Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PERF] I'll Be There @ M!Countdown GoodBye Stage - 26.01.12

Aller en bas 
AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PERF] I'll Be There @ M!Countdown GoodBye Stage - 26.01.12 Empty
MessageSujet: [PERF] I'll Be There @ M!Countdown GoodBye Stage - 26.01.12   [PERF] I'll Be There @ M!Countdown GoodBye Stage - 26.01.12 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:44


OMG ... ;____; Déjà ? J'en ai les larmes aux yeux xD Ils le méritent tellement ce break ♥ Qu'ils se reposent bien ! Toujours 8ème, c'est bien ça =D ♥ Raaah Jinjja je suis triste qu'ils finissent déjà leur promotion mais je suis contente parce qu'ils vont pouvoir se reposer ♥ La promotion de I'll Be There était la meilleure ♥ Et puis cette année 2012 sera riche en émotion pour les Boyfriend et les Bestfriend ♥ Ce sont les meilleurs, pour toujours ♥ Je les aiment plus que tout ♥
J'ai adoré cette perf', j'ai pas arrêté de sourire tout le long, comme une c*nne, j'ai une crampe maintenant xD Et puis Donghyun faut qu'il arrête de faire des wink là c'est plus possible xD Je ne vivrai pas assez longtemps pour participer au prochain projet de son anniv' s'il continu xD -sors- Et puis HyunSeong était particulièrement HAWT aujourd'hui *-* ♥♥ Sérieux avec ses mimiques ♥ Il est trop perfect ce gars ♥♥
Qu'ils se reposent bien ♥♥♥ Et s'ils prévoient de faire un 4ème mini, j'espère que YoungMin chantera un peu plus :3 ♥ C'est mon souhait le plus cher de cette année ♥
Et puis, cela fait 8 mois qu'ils ont débutés nos petit Boyfriend ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
 
[PERF] I'll Be There @ M!Countdown GoodBye Stage - 26.01.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERF] BoyFriend (Debut stage) @ M!Countdown, 26/05/2011
» [PERF ] Janus @ M!Countdown 08.11.2012 Comeback Stage
» [PERF] Boyfriend - Don't touch my girl - Comeback Stage @ Mnet Countdown 13.10.2011
» Comeback Stage One Day + Love Style @ M!Countdown 14.06.2012
» [PERF] BoyFriend (Debut stage) @ Inkigayo, 29/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: I'll Be There-
Sauter vers: