   [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:02

I'll Be there


Not One But Two


LEMME MARRY DONGHYUN!! ♥

Pour les courageux... Toute l'émission
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night   [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:59

Jtrouve que YoungMin se met ou est mis à l'écart ... Jle trouve crevé et triste *j'ai sans doute tord mais bon .. je le ressens comme ça*

Sinon, j'adore comment ils chantent et tout Smile Ils gèrent les cocos :p
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night   [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:51

Moi je suis courageuse alors je regarde tout xD ♥ C'est tout les jours qu'ont voit les Boyfriend à la radio =D ♥ Je comprends que dalle mais c'est pas grave xD

Jeongmin il est juste trop adorable ce gars haha :3 ♥

Donghyun il m'a tué !! OMG OMG OMG *-* Sérieux ce gars c'est un killer *-* OMG !! Le truc trop dirty qu'il a fait avec sa main là ! OMG OMG OMG *-* ♥♥♥ Il est trop irrésistible ♥♥ Non mais ... OMG *-* ♥♥♥ Je perds les mots tellement je suis .... oh!aH! ♥♥

HyunSeong c'est trop un coincé du cul ce gars xD C'était quoi ce regard ? OMG /SBAAFF Même celui de Kwangmin était beaucoup plus sexy *-* ♥ Comment je suis méchante avec lui xP ♥
Mais comment il est trop mignon quand il balance sa tête de droite à gauche et quand il sourit et quand ont voit plus ses yeux OMG *-* ♥♥♥

Pourquoi Youngmin il est à l'écart ? Non sérieux *énervée* Pourquoi les autres se tapent des barres alors que lui il est tout seul dans son coin ? Donghyun tu fous quoi là ? /SBAAAFF Non mais ça me brise le coeur de le voir dans son coin, Bla' t'as raison, je crois aussi qu'il est triste. Sérieux ... raaaaah ça me saoule sérieux .... OMG ! J'aime pas voir un membre à l'écart comme ça ... Pourquoi il s'est pas rapproché ? Pourquoi Donghyun ou bien Jeongmin lui à proposé de se rapprocher ? au lieu de ça les deux ils sont en train de faire les cons ... Pfff *énervée*

ça m'énerve je comprends rien à ce qu'ils disent xD Moi aussi je veux rire .__.

xDDDDDD Trop des barres Donghyun comment il regarde Youngmin quand il chante xD Limite il fait peur xD

HyunSeong OMG Il est trop adorable :3 ♥ Haha quand il se balance et tout pendant le rap :3 ♥ Raaah ~

Et Kwangmin OMG *-* ♥ Haha et Donghyun quand il a fait son ♫ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♫ *-* ♥♥♥

xDD Ils deviennent tout excités là xD Pourquoi pourquoi ? Je veux comprendre ;__;

J'ai pas regardé la dernière partie j'ai la flemme xD /SBAAFF

Merci pour les vidéos Moko :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night   [RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RADIO] 20.12.11 Younha Starry Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIO] 28.10.11 - Boyfriend @ Younha Starry Night - Maknae Line
» [Radio] 13.10.11 - Boyfriend @ ShimShimTapa - Did We Really Love ?
» [RADIO] 13.10.11 - Boyfriend @ ShimShimTapa - Don't Touch My Girl
» [RADIO] BoyFriend sur Chin-chin radio, 24/07/2011
» [RADIO] 23.12.11 - MBC Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Emissions, Radios et Interviews.-
Sauter vers: