Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE GLOBALE] Recensement

Aller en bas 
+23
nekogirl
Kimchiii
Lexa
MinTae
Moko
Usagi-chan
xRozaa
Souni
MinJie
CLEM
XiaoJie
Mikaru
hingEMY
KanLin
'Cupcake
Sylka
Park JunSuk
Ju CheonSa
ShiningLaura
Callisto
ChlooeCL
Lee SeoYun
Samounie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:53

Rappel du premier message :

Vous avez sûrement (ou pas) dû lire le MP et la newsletter que je vous aient envoyés.

Je vous appelle à l'aide, je n'osais pas le faire avant, parce que je pensais que vous viendriez de vous même donner du souffle à ce forum et que je n'aurais pas eu à vous envoyer un MP, ni une newsletter.
Je vais aller droit au but, si vous voulez continuer à être sur ce forum, et à m'aider, enfin à nous aider, SeoYun et à moi à redonner vie à ce forum, laissez un message à la suite de ce post pour ne pas vous supprimer le jour du grand nettoyage.
Vous avez 2 semaines, à compter de demain pour vous décider.
Je sais qu'être sur un forum et y participer est une grande responsabilité, si vous ne vous sentez pas capable de rester sur le forum, je ne vous en voudrais pas, bien au contraire, je vous remercie d'avoir participé à la vie du forum.

Cordialement, le staff.
Samounie & Lee SeoYun

→ Samounie
→ SeoYun
→ ChlooeCL
→ Callisto
→ ShiningLaura
→ Ju CheonSa
→ Park JunSuk
→ Sylka
→ 'Cupcake
→ KanLin
→ hingEmy
→ Mikaru
→ XiaoJie
→ CLEM
→ MinJie
→ Souni
→ xRozaa
→ Usagi-chan
→ Moko
→ Ryfia
→ MinTae
→ Venus
→ Lexa
→ Kimchiii
→ JeeJa
→ nekogirl
→ Chanie
→ Yune-D
→ Lilly


Dernière édition par Samounie le Dim 4 Mar - 18:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines *devant mon ordi*

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:39

Alalala je suis désoulé de pas venir souvent mais c'est vrai qu'avec les cours, les activités extra-scolaires... Bah on a pas beaucoup de temps pour venir, mais pendant les vacances ben je serai la pour vous souteniiir :3 "Ouaiiis!"
enfin bref!! je veux rester ici avec cette ambiance géniale, me vireeeeez pas T-T
Ahaha! Sinon Vive BOYFRIEND <3 *Ok je sort* x)
Revenir en haut Aller en bas
CLEM
Rookies
Rookies
CLEM


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Toujours devant mon ordi ^^;;

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:46

Bon Sam...je ne sais pas comment me faire pardonner...je suis la plus honteuse des Triple S présente sur ce forum, sur ton forum ;~; J'avoue que je l'ai complètement délaissé et j'en suis SINCÈREMENT désolée, et j'avoue aussi que ce n'est pas le premier sur lequel je deviens à ce point inactive...Mais bon, j'essaye de revenir petit à petit. Suite à mes activités surtout en faveur des B1A4, j'avoue que sur tous les fo' (à part TSF, MBLAQ-Hole je crois & MYNAME & BAP) je suis extrêmement moins présente. Aussi, je vais rester sur BOYFIREND Fr et je ferais de mon mieux pour y faire un tour chaque jours & si je vois que je n'arrives vraiment à être un minimum active je te préviendrais.

J'ai tellement honte. Je suis vraiment désolée ;>_<;

Mais j'aimerais savoir s'il était possible de changer de pseudo pour renaître en bonne et due forme car j'ai changé sur tout mes fo', j'aimerais bien avoir CLEM comme pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:11

@Mikaru : Merci beaucoup :3 ♥ L'âge n'a pas d'importance, du moment qu'on partage le même amour pour les Boyfriend :3

@XiaoJie : Merci ♥ Mais comme je l'avais dit dans la newsletter et dans le MP (enfin si je m'en souviens bien .__.) ce n'est pas obligatoire, les cours passent avant tout ~ ^o^ Mais je te remercies quand même :3

@Clémence : Pour ton pseudo y a pas de problème :3
Je suis contente de te voir ici ^o^ Je sais que c'est difficile d'être actif sur plusieurs forum, mais je sais que ta priorité est TSF et B1A4 France, alors je t'oblige pas à rester ici ^^ Mais c'est gentil de ta part ♥ Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MinJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
MinJie


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:12

J'ai jamais été une membre très active sur le forum mais j'aimerai bien rester.
J'ai pas pu être très présente dernièrement avec les cours, les contrôles, le brevet blanc... et je m'en excuse. Et puis, j'ai un peu délaissé les Boyfriend depuis quelques temps. Bref, j'essaierai de commenter plus souvent à partir de maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:14

Merci beaucoup MinJie ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
XiaoJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
XiaoJie


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines *devant mon ordi*

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:27

Merci à toi, grâce à toi on reviens en force et en forme <3 <3 Youhou~~
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Boyfriend
Boyfriend
Souni


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique ~

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:34

Tout d'abord désolé.. Désolé d'avoir abandonné le forum, ce n'est pas le seul que j'ai abandonné, j'ai abandonné tous les forums sur lesquels j'étais.. J'avais plus trop le moral et l'envie de participer sur les forums et même t'écouter de la kpop pour être complète... MAIS me revoilà, plus happy que jamais et encore plus amoureuse de la kpop qu'avant~ (tous ce que j'ai raté quand même comme nouveauté musicale ><) J'aime ce forum, j'aime les membres, les admins et bien évidemment Boyfriend alors hors de question de quitter le forum et de l'abandonner pour de bon! Je redeviendrais une membre active et j'essayerais comme vous de faire vivre le forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:47

Merci beaucoup Manon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
xRozaa
You & I
You & I
xRozaa


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:08

Je me déclare vivante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:10

Merci beaucoup tout le mondeeee ~ !

Jvais finir par vraiment mettre des cœurs de partout sur le forum *réfléchie*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi-chan
Let's Get It Started
Let's Get It Started
Usagi-chan


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:31

    Je reste également (:
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:04

Je pense que je vais tous vous choquer en disant que...
Je reste aussi parmi vous!! 8D
Haha eh oui~~~ (comment ça vous vouliez que je parte? ;0;)

Parce que toute ma vie tourne autour de BF #LaTristeVérité mais surtout parce que c'est un forum que je kiffe trop de la mort et que comme dit 'Cuppie il y a une bonne ambiance ^_^ Et puis mon avatar est bogoss, je ne supporterais pas de ne plus le voir *sors*

Bref, fighting les filles je suis sure que ça ira de mieux en mieux :3
Merci pour tout votre boulot, les trads, la team, le projet des 1 an, les jeux, àSamdemelaisserDonghyun etc...\(^_^)/♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:06

Merci ma belle =3

-envoie des cœurs par traineau du Papa Noël-

On y arrivera oui ^w^
Revenir en haut Aller en bas
KanLin
Starship Family ♥
Starship Family ♥
KanLin


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:25

Samounie a écrit:
Merci beaucoup Kan ♥️ Et encore un joyeux anniversaire :3 ♥️

Merciiiiii~ ♥️♥️

[quote"Lee SeoYun"]MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Restons tous longtemps ensemble =D

En parlant de CB, viens donc nous rejoindre XD[/quote]

Oh oui, tous ensemble! tous ensemble! Hey! Hey! Tout ensemble! Tout ensemble! Hey! Hey! Cool

Sorry pour la chatbox j'ai été dormir après avoir poster... xD
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:19

OMG Merci beaucoup ~ ♥♥
Moko, qui t'as dit que je te laissais Donghyun ? xD J'ai fait un contrat avec Max pour qu'il me le laisse x) Je l'abandonnerai pas si facilement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MinTae
Where R U
Where R U
MinTae


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez ma Maman

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:15

Je ferais de mon mieux pour être plus active sur le forum et aussi pour faire plus d'éfforts dans les trads et pour trouver de bon articles. . .alors s'il vous plait... ME SUPPRIMER PAS!! Crying or Very sad

J'aime vraiment beaucoup ce forum et j'aime bien les gens du forum (même si je vais pas trop la cat box :$)
Je veux vous aidez Sam' et Lee Seoyun, et je trouve que vous méritais amplement notre soutiens: Vous voulez bien accepter le mien? =3
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:17

J'accepte ton soutiens volontiers MinTae ♥ Je te remercies ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MinTae
Where R U
Where R U
MinTae


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez ma Maman

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:25

Merci! =DDD
Faisons de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Let's Get It Started
Let's Get It Started
Lexa


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerai vivre dans un nuage. L'aspect paraît confortable ♥

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:47

Ce forum est trop bien conçu, trop bien entretenu et trop accueillant pour ne pas y rester.
Je suis en revanche vraiment désolée pour ces passages en coup de vent mais internat impose. Lorsque je viens la semaine -comme maintenant- je dois squatter l'ordinateur d'une amie qui a la 3G et ça me dérange déjà de prendre ses affaires une soirée, je ne pourrai pas lui demander plus.
Vous faites réellement un travail titanesque à tout retrouver, tout traduire, tout organiser; ce travail mérite bien d'être compensé. Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:48

Merci infiniment =)
Ne t'inquiètes pas, c'est déjà bien de vouloir rester, et t'y peux rien si t'es en internat XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimchiii
Let's Get It Started
Let's Get It Started
avatar


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Seoul~

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:21

J'adore ce forum est j'aurais vraiment été déçu si il fermait ! Je trouve super qu'il y est un forum français consacré au Boyfriend et qu'il ferme saurait été vraiment triste...
Mais comme ça ne va pas être le cas je suis heureuse ! xD
A l'avenir j'espère aidé a faire revivre ce forum kkk
Revenir en haut Aller en bas
nekogirl
Rookies
Rookies
nekogirl


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 31

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:51

Je voudrais aussi rester sur ce forum!
Je pensais que j'aurais le temps de souvent venir ici, mais depuis que je ne suis plus en vacance je ne fais que de recevoir pleins de gros projets d'art en même temps pour l'école, et je suis devenue complètement débordée! ;__;
Mais je veux vraiment participer à la vie du forum, en tant que vrai fan des Boyfriend!
Je les suis depuis avant même leurs débuts et ça faisait longtemps depuis Dbsk que je n'avais pas étais une aussi grande fan, et j'étais donc très heureuse lorsque j'ai vu qu'il y avait un forum français dédié à eux!
Donc malgré que pour le moment je ne peux pas beaucoup me libérer, je ferais quand même de mon mieux pour soutenir ce forum!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:57

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Chanie
Rookies
Rookies
Chanie


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:09

Ah je suis vraiment désolé, j'ai pas vraiment eu le temps de me co'
Mais je vais réparer cette erreur =D
Revenir en haut Aller en bas
Yune-D
Rookies
Rookies
Yune-D


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29

[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:58

    Je sais que j'ai pas beaucoup posté, et que je viens pas souvent. J'ai eu certains problèmes.
    Mais j'aime bien le groupe, alors si je pouvais rester malgré le fait que je ne participe pas beaucoup? :3 Je fais de mon mieux pour essayer de suivre les actualités, et le forum est bien; Puis les gens sont sympas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE GLOBALE] Recensement   [ANNONCE GLOBALE] Recensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE GLOBALE] Recensement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE GLOBALE] Comment vaincre l'inactivité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: Règlement, Infos et Nouveautés-
Sauter vers: