Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:10

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ 684400tumblrlwjp1wDdlF1qbnm0y

♫ Prénom: Océ.
♫ D'où? France... Bourgogne.
♫ Age: 15 ans.
♫ Date de naissance: 19 novembre 1996.


♫ Loisirs: Rpg, musique, step.
♫ Ce que vous aimez: Tant de choses! Kpop bien sur... écrire, écouter mes chansons préférés, grignoter entre les repas (a)
♫ Ce que vous n'aimez pas: Tout ceux qui critique la Kpop, la seconde, travailler ... je suis une feignasse.
♫ Animaux?: J'ai pas d'animaux, enfin si, un aquarium avec un oursin et des némos et un mini serpent ! Mais on s'en fou x)
♫ Famille: Je vis avec mes parents et mon frère.


♫ Boyfriend préféré: Kwangmin ♥
♫ Et pourquoi donc? C'est tout de suite sur lui que j'ai flashé et vous le trouvez pas trop chou? (a)
♫ Chanson préférée: Don't touch my girl ♥


♫ Autres artistes asiatiques préférés: Kim Hyun Joong, SHINee, Suju, SNSD, SS501, Mblaq, Beast, Secret, 2PM, B1A4.. Jang Geun Suk, Lee Min Ho et bien d'autres ♥
♫ Films préférés: Baby and I, Entretient avec un vampire, Sissi ( oui, c'est très vieux mais j'adore xD )... et bien d'autres ♥
♫ Dramas préférées: Playful kiss ( mon préféré des préférés ! ), You're beautiful, Heartstring, BOF, City Hunter, Marry Me ! Mary... et bien d'autres ♥
♫ Mangas / Animes favoris: Je ne lis que deux mangas que j'adore : Vampire Knight et Dengeki Daisy ♥



♫ Comment avez vous connu le forum?: Pas l'un des admins qui s'est inscrit sur un forum Rpg ou je suis (:
♫ Quelque chose à dire au staff?: Je ne vous connais pas encore mais merci !
♫ Vous avez signer le règlement?: Oui



♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : Peut-être
♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : Je ne sais pas
♫ Mot de la fin: Boyfriend :coeur: et merci pour le forum pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =DDD

Amuse-toi bien parmi nous ^^

Des préférés dans les groupes que tu as cité ? Surprised

Si t'as des questions, hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:36

Merci ♥

Des préférés dans tout les groupes !
Petite liste :

SHINee : Jonghyun ♥
Suju : Leeteuk ♥
SNSD : Sunny et Seohyun ♥
SS501 : Kim Hyun Joong ♥
MBLAQ : Joon ♥
Beast : KiKwang ♥
Secret : Sun Hwa ♥
2PM : Taec ♥
B1A4 : Gongchan ♥
U-Kiss : SooHyun ♥
F(x) : Sulli ♥
Miss A : Suzy ♥

Voila, j'en oublis surement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:37

Que de bons choix :p

Suzy *O*
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:43

OMG OMG OMG !! SS501 ?! Triple S ? Kim Hyun Joong ?! HENECIA ?! OMG OMG OMG *excited*

Mouhahaha bienvenue parmi nous =D ♥
Je sens que l'ont va bien s'entendre, nous sommes toutes les deux des feignasses xD Et nous avons presque les même bias :3 ♥ Gongchan *-* Suzy ~ haha ♥♥

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:47

SeoYun : Oui.. que de bons gouts Wink

Samounie : Je suis une Triple S et HENECIA jusqu'au bout... tu prie Hyun Joong tout les matins !

On a presque les mêmes goûts, c'est parfait, je t'aime déjà ! ♥️

Merci, je compte bien m'amuser avec vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:49

MOUHAHAHA Tu peux pas savoir combien je suis contente de rencontrer une nouvelle Triple S ! OMG *-* ♥♥
Moi c'est Hyung Jun que je prie tout les matins x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:53

Je suis aussi heureuse que toi, mon dieeeeeeeeeeeeeeeeu *__* ♥
Du coup, je vais mater leur concert xD

Hyung Jun aussi est :bave: ♥

Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:55

Haha leur concert ! OMG !! J'en ai vu un OMG Hyun Joong OMG OMG Y a un moment il enlève son T-shirt et mouhahaha *bave* OMG *-* Je me souviens plus c'est lequel .___. *mauvaise Triple S*

Haha ouais mon mari est juste trop craquant :p ♥/SBAAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:18

Oh, je crois que je l'ai vu... mais je ne sais plus lequel non plus x) *se met une claque*
En tout cas, tu m'as bien fait rire parce que j'étais en train de regarder un live de Hyun Joong ou... mon dieu regarde : https://www.youtube.com/watch?v=H5ZHzu0416k ♥️

Oui, j'adore ton mari *__* ♥️
Enfin, le mien est pas mal non plus Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:27

OMG OMG OMG faut pas me montrer ce live xD *explosion d'ovaire* OMG *-*
*se retient de crier comme une folle quand Hyun Joong enlève son haut* OMG OMG *-* ♥️♥️♥️ Mouhahah que j'aime ce live *-* ♥️

ça me rend heureuse de savoir que Hyung Jun est aimé =D ♥️ en plus je suis trop pressée de voir son drama *-* ♥️♥️ OMG OMG OMG ♥️

Haha ils sont tous pas mal Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:50

J'ai réagis exactement de la même manière ! Ce live est BANDANT :bave: ♥️
Quand il enlève son haut... AAAAAAAAAAAAAH MON DIEU ! MAGNIFIQUE ♥️ ♥️ ♥️

Oui qu'il est aimé ! Wink ♥️ J'ai entendu parler du drama, j'ai hâte aussi *___* Même s'il ne sera pas aussi bien que Playful kiss Rolling Eyes Joong powwwwwaaaaaaaaaaaaa ♥️

Ouai, ils sont tout les deux des SS ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:53

xDD Ont se comprends haha ♥️

xD J'attends de voir :p Je suis sûre que Baby est un aussi bon acteur que Leader :p ♥️

Ouais *-* Les SS501 c'est juste la vie ♥️ OMG ça fait longtemps que j'ai pas parlé d'eux Surprised ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:59

Oui quelqu'un qui me comprends vraiment *__* ♥

Si Baby a pris exemple sur Leader alors je ne me fais pas de souci ! ♥

Haaan, moi non plus, j'en parle pas souvent... enfin, j'ai acheter un album d'eux avant-hier *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:01

Haha c'est tellement agréable de parler avec quelqu'un avec qui ont est sur la même longueur d'ondes ♥️

Haha ouii ~ moi non plus Smile ♥️

Ah ouais ?! Lequel ?! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:05

Ouai c'est exactement ça ♥️ ♥️

J'ai acheté l'album collection avec une chanson de chaque membre ♥️
Sinon, j'avais déjà acheté a la Japan expo l'année dernière celui de Find Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:09

Oh ouiiiii *-* OMG OMG OMG les chansons sont justes ... OMG *-* Ils avaient chantés ces chansons dans le concert sont je t'ai parlé ~ *-* ♥♥
Ohhh Find ♥

Moi j'ai les 2 éditions de Rebirth x) Une que ma maman m'a acheté (mon premier album xD) et l'autre que j'ai gagné lors d'une tombola :3 ♥
Et j'ai aussi celui de Hyun Joong ~ Breakdown *-* Et j'aurais celui de Baby ~ OMG Finally ♥ Et pour Noël je vais essayer de m'acheter son DVD *-* Long Night version coréenne OMG ♥ Je suis juste trop happy de parler avec une Triple S c'est fou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:15

Ah... je ne voyais pas le même concert que toi alors xD Joong doit souvent enlever sont T-shirt Wink ♥️

Haaaan, t'en a plein dit donc *___* ♥️
Celui de Hyun Joong, Break Down je le veux mais y'en a plus pour le moment *pleure*
Mais j'ai acheter Lucky Guy de Joong *__* ♥️

Mon dieu son album et son DVD a Baby, je t'envie ! ♥️
A noël je vais avoir le DVD de Playful Kiss + le CD de bande son du Drama *____* ♥️ ( et aussi un album de Boyfriend et SHINee xD )

Moi aussi, j'adore parler d'eux *saute de joie* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:19

xDD C'est une manie chez lui x) Il doit enlever son T--shirt tellement il est excité par le cris des fans x)

Haha beh faut dire que Hyun Joong est super connu aux Philippines x) Il est même allé là-bas (j'ai pas pu le voir ;___Wink ♥️ Sinon j'ai pas trouvé les autres albums, y avait que le sien .___.

Haha je suis trop folle de Baby xD
Haaaan Boyfriend *-* Si j'ai assez d'argent je vais m'acheter leurs albums xD Mais pour l'instant j'ai rien .__.
OMG ! Le DVD de Playful Kiss + le Cd de la bande son ?! OMG ! Trop de la chance *-* ♥️♥️ Sérieux t'es bien la seule Triple S que je connait qui aime aussi Playful Kiss xD ♥️ Je suis contente :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:26

Dans ce cas la, je crierais très très fort si je vais le voir en concert *__* ♥

T'habite aux Philippines ! La chance (:
Il est connu? Haaan, ça doit être trop bien là-bas *___*
En France, c'est plus facile de trouver les albums mais j'en ai que 13 parce qu'il faut soit aller a Paris soit commander sur internet x)

Je comprends, même si je préfère Leader *___* ♥

Avec nowel, tu auras de l'argent non? *__*
Ah ouai? On ne peut que aimer ce drama ! *___* ( Dit moi que tu l'aime? :O ) Joong est trop sex, il joue trop bien... enfin ce drama est génial ! ♥♥♥ C'est pour cela que c'est mon préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:29

xDDD

Haha non j'habite pas là bas, j'y vais juste pendant les grande vacances =D
Ouiii trèèès connu ! J'ai pris une photo avec lui mais il était en carton xD /SBAAFF

Je suis sur Paris alors ça va xD Même si la plupart du temps je ne fais que baver sur les CD x)

J'espère x)
Ouii j'aime Playful Kiss ♥♥ OMG il est juste trop bien ! Je pourrais le regarder 501 milliard de fois *-* ♥♥ Toi aussi tu trouves qu'il joue bien ? OMG je t'aime de plus en plus xD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:38

Ahhh et bien tu as de la chance d'aller là-bas pendant les grandes vacances *___* ♥
Au moins tu as une photo avec lui grandeur réel toi xD

Haaaan, la chance x) Si j'étais sur Paris, je passerais ma vie devant les CD, juste pour regarder xD

Haaaan, on se comprends tellement bien *___* ♥ Playful Kiss est tellement bien !
Oui, j'adore son jeu, il est parfait, exactement le personnage ! ♥
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi en Corée ils ont critiqués son jeu en disant qu'il jouait mal... Franchement moi je l'ai adoré alors j'emmerde ce que disent les coréens xD *Revolte*
Arf, je t'aime de plus en plus aussi toi xDDD *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:42

xDD Pas vraiment :p J'habite trop loin de la capitale alors quand y a des artistes je peux pas aller les voir ;___; En plus j'ai raté Young Saeng et Kyu Jong :___:

xDD Ouais il est super grand x)

xDDD

Carrément plus que bien ♥♥
Mouhahaha c'est exactement ce que je pense ! OMG !
Ouais, moi non plus je comprends pas pourquoi ils disent qu'il joue mal. Certes son rôle ne le met pas vraiment en valeur, enfin il est froid tout le long du drama mais OMG qu'il est sexy xD Mais il joue vraiment son rôle ♥♥
Révoltons nous ensemble !!

Je vais aller dormir xD Sinon ont va me crier dessus .___. A demain ~ Bonne nuiit ~
En espérant te reparler =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:47

Ah c'est dommage :/

Haaaan, les hommes grands *___* ♥️

Oui, il est trop sexyyyyyyyyy ♥️ Juste parfait ! Moi je me fou de ce que dise les coréens et j'aime Kim Hyun Joogn dans ce drama ♥️♥️
REVOLTE ENSEMBLE OUI! ♥️

Bonne nuit alors ♥️
Si tu reste sur le fo jusqu'à demain alors oui, on pourra se reparler Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:16

Ouiii dommage ;___;

Ouaiis les hommes grands *bave* ♥ Mais moi je préfère les hommes avec de longs doigts qui sont fins OMG *-* Ceux de Junsu des 2PM OMG OMG *bave* ♥

Tu me donnes envie de le regarder encore xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥   Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl love Boyfriend, AnyongHasseyo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PERF] Don't Touch my Girl @ Love Sharing Concert 06/11/2011
» [Radio] 13.10.11 - Boyfriend @ ShimShimTapa - Did We Really Love ?
» [DRAMA] 23.12.11 - Boyfriend Cut @ Couple Clinic Love War
» [MAG] Boyfriend pour Vogue Girl
» [RADIO] 13.10.11 - Boyfriend @ ShimShimTapa - Don't Touch My Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: 2011-
Sauter vers: