Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MV] Love Style

Aller en bas 
+6
-ma-chan-
'Cupcake
TiffanyM
Samounie
sampaige
Lee SeoYun
10 participants
AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
sampaige
Boyfriend
Boyfriend
sampaige


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:07

il est bien , je suis pas trop fan des fleurs en mode combinaison , MinWoo a trop la classe
Ils ont bien travaillaient =p

Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:41

xDD Et ben, il est tôt le 19 chez la Starship xD Ils nous mènent trop en bateau un truc de fou xD
'Tain je sens que je vais écrire un roman là xD

Beh tout d'abord, rien que le début je kiffe ** Genre y a leur silhouette et tout et après ça devient vraie t'vois ** J'adore cet effet ♥
Et puis déjà DongHyun quoi ** Au début ♥ Avec le rythme son mouvement de mains avec le "Boyfriend" qui apparaît derrière ♥ Et puis les autres membres qui restent sans bouger ♥ Comme des statues ** Raaah je kiffe, j'adhère, j'aime ♥♥
Et puis JeongMin qui te dit genre de venir et tout ** Avec son sourire, son regard de tombeur ♥ J'aime rah là là là ~ ♥♥
Et puis HyunSeong OMFG ** Ce gars OMG ** Il me vend du rêve ♥ Il est trop sexy quand il se frotte la lèvre avec son regard ... non mais OMG quoi ** ♥♥ Je l'aime de plus en plus en blond ♥ Raaah il me fait craquer ** ♥
Et puis bizarrement, j'adore leur costume avec des fleurs ** ça fait vraiment frais ♥ Et puis leur sourire, à chacun, est juste parfait ** ça me manquait tellement un truc de fou ♥ OMG J'aime trop ** J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis excité et tellement contente de les revoir après tout ce temps ♥
Et puis je kiffe trop la veste de JeongMin avec les pics sur les côtés ** C'est trop stylééé ~
Et puis MinWoo quoi ** OMG Je craque trop ♥ Ce gars il me tue ♥ Il est tellement mignon avec ses expressions et tout ** OMG ♥ Et puis quand il se mord la lèvre c'est juste à en crier de plaisir ** ♥ -explosion d'ovaire- Ce gars ... OMG ♥
Et puis la voix de HyunSeong quoi ** OMFG ♥ Il m'a manqué mon babayyyy ~ -sors- ♥
Et puis Nananananaaaa ~ ♥♥♥ J'aime ;~; OMG je suis trop contente ** Je vais le dire au moins 501 fois que je suis contente xD C'est tellement bon de les retrouver ♥ Là mes mains sont en train de taper sur le clavier tellement vite, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu cette sensation, même pour les B.A.P c'est pas ça ... Les Boyfriend sont justes exceptionnel, unique dans mon coeur ** OMG quoi ** ♥♥ Je suis trop en train de raconter ma vie, mais ça tellement longtemps que j'ai pas fais ça xD Et doit y avoir pleins de fautes d'orthographes, mais m'en fou ** Je suis plus qu'heureuse, moi qui pensait attendre le 19 pour pouvoir voir cet MV ** OMFG quoi ** ♥
Et puis je fonds quoi ** Le Woowoowoo de HyunSeong ça me tue sérieux ** OMFG quoi ♥♥
Et puis la transition de style c'est trop stylé ** OMG quoi ** Sérieux je suis scotché ♥ Raaah j'aime ** ♥♥
Et puis YoungMin qui chante ** ♥♥ Je suis contente, sa voix m'a vraiment manqué :3 Mais dommage qu'il ne chante pas plus .__. A ce quoi je vois la Starship n'a pas fait d'effort là dessus ;~; Je suis un peu triste ;~; J'aurais vraiment kiffé l'entendre chanter plus ~
Le moment que j'adore plus que tout : We're high, we're right, we don't stop ♥♥♥
Et puis JeongMin avec son chapeau ** Super ♥ Trop beau ♥ Magnifique ** ♥♥
Et puis je kiffe le rap là ** Trop cool, j'aime, même si je comprends que dalle j'adore xD ♥
HYUNSEONG AVEC UN EGUITARE = SEXYNESS x 501 ♥
Et puis la choré à l'air plutôt simple mais j'adore ♥ La simplicité c'est ce qu'il y a de mieux **

En gros vous aurez tous compris que j'ai aimé, à mort, et que je suis juste ultra mais alors ultra contente de les revoir parce qu'ils m'ont tellement manqué ;~; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:13

Citation :
Et puis YoungMin qui chante ** ♥♥ Je suis contente, sa voix m'a vraiment
manqué :3 Mais dommage qu'il ne chante pas plus .__. A ce quoi je vois
la Starship n'a pas fait d'effort là dessus ;~; Je suis un peu triste
;~; J'aurais vraiment kiffé l'entendre chanter plus ~

Bon bah tu m'as piquer ma phrase >< xDD
YoungMin ♥ fighting!
waa~ ça fait plaisir ! mais j'avous que j'aimerais bien (voir énormément) avoir une MV pour plusieurs chanson (genre "Do", "One Day" ou/et "Super Hero" nan nan pas du tout mes 3 pref')
y'aura-t-il des nouvelles vidéo ? comme des UCC ou staff diary ... *oui je rêve beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

xDDD Désolé j'ai tout ce qui me passait par la tête et tout ce j'avais sur le coeur :3
Et ils ont sortis une self caméra :3 Mais je sais pas si elle est déjà sur le forum :/
Je viens de remarquer que j'ai mis que des "Et puis" à chaque début de phrase xD -sors-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

Je l'ai pas posté la Self camera, met la si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:38

Okay :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

Citation :
Et ils ont sortis une self caméra :3 Mais je sais pas si elle est déjà sur le forum :/

comme quoi il suffisait de demander *°*
Revenir en haut Aller en bas
sampaige
Boyfriend
Boyfriend
sampaige


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

waoh magnifique ton commentaire Samounie, je pense
que tu as tout dit (sauf qu on est pas tout a fais d accord sur le coter
fleur XD)
bonne question Tiff ^^ merciii =}
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

xDD Merci :3

PS: Tu peux m’appeler Sam :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:38

Sam, j'ai la flemme de lire ton pavé mais tu as complétement raison haha

Pour commencer.. gntieokhnjegxdjtegkbjk x,gntjhrskgbfxjkgn nhkretnjs!!!!ernjs jken!!!!!!!!!
Nan sérieux. Le clip est magnifiquement sublime. Genre, ils sont trop beaux gosses. Piiiiiiiiiiiis Hyunseong en blod c'est ngrjksgndjhrnghjes. Et Donghyun qui porte son pyjama c'est trop seeeksiiiiiii buuuuuut Jeongmin il est trooop paaarfait. Kwangmin il a un chaaarme fouuuu. Par contre Minwoo et Youngmin.. surtout Youngmin.. 'fin Minwoo ça va encore! Mais Youngmin.. hahaha c'te coupe..
Bon, je ne fais pas de commentaire constructif parce qu'il n'y a rien à dire sur ce genre de clip, juste qu'ils sont beaux point. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
-ma-chan-
Where R U
Where R U
-ma-chan-


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:48

Bon, on est tous d'accord, la chanson...elle en jette !! *.*

Par contre...les costumes...il faut les jeter...MAINTENANT !!! Parce que là, je sais pas si c'est le printemps ou quoi mais sa fait mal aux yeux !!

Mais sinon...Youngmin est super beau...comme vous l'avez dit, dommage qu'il ne chante pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:55

Vous êtes toutes trop dures envers les costumes à fleurs.. C'est pas cool que vous aimiez pas ! Moi j'aime trop, ça leur va trop bien en plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

xDD Moi je kiffe, ça fait super original j'trouve ~ Et puis je trouve ça stylé la combi de DongHyun xD alors j'aime encore plus ** ça change vraiment de leurs précédents concepts :3 ♥
'cup, c'pas grave ~ J't'en veux pas :3 J'ai dis de la m*rde de toute manière x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

Je suis dubitative ... Autant j'adore la chorée et l'instru autant les paroles ... je sais pas y a un truc bizare ... Pourtant j'ai aimé quand ils ont chanté en live (faut pas chercher loin je suis bizarre ><)
Sinon j'aime pas non plus les combi fleurs mais je trouve que ça leur va bien! *non non je dis pas du tout des choses contradictoires*
Revenir en haut Aller en bas
princi
Where R U
Where R U
princi


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Très loin de la Corée =)

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:17

J'adore les changements de décors
Bon mis à part ça je pense que Sam a tout dit!!

Mais cette chanson il suffit de l'écouter une fois et puis elle veut plus sortir de ta tête toute la journée je suis là "We're high, we're right, we're high, we don't stop" et je danse en même temps alors que la musique je l'entends seulement dans ma tête!! Mes frères me prennent pour une folle maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:24

    HEEEEY ! Sam, quand t'as décidé de vendre du rêve, tu vends rêve MDR
    Bon c'est à moi je crois? Je vais y aller. Je sais pas si ça va être long, on verra haha

    Déjà, Sam qui me dit "en fait, le MV il sort le 19"... j'ai cru que j'allais mourir. Ou mon frère, ou ma mère, ou mon père, ou mon chat. Mais on aurait été moins dans la maison, déjà. BREF. Alors que je pleurais comme une merde le jeudi matin... je rentre le soir -genre le truc exceptionnel- je lis sur Facebook que Bla elle fit "un miracle s'est produit" ou je sais plus quoi. Ma tête s'est totalement décomposée... Genre violent. Au départ, je voulais pleuré. Après, j'ai voulu faire des signaux de fumées à la Starship, avec écrit LOVE dans le ciel *______* BREF. MAIS finalement je l'ai regardé.

    Dans l'idée principale. J'ai kiffé.
    Comme l'a très bien dit Sam, l'effet du début est bien sympa (y) Après tout le monde se plain des tenues, mais faut arrêteeeeer ! ELLES SONT TROP BONNES. Nan, mais genre les combis, je kiffe trop. Mais alors celle de DongLeader c'est encore mieux. Elle est trop énorme. J'adhère. Un jour je m'achèterais une combi comme eux. Et je déchirerais tout dans la vie 8'D Ca sera mon métier, déchireur de vie ! Nan, puis dans l'ensemble ça fait... RÉTRO. CUTE. SEXY. ENVOÛTANT. Moi j'aime bien les petites fleurs \o/ AH, et j'aime trop le concept de la fin, et l'idée de mettre le texte derrière ! Je trouve ça super originial et ça me plaît trop. BREF. Parlons chorégraphie, les gens. Vous trouvez pas elle est trop bonne? OTL. Puis les effets d'accélération, ça fait comme dans le MV des Miss A. Mais là au lieu de faire pantin, ça fait TOY STORYYYYYYYYYYY ! Bref, j'aime trop. Et quand ils font l'avion, c'est genre trop excellent XD OHHHH SI ! 1min58. PUTIN DE BIEN LE PAS. En plus, il zoom sur Youngmin-hyung c'est trop énorme (a) Limite ma tête elle tourne avec le mouvement.

    MEMBRE PAR MEMBRE.

    DONGLEADAAAAAH. Je l'ai dis : sa combi elle est ultra-sexy. Après, j'aime trop sa coiffure. Sérieux la couleur, elle est vraiment trop magnifique. Et la coupe... court comme ça *-* Moi, j'adhère ! \o/ TROP BON, le leader !

    HYUN-HYUNG. Qui disait que le blond c'était trop sexy sur lui? HEIN SAM? HEIN? 8D Bref, rien à dire. Il est trop bien. Sérieux, en plus il me fait trop rire avec ses "WOOOWOOWOOW" MDR ça me fait rire. Et. A. La. Fin. High. Note. Choeurs. Ok, ça fait trois comeback que j'attendais cette excitation pour le dernier refrain. Hyun-hyung tu me l'as fait, je te bénis. AMEN.

    JEONGIE. Dans la mesure où je tiens à ma vie sur ce forum et que je connais deux/trois enragées... MDR nan, juste pour dire que j'aurais aimé qu'il soit oraaaaange dans le clip. Mais on peut pas tout avoir, il chante déjà dans un mégaphone, on peu pas tout avoir~ L'est chou (:

    KWANG-CHOU. C'est mec a un pouvoir. Il est... je sais pas. Il a un pouvoir c'est tout ce que je peux dire. J'aime trop ses grands yeux quand il rappe MDR Sinon, j'aime bien sa coiffure, c'est chouuuu. AH SI. Quand il fait "naega jwoyaji" il est TROP djedoqjezndivkoggg. Genre à 1min50 *OOO*

    YOUNGMINI. Vous trouvez pas qu'il a sérieusement TROP évolué? J'hallucine un truc de ouf .___. Je l'ai vu chanté, jouer ses parties, je me suis demandé "c'est mon bébé mini, ça?". GOOOOOSH. J'en peu plus, il est trop mignon et à fond *-*

    MINOUUUUU. rjgvirjfsdjdgjkkiiutyrpsjcffjjhsbdnbjhcjsdsjvcjginpozjfxbnfrobvpodhjcnsbfkbkdcnsndhdf. Je pense qu'il a lu ma petite dédicace de ma lettre sur le projet. J'pense qu'il m'a fait un petit signe. Vous l'avez remarqué aussi? #PAN Pour rester politiquement correct, et pour ne pas effrayer les personnes qui ne me connaissent pas et qui pensent que je suis nouveau... JE VAIS RIEN DIRE. Mais sachez que j'ai plein de choses dans la tête (a) Mais seule Sam (et Bla, mais quoique... XD), ici, peut comprendre ce genre d'attitude de ma part MDR

    BREEEEEEEEEF. Avec ce comeback, les BOYFRIEND ont confirmé leur place de bébés dans ma vie. Je les aime c'est tout. Et avec cette chanson ils ont déjà comblé mon été *-* Dernier mot, sur le concept. LE CHANGEMENT, parfois ça fait vraiment du bien. Ils sont revenu aux sources, mais sans trop, c'est PERFECT.

    ♥.
Revenir en haut Aller en bas
-ma-chan-
Where R U
Where R U
-ma-chan-


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13

Allez, je le met ici :

Voici me Making Of !




Et voici le clip en vostfr :

Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:15

Sachez qu'on va faire le karaoké du MV avec la team fansub du forum.

Merci d'avoir mis le MO Smile

Max', tu m'as littéralement tué hahaha J'étais explosée de rire du début à la fin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sampaige
Boyfriend
Boyfriend
sampaige


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Waohh le message , il était enorme, mais magnifique
Vous avez remarquer que ya pas que des petites fleurs mais aussi des petites voitures ^^ et qu on voit le nombril poilu de HyunSeong ,rahh il est trop mimi il me fait penser a un ours tout mignon maintenant *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

T'as vu des petites voitures ? T'as l’œil XD J'irai voir ça de plus près tiens haha
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:54

-réponds en retard-

Mon pavé c'est rien contrairement au tien Max xDD
J'en vendrais plus dans 2 JOURS ! :3 -sors-

xDD Je suis porteuse de mauvaises nouvelles ou bien ... ? x)
OUI OUI OUI !! LA COMBI EN FLEUR DE DONGLEADER C'EST LA MEILLEURE ! IL PUE TROP LA CLASSE AVEC !! ** ♥♥

xDD J'avoue le blond ... OMFG ! Mais ! Oui y a un MAIS ! Au tout début son blond était VRAIMENT MOOOOCHE ! Mais là, avec les mèches et tout, sa coupe est juste OMFG quoi ** ♥♥ OMG QUOI ! C'est tout ce que je peux dire ... EXPLOSION D'OVAIRES ! ** -sors-

xDD Tu trouves qu'il a évolué YoungMin ... ? C'est à dire ? x3 Perso, j'ai du mal à me dire ça parce qu'il est toujours aussi peu mis en avant, et c'est genre le truc qui me saoule grave ;~;

xDD Oui je compreeeeends :3 Mais je veux te voir faire le fanbooooy !! ** ♥

Je suis d'accord : PERFECT à 501% ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
hingEMY
Where R U
Where R U
hingEMY


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:05

Il est chouette le MV !
M'enfin le début, je voulais une danse comme dans le teaser, je suis déçue un peu ;_______;
Par contre la chanson j'accroche pas vraiment vraiment, genre le tout début, y a aucun rythme accrocheur je trouve.
A part le "we're high we don't stoooop" et les raps, le reste c'est trop répétitif et... 'fin voilà.
Mais bon, dans l'ensemble c'est cool.
J'crois j'ai trop été emballée par le teaser c'est pour ça -pan-
Bon comeback sinon, tout fleuri, du pale, l'été, 'fin toussa quoi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Love Style Empty
MessageSujet: Re: [MV] Love Style   [MV] Love Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Love Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Clips-
Sauter vers: