| [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales | |
|
+9nanouni KanLin Moko Youngmin~Ah princi Callisto TiffanyM angieBF Lee SeoYun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 7 Avr - 15:47 | |
| Rappel du premier message :Pour ce module, nous avons besoin de choses faites mains, comme de la broderie, des petits éléments pouvant être collés sur le book, soit en carton, en bois etc qui représente votre ville et qui vont avec le thème Franco-coréen du Tour de France des Bestfriends. Parlons maintenant des cartes postales. Nous autorisons l'envoi de deux cartes postales chacun, à part s'il y a des gens de la même ville. Pour cela, merci d'indiquer votre ville, pour faciliter l'organisation ! Nous noterons les villes de chacun sur ce post, et indiquerons à chaque fois les éléments que vous comptez envoyer avec la carte postale si vous le souhaitez. Vous pouvez écrire à la fois derrière et sur la photo de votre carte postale, mais écrire derrière est à privilégié pour des questions de visibilité ^^ Favorisez l' anglais et le coréen ! N'écrivez ni nom de famille, ni adresse postale ou mail, ni numéro de téléphone et évitez les déclarations d'amour un peu trop enflammées svp ! Pensez à poster votre carte postale dans une enveloppe blanche Pour savoir à quelle adresse envoyer votre courrier, envoyez un message privé à Moko qui vous donnera l'adresse. Vous comprendrez qu'on ne va pas la diffuser publiquement XD Quelques idées d'éléments à rajouter aux cartes postales : Vous pouvez en effet nous envoyer des broderies, des éléments en carton, des dessins, des éléments en bois, mais ils doivent être petits, collables et ajustables ! Vous pouvez représenter un monument de votre ville ou des spécialités culinaires de votre région etc.. Pensez que notre but est de faire découvrir notre beau pays à Boyfriend ! Vous pouvez envoyez de la dentelle, des noeuds etc.. Le scrapbook sera bleu blanc rouge et noir en rapport avec les couleurs des deux drapeaux français et coréen ! Pensez à envoyer des éléments en rapport avec ces couleurs ^^ On compte sur vous pour nous aider et j'espère qu'on fera un superbe livre pour Boyfriend ! Les beps françaises se doivent de faire honneur ! Et on doute pas qu'avec vous on y arrivera ! En tout cas, si vous avez des questions, posez les ici par rapport à ce module
Grenoble : Lee SeoYun : scrap book, cartes postales etc...
Nîmeset Provence : AngieBF : cartes postales, éléments scrapbook
Châteauroux : Sampaige et Tiffany : cartes postales et éléments
Lyon : Callisto : cartes postales et éléments scrapbook dans la mesure du possible
- Lille : Princi : carte postale
- Marseille : Yougmin-Ah ~ : carte postale noeuds si possible
- Versailles : Moko : carte postale donation éléments scrapbook dessin
- Paris : Kanlin: carte postale dessin donation si possible / Sam : carte postale donation dessins etc.../
Pikaminnie Carte postale Donation Cadeau etc..
- Cannes : Nanouni : carte postale éléments scrapbook si possible !
- Tonnerre : Chisachan : carte postal
Saint Valery en Caux (seine-maritime/haute normandie) : Jemmy : cartes postales, dons, cadeaux, dessins etc
A vous de jouer pour me dire vos villes etc ! Voici les photos de ce que j'ai déjà acheté, donc l'album et les pages de fond - Spoiler:
DEADLINE : 20 juin 2013
Dernière édition par Lee SeoYun le Ven 14 Juin - 14:34, édité 17 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Sam 20 Avr - 13:26 | |
| Ah super !! Jcompte sur toi alors ! | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:12 | |
| Je me suis pas inscrite ... é____è
Paris : Euuuh étant donné que Deb va envoyer une carte postale, je sais pas si je dois en envoyer une aussi ... ? + messages + dessin + donation ♥ Euuh si y a autre chose aussi à donner je veux bien :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:25 | |
| Ben vous pouvez envoyer chacune une carte postale de Paris, mais d'un endroit différent, genre une de la Tour Eiffel, et l'autre de Montmartre par exemple ! ça serait même super niveau esthétique ^^ Et pour le reste ! MERCI Je t'ajoute ! ^^ Le plus important pour le moment c'est surtout les donations les gens.. Hésitez pas à nous donner quelques euros si vous pouvez pour rembourser le book etc.. et surtout pour que tout le monde participe | |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:33 | |
| Ohhh ouais classe ~ Je m'occupe de Montmartre ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:36 | |
| MERCI ! Manque plus que Deb' trouve un truc sur la Tour Eiffeil si tu n'as rien déjà acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:41 | |
| J'ai une question Le message, il doit être long comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:43 | |
| Alors là c'est comme tu le sens, il doit rentrer dans la carte postale c'est la seule condition ! En anglais ou coréen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:46 | |
| Ah, mince xD Bon, c'est pas grave ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:47 | |
| Tu voulais écrire un roman ? XD Tu peux écrire des deux côtés de la cartes hein haha | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:56 | |
| Non, pas vraiment un roman xDD Des 2 côtes de la carte ? Oo Mais je vais pas écrire sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:58 | |
| Ben ça c'est comme tu veux XD Autour de l'image jsais pas hahah innove XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 21 Avr - 17:59 | |
| xDDD Okay je verrais en fonction de la carte alors ~ | |
|
| |
Pikaminnie Let's Get It Started
Messages : 72 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 27 Localisation : Levallois, 92300
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Lun 13 Mai - 19:25 | |
| Je participe Je vais choisir une photo de l'Opéra~ Est-ce que je peux passer ma carte + donations + petits objets de déco directement en mains propres à Sam ou Kanlin? Je n'aime pas trop la poste... Je pense profiter du WE prolongé pour réfléchir à quoi écrire en anglais/coréen (j'apprends le coréen^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Lun 13 Mai - 19:27 | |
| Vois plutôt avec Moko s'il te plait C'est elle qui s'occupe de récupérer tout ça ! ^^ Très bonne idée | |
|
| |
jemmy Rookies
Messages : 9 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : st valéry en caux
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Ven 24 Mai - 5:52 | |
| st Valery en Caux (seine-maritime/haute normandie) +donation+ cartes postales+dessin+cadeaux et élement scratbook (si j'en trouve ^^').Ha! et quelqu'un pourrai m'aider a rediger en anglais ou en coréen les cartes postales, je les ai déjà acheté (j'en ai pris 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Ven 24 Mai - 9:28 | |
| Merci de ta participation ! Envoie moi ton message en français, je te le traduirai | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Ven 31 Mai - 17:35 | |
| J'ai bien reçu les cartes de Sampaige et Tiffany! ^^ Merci x 1 milliard vos cartes sont trop chouettes décorées comme ça!
Et merci pour la participation en éléments scrapbook également :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Sam 1 Juin - 16:53 | |
| Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé leurs cartes postales ! J'ai édité le premier post en barrant les noms de ceux dont on a déjà reçu les lettres ! Il vous reste 15 jours pour nous envoyer vos cartes, dessins et éléments scrapbook Merci de ne pas trainer ^^ | |
|
| |
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Dim 2 Juin - 20:51 | |
| C'est toujours ok pour que je t'apporte la carte samedi, au rassemblement a Grenoble? *d'ailleurs faudrait que je finisse de la décorée ...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Lun 3 Juin - 12:15 | |
| Oui ! Y a pas de soucis =D | |
|
| |
Pikaminnie Let's Get It Started
Messages : 72 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 27 Localisation : Levallois, 92300
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Ven 7 Juin - 22:17 | |
| JE SUIS EN RETARD!!
La date de fin du projet avance super vite mais j'ai encore une carte postale et une participation à donner.. Je voudrais le donner en mains propres à Paris...
S'il vous plait, répondez moi vite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales Lun 10 Juin - 14:28 | |
| Vous pouvez encore envoyer vos lettres si vous le souhaitez, nous vous laissons jusqu'au 20 juin ! Merci à tous ceux qui ont déjà participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales | |
| |
|
| |
| [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales | |
|