nanouni Let's Get It Started
| Sujet: [Fancafe] Mer 13 Fév - 14:20 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- [De Donghyun♡] ♥♥♥♥♥♥
Je suis de bonne humeur aujourd’hui~!! Vous voulez savoir pourquoi ?? Ah vraiment ! Ne faites pas semblant de ne pas savoirㅋㅋㅋ Aujourd’hui, c’est le jour de DongHyun!!! Ah c’était vraiment bien de pouvoir manger des plats délicieux avec les membres. Ces derniers jours, nous réalisons de plus en plus l’importance de nos magnifiques Bestfriends…♥ Bientôt, cela fera 2 ans que nous avons débuté, j’en parle tout le temps !! Désolé parce que je n’arrête pas de le dire !! Merci^^ Continuez à nous encourager et veillez sur nous maintenant ! Nous serons encore plus géniaux !! Boyfriend, Besfriend battons-nous ensemble !!! D’accord ?? Faisons de cette année, notre année !!^^ Merci beaucoup pour les messages ! Je vous aime♥ Source: Fancafe officiel Traduction anglaise: G_Girlfriend Traduction française: Nanouni
| |
|
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Re: [Fancafe] Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| Oh! Trop mignon! Autant les photos que le message :3
Merci pour la traduction ^-^ | |
|
sampaige Boyfriend
| Sujet: Re: [Fancafe] Ven 15 Fév - 7:44 | |
| Pourquoi que des photos avec KwangMin ??? >< ~~ MinWoo ~~ Merci pour la traduction , il est trop cool notre leader hehe | |
|
Sayuri Rookies
Messages : 17 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 35 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: [Fancafe] Sam 23 Mar - 9:33 | |
| - sampaige a écrit:
- Pourquoi que des photos avec KwangMin ??? ><
~~ MinWoo ~~ Merci pour la traduction , il est trop cool notre leader hehe Comme KwangMin était à côté de lui c'était plus facile, mais je suis certaine que comme MinWoo était en face ils se faisaient du pied... (OK je sors...) Merci pour la traduction! On sent vraiment l'esprit du leader qui pousse le groupe "vers le haut"! Les photos sont vraiment sympa ils sont trop cute pour mon pauvre esprit pervers >_< | |
|
sampaige Boyfriend
| Sujet: Re: [Fancafe] Ven 5 Avr - 19:16 | |
| - Sayuri a écrit:
Comme KwangMin était à côté de lui c'était plus facile, mais je suis certaine que comme MinWoo était en face ils se faisaient du pied... (OK je sors...)
Mais bien sur pourquoi je n'y avait pas pense >< honte a moi | |
|