| Ma présentation :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikaminnie Let's Get It Started
Messages : 72 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 28 Localisation : Levallois, 92300
| Sujet: Ma présentation :) Sam 16 Juin - 23:06 | |
|
|
➔ DongHyun~ ♫ Prénom: Guillemette ♫ D'où? Levallois (92) ♫ Age: 15 ans ♫ Date de naissance: 26/11/1996
|
|
➔ JeongMin~ ♫ Loisirs: écouter de ka musique, faire du shopping, danser, cuisiner ♫ Ce que vous aimez: l'Asie, mes potes, parler d'autres langues ♫ Ce que vous n'aimez pas: être obligée de faire des choses ♫ Animaux?: Le pikachu n'est pas un animal? Le chat alors! ^^ ♫ Famille: 2 parents mariés, 1 grande soeur et 2 petits frères
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: Jo KwangMin ♫ Et pourquoi donc? Kwangmin est à la fois beau, discret, foufou et attentif. J'ai l'impression que l'on se ressemble lui et moi: un peu bizarres avec nos amis mes discrets avec les autres. il dit aussi que "quand les gens autour de lui ont le 'blues' il l'a aussi, moi c'est la même chose et je pleure quand quelqu'un pleure. Je le considère aussi bien sûr comme magnifique et je trouve qu'il est le plus beau des jumeaux car le plus viril. ♫ Chanson préférée: Don't Touch My Girl
|
|
➔ YoungMin~ ♫ Autres artistes asiatiques préférés: K.Will, Sistar, SHINee, Sungha Jung, SJ, Led Apple, ZE:A, B1A4, Big Bang, Jay Chu, Brown Eyed Girls, Yiruma, Wonder Girls... Et PLEINS d'autes ♫ Films préférés: Basketball Diaries, Dirty Dancing, Intouchables ♫ Dramas préférées: Coffee Prince, All My Love ♫ Mangas / Animes favoris: Je ne suis pas trop Mangas...
|
|
➔ KwangMin~ ♫ Comment avez vous connu le forum?: La page Facebook ♫ Quelque chose à dire au staff?: Et si on organisait un picnic ou une réunion de Bestfriends? ♫ Vous avez signé le règlement?: Oui, Lu&Approuvé même! ♫ Mot de passe?: VALIDE PAR SEOYUN
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub?: Avec plaisir mais je n'ai pas trouvé le mot de passe.. :/ On peut cependant me faire confiance avec les subs anglais-français, je suis en européenne depuis 4 ans (2h de plus d'anglais par semaine et depuis cette année 1h d'histoire en anglais). Je suis assez rapide pour faire des traductions et j'ai très envie d'aider!! ♫ Mot de la fin: BOYFRIEND HWAITING!!
|
Voilà, c'est la fin de ma présentation, j'espère qu'elle n'était pas trop longue... ^^
Dernière édition par Pikaminnie le Dim 17 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 28 Localisation : Levallois, 92300
| Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 16 Juin - 23:08 | |
| Je tiens à préciser, c'est 2h d'anglais en plus qu'en cursus normal, c'est à dire 5h d'anglais par semaine. | |
|
| |
TiffanyM You & I
Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 16 Juin - 23:14 | |
| - Citation :
- ♫ Quelque chose à dire au staff?: Et si on organisait un picnic ou une réunion de Bestfriends?
*o* bonne idée, j'aime! Bienvenue~ =] All My Love \(*O*)/ t'as vue les 210 épisodes ? | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 16 Juin - 23:21 | |
| Du coup re-bienvenue! ^^ Hanhanhan~~~ Tu as cité K.Will en premier dans ta liste.. Coïncidence, je ne crois pas! 8D *sors*
Enjoy yourr life~~ Le mot de passe c'est un truc du règlement nan?
Breuf! Le pique-Nique de Bep, why not? Si on organise des trucs comme ça et qu'on montre qu'on est soudés+les projets réguliers etc... Starship finira sans doute par bouger ses fesses... Et en plus c'est super rare d'avoir des gens dans son entourage qui sont fans de Boyfriend @_@;;
| |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 8:05 | |
| Bienvenue donc !! Pour la team fansub, on en reparlera, ne t'inquiète pas ! Sinon, pour les réunions de Bestfriends, j'ai remarqué qu'on était toutes hypers éloignés et beaucoup ont moins de 16 ans ! Je crois qu'on est peu à être majeure, alors pour se déplacer c'est quand même difficile ! Mais pour ceux qui veulent, on peut faire ce genre de rassemblement en convention, style Japan Expo etc .. ! =) On devrait créer un sujet de ce type ! Merci de l'idée en tout cas Si t'as des questions, hésite pas | |
|
| |
TiffanyM You & I
Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 14:50 | |
| Oh pour le pique nique (oui j'y pense encore) je paris que tout le monde va à la Japan Expo , desu ne? on pourrais l'organiser a ce moment là (en plus avec le trombinoscope on connait nos têtes *^*) et on pourrais faire des badges ou des affiches "Free Hugs BFrance" *^* *part loin* | |
|
| |
sampaige Boyfriend
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:03 | |
| bienvenue *.* javoue que l idee du pique nique me plait bien ^^, je t apprecie deja *sort* - Citation :
- Ce que vous aimez: l'Asie, mes potes, parler d'autres langues
Je joue ma curieuse mais tu parles quelles langues ? | |
|
| |
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:05 | |
| Moi je ne pense pas venir à la Japan Expo, c'est trop compliqué Mais je vais vous créer un sujet ^^ | |
|
| |
TiffanyM You & I
| |
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:12 | |
| Le lien est dispo sur la page d'accueil ^^ N'hésitez pas à jeter un coup d’œil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:17 | |
| MERCI!! TiffanyM -> Je n'ai pas vu tous les épisodes, certains bug sur le site où je vais... Tu as des liens avec des sous-titres anglais? Moko -> Le hazard fait bien les choses pour K.Will "Enjoy your life" Tu parles de qui? Le mot de passe est celui du règlement oui Starship DOIT envoyer nos choupinous en France!! Lee Seo Yun -> Je sais que ça va être difficile et je ne vais pas non plus à Japan Expo :'( sampaigne -> Je t'en prie apprécie moi ^^ Je t'apprécie aussi Je parle français, anglais, allemand, coréen (cours depuis février). J'ai des amis de différentes de nationalités : français, irlandais, américains, allemands et suisses. J'ai d'ailleurs un problème maintenant quand je parle en français : je ne trouve plus les mots en français directement et j'ai un accent français-suisse avec des accentuations coréennes... On se moque un peu de moi... >_<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:18 | |
| Oui ^^
N'oublie pas de rajouter le mot de passe dans ton premier post =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:21 | |
| Premier post édité | |
|
| |
TiffanyM You & I
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:24 | |
| waa~ j'aimerais savoir parler plusieurs langue T-T malheureusement je chercher actuellement un cite pour les voir xD (je voulais les regarder pendant les vacances) désoler de ne pas pouvoir t'être utile (><") | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:33 | |
| C'est pas grave ne t'inquiète pas Si j'en trouve un bien je te donne le lien Avec des sous titres anglais c'est génant pour toi?? | |
|
| |
TiffanyM You & I
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 19:44 | |
| oki merci ^o^ oh nan en anglais ça me pause aucun problème ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 17 Juin - 20:12 | |
| Je t'en prie | |
|
| |
titejulie~Boyfriend Rookies
Messages : 19 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 25 Localisation : Ile-de-France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation :) | |
| |
|
| |
| Ma présentation :) | |
|