Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:43

[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Sj1-5810

Nos 6 chers membres de Boyfriend ont récemment débutés avec leur premier titre. Aujourd’hui, la chaine Youtube Starship Entertainment a révélé une vidéo des membres dansant sur leur titre.

Voilà la vidéo :


Source : KpopFrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:52

Kwangmin le bouffon qui frappe dans ses mains et qui s'appuie dessus alors qu'il est blessé --"

Je n'avais que ça a dire XD

Ah nan ! Ils se débrouille très bien ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:13

Moi j'ai envie de crier : Minwoooo est petit. A part ça je l'aime bien sur ♥

J'adoooore littéralement le jean de Jeongmin *o* Et j'aime tout simplement ce boulet de kwangmin qui tape sur son doigt cassé ♥
Revenir en haut Aller en bas
xRozaa
You & I
You & I
xRozaa


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:16

Wouah super performance Very Happy
Hyper synchrones ! *Q*
BRAVO A EUX ~
Et aussi ... Leur salle de danse est belle x)

MDR Je suis d'accord avec MinRin x)
Merci Nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:19

Nan mais Minwoo il va faire comme Taemin, plus petit que ses hyung à ses débuts et dans 2 ans il sera aussi grand que les Jumeaux xD (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:33

Ohhh j'aime j'aime ~ *-*
Je préfère quand je vois toute la chorégraphie comme ça ~ ♥
Mouhahaha Min Woo xDD Dong Hyun il fait 1 tête de plus que lui ~ c'est trop mignon quand ils sont dos à dos ♥
Et Kwang Min u__u Le gars il kiffe se faire du mal ou quoi ? Il se tape suuuuuper fort sur les mains ! =O Il est fou ... mais tellement sexy quand son gilet lui tombe là de ses épaules ! *-* C'est trop ... oHaaH ~ ♥

Merci pour la vidéo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Souni
Boyfriend
Boyfriend
Souni


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique ~

[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:47

Kwangmin maso va ! >< Non mais il est vraiment bête de frapper sur sa blessure ><
Sinon je suis folle de cette vidéo ♥️ Ils sont tous simplement géniaux, je les aime ! ♥️

Merci Nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:56

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:29

J'adore toujours les videos de répet' *o*
Mais c'est vrai que Kwangmin fais pas du tout gaffe quoii XDD C'est pas bien è_é
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:11

Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas un live, donc il ne zoom pas tout le temps et on peut voir la chorégraphie tranquillement ... xD

Sinon ils sont super !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:03

*o* ! J'ai du me regarder cette vidéo au moins 6 ou 7 fois en boucle ! Ils sont vraiment, vraiment impressionnants, j'adore l'énergie qu'ils mettent dans la danse et surtout ... Ils sont hyper synchros !! Ca, ca m'a bluffée ! La danse est hyper structurée, ils sont dans les temps et il n'y a pas de faux pas, j'adore ! *Va tenter d'apprendre cette choré par coeur 8D*

Ceci dit, KwangMin a beaucoup de courage ! A un moment, quand il est au sol, il pose sa main par terre et il la relève un peu à cause de son pouce, j'ai remarqué ce petit détail *après autant de visionnage, tu m'étonnes ... xD*.

Dans tous les cas ils sont ... Parfaits. Ya pas d'autres mots !
Merci pour la vidéo ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:00

Si on n'aime pas la chanson, faut au moins aimer la chorégraphie parce qu'elle est super <3

Vous me faites rire avec vos réactions sur Kwangmin XD

On m'a fait remarqué que le lacet de Jungmin est défait.. Mais quand tu veux je t'apprends a lasser tes chaussures ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Contenu sponsorisé





[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Empty
MessageSujet: Re: [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)   [COVER/BTS] BoyFriend (dance practice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COVER/BTS] BoyFriend (dance practice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRACTICE] Boyfriend - I'll Be There
» [BTS] BoyFriend (Dance Practice)
» [PRACTICE] Boyfriend - Don't Touch My Girl + My Lady
» Dance Practice Love Style
» [PROJET/ 2 ans] 2 years Project Summer 2013 Boyfriend France loves Boyfriend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Divers-
Sauter vers: