Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
Sujet: [BOOK] "We Are BoyFriend" Lun 2 Juil - 15:52
Et voila les scans =] Comme vous pouvez le voir on est pas très bonne en scan xD pour tout avouer c'était la 1er foi qu'on se sert du scanner Les images sont dans l'ordre du Book
Couverture
Spoiler:
page de présentation (a coté c'est un simple page grise ^^)
Spoiler:
Waohh ^^
Photo du groupe "BoyFriend"
Spoiler:
YoungMin~
Spoiler:
KwangMin~
Spoiler:
normalement il y a deux couleur mais bon le scan a pas voulu ><
MinWoo~
Spoiler:
JeongMin~
Spoiler:
HyunSeong~
Spoiler:
DongHyun~
Spoiler:
Photo du groupe "I'll Be There" par duo
Spoiler:
oui oui ils ont la même écharpe ^^
Les Questions
Spoiler:
Photo du groupe "Don't Touch My Girl"
Spoiler:
Photo anniversaire JoTwins \(`3')/
Spoiler:
c'est mon fond d'ecran hehe
Paroles en japonnais & coréen + photo "Don't Touch My Girl" Pour celles qui veulent essayer de le chanté en japonnais *.*
Spoiler:
Discography + description du book
Spoiler:
Photo du DVD et du CD~
Spoiler:
4em de Couverture
Spoiler:
Bonus~
Spoiler:
Alors pour le premier CD ,il est compose de (petit rappel XD) Boyfriend,Don't Touch My Girl,Not One But Two, It's U,You & I,I'll Be There, Boyfriend_Remix 2012 Les liens : seulement le remix tout le CD Si un mot de passe est demandé c'est celui du forum tout attaché Pour le DVD il y a une sécurité donc je suis pas arrivée a l'extraire , mais c'est les 3 clips et leurs making of , qui sont regardable sur internet ^^.
Bisous de TiffanyM & Sampaige~
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
Sujet: Re: [BOOK] "We Are BoyFriend" Mar 3 Juil - 19:39
Merci infiniment d'avoir pris le temps de tout scanner, ça a du vous prendre un temps fou ! Mais ça en valait la peine, le book est génial et tout !!
Je suis contente de le voir de cette façon et de savoir le contenu exact du book =)
Merci encore ♥
sampaige Boyfriend
Sujet: Re: [BOOK] "We Are BoyFriend" Mar 3 Juil - 21:48
Be tout le plaisir est pour nous ^^, on a mit une bonne soirée a tout scanne Je suis contente si ça vous fait plaisir, c'est le principal
moustachues Rookies
Messages : 13 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : France, 13, Martigues
Sujet: Re: [BOOK] "We Are BoyFriend" Mer 4 Juil - 9:24
MERCIIII BEAUCOUP!!! T'es trop forte!!!
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
Sujet: Re: [BOOK] "We Are BoyFriend" Mar 7 Aoû - 13:36
OWI! Les abdos de Donghyun su A4! Ma photo préférée de Hyunseong (celle avec le megaphone <- HS brun me manque TT) C'te photo de leader avec les ballons!♥
La maknae line est trop adorabeul!!! Il me faut ce CD il me faut ce CD il me le faut!!! D:8 Merci beaucoup d'avoir partagé ^^♥♥ (Bon ça fait 1 mois mais je remercie quand même XD)
TiffanyM You & I
Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
Sujet: Re: [BOOK] "We Are BoyFriend" Mar 7 Aoû - 17:01
De rien~ =] TwT moi aussi le HyunSeong tout mignon et tout gênait me manque Les ballons on de belles couleurs en vrais, ça donne super bien \(*^*)/
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
Sujet: Re: [BOOK] "We Are BoyFriend" Dim 26 Aoû - 11:59
Wouah! Merci d'avoir tout scanner ^-^ ça donne envie de l'avoir
Isciou Rookies