Sujet: [MV] Boyfriend - Not One, But Two Sam 10 Mar - 23:07
Ok. Vous avez cru à un vrai M/V, hein ? Bah nan. Mais c'était trop tentant. Fallait vraiment que je poste ça à part (désolé si c'est pas la bonne catégorie xD) tellement c'est mortel !
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [MV] Boyfriend - Not One, But Two Dim 11 Mar - 0:43
xDDDDDDDDDDD YoungMin en fille xDDD OMG OMG OMG -dead- ça m'a tué seriously xD OMG ils sont trop fort ces gars xD Genre HyunSeong qui meurt en tombant de son vélo xD Trop pas crédible xD Et DongHyun quand il fait les mouvements avec ses bras xDD OMG Et son coeur ** ♥♥ Et puis genre l'INCESTE quoi xD OMG Comment ils se tiennent la main xD OMG Et puis YoungMin qui à un sourire quand Kwangmin meurt xDDDD Non sérieux ils me tuent xD Et puis DongHyun et MinWoo genre trop pas crédible, ils font genre ils sont choqués mais ils ont un sourire xDDD Sérieux ils sont trop fort ces gars ♥ Et Youngmin qui perd la boule xD OMG
Merci 'Cup ♥
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [MV] Boyfriend - Not One, But Two Dim 11 Mar - 21:50
mdr xD Trop classe!!! Samounie a tout dis ^^
Merci ^-^
sampaige Boyfriend
Sujet: Re: [MV] Boyfriend - Not One, But Two Dim 22 Avr - 14:43
oh juste énorme ce mini mv Yougmin en fille , trop mignonne ,mais bon pour le coter dramatique c'est pas encore ca , j'ai bien rigole ... merci
princi Where R U
Messages : 108 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 28 Localisation : Très loin de la Corée =)
Sujet: Re: [MV] Boyfriend - Not One, But Two Dim 22 Avr - 18:49
haha c'était trop drôle j'adore bon comme vous avez tout dit rien à ajouter
Park JunSuk Love Style
Sujet: Re: [MV] Boyfriend - Not One, But Two Dim 22 Avr - 21:07
De la pure bombe. Ils sont géniaux, beaux, talentueux. HyunSeong m'a fait exploser de rire, sérieux, j'ai kiffé~ mais c'est troooooooooop court TT
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: [MV] Boyfriend - Not One, But Two Dim 22 Avr - 21:18
OMG, mais comment j'suis trop à la bourre T^T
En tout cas... J'ADORE 8D Ils sont juste parfaits, nos chéris. (y) Je ne me lasserai jamais de leur sens de l'humour~~ *-* ♥♥
-ma-chan- Where R U
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
Sujet: Re: [MV] Boyfriend - Not One, But Two Lun 23 Avr - 19:46
J'ai rie toute seule devant mon ordi !! Youngmin en fille -> Mortel !!
Et quand ils meurent comme ça...juste tordant !!!
Bref, ce ''MV'' est jsute excellent !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MV] Boyfriend - Not One, But Two
[MV] Boyfriend - Not One, But Two
Page 1 sur 1