| Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Jeu 31 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
sampaige Boyfriend
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Ven 1 Juin - 13:58 | |
| Merci pour les perfs ,elles sont sympa oh j'ai trrouvé le concert en entier : full
| |
|
| |
-ma-chan- Where R U
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Ven 1 Juin - 17:03 | |
| Sérieusement, le special stage ces Shinwha...ils ont vraiment gérer...J'ai adoré ! | |
|
| |
hingEMY Where R U
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Jeu 7 Juin - 16:58 | |
| Le break dance de la fin, il a gérééééééééé ! (pour I'll be there). Par contre, on entendait pas beaucoup les micros... :-( J'aime beaucoup leur cover de Shinhwa aussi! très bien Enfin bref, ils ont cartonné! | |
|
| |
-ma-chan- Where R U
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Lun 18 Juin - 19:48 | |
| Je revient dessus parce que j'ai re-regardé la vidéo à l'instant et il y à un truc qui m'avait déjà marquer avant et que je vient de revoir...
Dans la reprise de TOP, Kwangmin à vraiment un regard vide quand il rappe...c'est un peu effrayant...
Voilà...c'est tout... | |
|
| |
sampaige Boyfriend
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Mar 19 Juin - 9:52 | |
| il essayait pi etre de fixe une camera ? ( pas la bonne de toute evidence XD) et jai l'impression , juste une impression, que JeongMin est tout triste ou pas content *sort* | |
|
| |
-ma-chan- Where R U
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Mar 19 Juin - 10:15 | |
| Peut-être que la chanson ne lui plaisait pas... | |
|
| |
sampaige Boyfriend
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Mar 19 Juin - 11:28 | |
| Ou bien qu il etait fatigue XD ... qui sait ce qui se passe dans sa tete apres tout. en tout cas j'avais pas fais attention avant que tu le dises hehe | |
|
| |
TiffanyM You & I
Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
| |
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Mar 19 Juin - 17:41 | |
| Je pense surtout qu'ils n'ont pas une tête bien heureuse et avec le sourire parce qu'ils étaient en préparation de leur arrivée au Japon et de leur comeback coréen ! C'est dur quand même de faire tout ça :/ Donc ils étaient peut-être juste crevés ! Faut pas y voir de la mauvaise volonté à mon avis | |
|
| |
Sherlock Rookies
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) Mer 20 Juin - 12:50 | |
| Leur prestation de I'll be there était très bien !
EDIT : La première prestation était super aussi ! Je suis d'accord avec vous mais je pense qu'il était juste concentré.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) | |
| |
|
| |
| Boyfriend @ Dream Concert - I'll be there remix & T.O.P (Shinhwa) | |
|