Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube

 

 [TV] RT Mcountdown (04.01.12)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[TV] RT Mcountdown (04.01.12) Empty
MessageSujet: [TV] RT Mcountdown (04.01.12)   [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:49

Le RT Mcountdown de la semaine. Comme d'habitude, nous pouvons voir Boyfriend (même si comme d'habitude, on voit pas non plus 10min de vidéo haha #troll).

On les voit se préparer dans les coulisses avant de monter sur scène (de 3:48 à 5:30).

Donghyun il m'a tué. Kwangmin qui met son micro en mode gros bug un peu énervé/fatigué mais trop adorables, Mirror Prince dans toute sa splendeur, Minwoo qui tue le temps (ou le trac?) haha
Cette vidéo est courte mais bien kkk~ Very Happy



Sinon au reste du programme: CN.Blue (interview backstage + fancam), Trouble Maker (fancam du live + de leur victoire + messages aux fans), B1A4 (fancams).

Je sais pas vous, mais voir une émission qui fait l'effort de s'internationale avec des sous-titres et des bonus nous étant destinés .... Franchement, merci Mnet !! (En plus maintenant on peut voter pour M!Countdown! Que demander de plus?)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[TV] RT Mcountdown (04.01.12) Empty
MessageSujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12)   [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:20

Merci pour la vidéo ^-^

*je visionne et je reviens commenter*
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[TV] RT Mcountdown (04.01.12) Empty
MessageSujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12)   [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:45

OMG OMG OMG OMG DONGHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! *devient folle hystérique* Je me suis tapé le nez en voulant couvrir ma bouche pour retenir un cri xD Il est tellement sexy ce gars *-* ♥♥ En plus il est trop adorable xD J'adore la tête qu'il a fait ♥
Et puis Kwangmin xD ♥♥ Raaaah ce gars j'adore la tête qu'il a fait au début ♥ Il veux montrer à tout le monde qu'il peut se débrouiller tout seul ~
Et puis les têtes de HyunSeong *-* ♥♥ TROP KYUUUUUUUUUUTE ~ ♥♥
Et Jeongmin qui se regarde dans le miroir, je m'y attendais pas, vraiment xD -sors- Mais oui, t'es beau Jeongmin ~

J'adore la vidéo ♥ J'ai pas tout regardé, y a que les Boyfriend qui m'intéresse *-* Mais Min Hyuk ... *bave* ♥

Merci KanLin ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[TV] RT Mcountdown (04.01.12) Empty
MessageSujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12)   [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:48

J'ai regarder toute la vidéo et j'adore!!!! Boyfriend et CN Blue, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chanie
Rookies
Rookies
Chanie


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

[TV] RT Mcountdown (04.01.12) Empty
MessageSujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12)   [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:46

J'ai trop l'impression que a 1min07 YongHwa dit: "Why you say tant pis"
J'adore la tête de HyunSeong ♥ *saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] RT Mcountdown (04.01.12) Empty
MessageSujet: Re: [TV] RT Mcountdown (04.01.12)   [TV] RT Mcountdown (04.01.12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] RT Mcountdown (04.01.12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Emissions, Radios et Interviews.-
Sauter vers: