Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube

 

 [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:26

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? 00411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:00

I'll be therre, too. ♥
C'est ma chanson du lundi matin. En plus des chansons du moment, I'll be there, fait parti des chansons que j'écoute tous les lundis matin, parce que j'aime pas les lundis matin.. Et ça me donne trop la pêche quoi **
Le p'tit "wouh!" de MinWoo est.. ghjdkeixdkir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:03

Euuh pour ma part ... C'est All I want For Christmas Is You :3 ♥♥ Et puis Pink Romance aussi ♥ Et puis Boyfriend aussi ♥♥ Et puis toute x) ♥ Mais celle que j'écoute quand je suis triste c'est All I Want For Christmas Is You ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:09

Ah ouai, Pink Romance, c'est pas bête. Very Happy Mais c'est pas du 100% BoyFriend donc je zappe. Mais elle est superbe cette chanson parce que Starship Planet ftw *QQ*

Je crois que ça doit être I'll Be There. ou bien Boyfriend XD (Bah quoi, ça peut être celle que j'aime le moins, comme celle qui me rend heureuse..)
Boyfriend, elle est motivante comme chanson. Chaque fois que je l'écoute je souris et je fais la danse du "He he", de quoi me rendre heureuse *sors*
Ou je sais pas. J'ai pas de chansons qui me rendent heureuse moi, wtf XD Enfin du moins, c'est pas de la k-pop, donc encore moins du BoyFriend.
Y'a que Jeongmin qui me rend heureuse. < Je marque mon territoire parce que Bla veut me le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:28

CUUUUUUUUUUUP' Surprised On avait dit qu'on partageait euuuux ='(

Moi ma chanson qui me rends heureuse, à la base c'est pas du Boyfriend =) Mais pour Boyfriend, je dirai, NotOneButTwo =D Jtrouve qu'on y retrouve toutes les voix, et j'ai toujours l'image de leur perf' à la radio Smile Je sais pas, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:50

Lee SeoYun a écrit:
CUUUUUUUUUUUP' :o On avait dit qu'on partageait euuuux ='(
Ah oui c'est vrai .. ¬ ¬
AHAHA Je rigole. Bien-sûr qu'on se le partage, t'es ma twin après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:15

Ahhhh je préfère ♥♥ Mwahahah JM il va mourir le jour on en le verra toutes les deux, et surtout si on y va en même temps XD
Mwahahahhh

Ouai, Pink Romance elle est trop belle cette chanson... Bora et HyunSeong quoi .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:06

Han Cuppie la double-face!!! :◊ (je crée des tensions au sein de l'amour fusionnel des jumelles :BB)
Leur reprise de Brown Eyed Soul à Sim Sim Tapa et aussi Not one but two en live... J'attends avec impatience la high note de DH et ça me rend heureuse. ^_^
Après je suis heureuse pour tout et n'importe quoi donc bon :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Contenu sponsorisé





[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?   [Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] La chanson qui te rend heureux/heureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: 30 Days Challenge-
Sauter vers: