Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[MV] I need you

2 participants
AuteurMessage
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko

Féminin Messages : 333

[MV] I need you Empty
MessageSujet: [MV] I need you   [MV] I need you Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:15

Bon, comme ous le savez tous (ou pas parce qu'en réalité on s'en fiche), le MV officiel avait été bloqué par LOEN comme d'ab =x= et du coup on a eu 1 jour de regardage de MV sur les chaines non officielles, mais voilà il est bel et bien là.

Le MV du nouveau single de K.Will "I Need You" :3

La chanson est trop belle (mais bon c'est K.Will c'est pas étonnant), le MV est juste ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Bora c'est vraiment la plus belle, c'est pour ça qu'ils l'incrustent dans tous les MV Starship... Franchement, pourquoi aller chercher des top models ou des actrices famous quand on a une Bora sous le bras hahahaha!!! ♥️♥️♥️ *Bon ok je sors*
À part ça j'ai trop trop trop trop trop trop trop hâte d'écouter le reste des chansons parce que c'est rare que les chansons titres de K.Will soient mes préférées. Bref, je lui souhaite que le mieux avec la promotion de cette chanson ^_^ (Raaaah K.Will + SE7EN en même temps, si Donghyun se ramène avec un solo sera le All-kill 오빠 de Moko ;___Wink

(Mais j'espère que Dasom starera dans un MV de BF un jour aussi... :"X )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie

Féminin Messages : 2374

[MV] I need you Empty
MessageSujet: Re: [MV] I need you   [MV] I need you Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:33

Je viens de regarder le MV et OMG il est juste trop PARFAIT *-* Avec Bora quoi, que demander de plus ? Elle est juste trop magnifique cette fille dans le MV, en plus elle forme un super jolie couple avec le gars (qui en passant est lui aussi magnifique *Q*). Ils ont l'air tellement naturels tout le deux *-* C'est juste oH!aH! ♥ J'en connais un qui est jaloux :p HyunSeong, t'inquiètes, toi aussi tu pourras avoir des scènes comme ça avec Bora *-* ♥

Merci beaucoup d'avoir posté le MV :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

[MV] I need you
Page 1 sur 1