Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson

Aller en bas 
+2
Callisto
Lee SeoYun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:48

Rappel du premier message :

Le module DVD pour Boyfriend France


Nous avons choisi de compléter dans la mesure du possible (autrement dit des participations) Le scrapbook avec un DVD.
Pas n’importe quel DVD ! Mais un DVD qui rendra au Boyfriend tout l’amour qu’ils nous offrent de la même manière qu’eux. Ce qui signifie faire une chanson en Français (pour la french touch) avec un MV VOSTKR, ainsi qu’optionnellement des messages vidéos (courts et compréhensibles) ou des photos montrant votre amour aux Boyfriend.
Pour cela il y aura donc plusieurs rôles, ce qui fait que quelque soit le domaine dans lequel vous êtes bon vous pouvez participer a ce module et montrer votre doux amour a nos Boyfriend.

Le fond musical serait ‘Standing with you’, donc leur chanson !
Si il y a assez de personnes capables de jouer le fond musical cela pourrait faire partie des options sinon on prendra le fond de base tel quel.

Les rôles :

Karaoké : Lilly
Time : SeoYun
Traduction Fr/Kr : Seoyun et d'autres si possible
Chant (plusieurs personnes) :
Composition des paroles ( Tout le monde peut participer même mettre ne serait-ce qu’une phrase ! Le staff assemblera tout par la suite et mettra le tout en forme) :
Message vidéo/Photos : FACULTATIF
Montage vidéo (ceci consistant a faire le MV de manière la plus esthétique possible.): Seoyun si personne de plus doué, mais ça c'est pas difficile de l'être XD

Si nous avons plusieurs personnes participant au montage vidéo nous ferons comme pour le design c'est-à-dire un vote, à moins que les personnes souhaitent travailler ensemble!
Pour les paroles, plusieurs vous seront proposées et le système de vote fonctionnera aussi car certes le staff compte des admins et donc il est tout puissant ( XDDD ) et peut vous détruire ( même pas vrai XD ) mais votre avis compte aussi.

Voilà nous attendons vos participations, questions et suggestions avec impatience ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:21

Yep, on peut commencer l'écriture des paroles ! On attends vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:54

Vous avez l'instrumental de la chanson ? s'il vous plais? *^*
j'ai jamais écris de paroles, mais on sais jamais ;D
et pour le chant, je chante pas spécialement bien mais on sais jamais sa peu aidé, au pire si je chante si mal que ça on me mettra pas lol! ça me vexera pas Promis °3°)v
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:59

PUNAISE ~ ~ ~ On avait pas pensé à l'instru Oô Jvais essayer de trouver TT
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:54

https://www.youtube.com/watch?v=9m4HMEksdLw celle ci est si belle diantre
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:42

J'aime bien l'instru que tu as mis Angie ^^
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:18

Elle est vraiment jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:22

C'est pas mal ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:35

ca te plai ça blane? Surprised on peut utiliser ce fond sonore non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:06

Oui mais faudrait demander l'autorisation à la fille avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:37

bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:19

J'ai éssayer de réflechir a des paroles ... mais l'inspiration ne m'est pas vraiment venue u_u

Je voulais savoir en organise la chanson comment? en plusieurs couplets et refrains?
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:41

on pourrais faire des répartition par biais?
:/ voir qu'il faudrait qu'on ait des idées~ Hum~ tellement dure ~ >< et dire que dans HelloBaby 9 ils créent une chanson en 10 minute ;__;

J'ai une autres question débile : On fait sur la version entier ou celle des lives (rap biensûr Very Happy)?

C'est peut être nul et très cucu :/ mais tindin~ pour le début :3 ♫ & ♪ = BoyFriend suivant
"Loin de moi~ loin de nous~ Vous brillez tout là bas~♪ En chantant et en dansant~ ♫ Et toujours en souriant ~ Vous nous partagez votre amour~ ♪ Et maintenant c'est à nous ~de chantez pour vous encourager ~ [Refrain] # "
j'accepte toute critique bonne ou mauvaise Very Happy même si vous pensez que c'est d'la merde xD



Edit
D’ailleurs pour les raps j'pense que ce serais bien de garder "My Love, My All" & "My life and you're my Ligh" Ppyong~
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:34

pyyong !! alors pour Calisto tout dépend de la participation des gens ^^ donc du nombre de paroles qu'on aura pour faire un résumer et piocher dedans ^^

Tiffany:
tes paroles sont adorable il faut pas avoir peur du ridicule parce que on montre notre amour aux boyfriend et leurs paroles sont très cucul aussi !


On prendra si possible la chanson en entier ou alors la version courte ^^

et oui on garde my love my all tout ça pour faire un clein d'oeil a leurs chanson ^^

comme mon Bias est KM je pourrai bien essayer de faire sa partie RAP ! Very Happy Mais je garantie pas le résulta x) au même temps il est pas le meilleur rappeur du monde non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:38

Je vais essayer de compter le nombre de syllabes dans les paroles de Standing With you pour que nos paroles puissent correspondre à la mélodie !

Ça devrait le faire ! Smile Après, je pensais qu'on ferait plusieurs couplets, et un refrain identique ^^ Histoire que ça leur rentre bien dans la tête XDD

Tiff', ce que tu as écris m'a touché, c'est pas cucul, vraiment loin de là, au contraire c'est juste et sincère, c'est tout à fait ce qu'on veut ^^ Merci en tout cas de nous avoir proposé ça *o*

Je suis d'accord pour le rap de garder les paroles en anglais ! C'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:33

TiffanyM => Oui c'est cucul! Mais en même temps, je vois pas comment on pourrais le dire autrement puis c'est peut être cucul mais en même temps c'est chou :3

AngieBF => Ok ^^

Alors Minwoo a beau être moins bias, je chante quand même mieux que je ne rap ... même si en chant c'est pas terrible >.< Bref, on verra ... Pour le moment, trouvons des paroles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jemmy
Rookies
Rookies
jemmy


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : st valéry en caux

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:30

^^ je toue les paroles adorables I love you I love you I love you moi je veux bien essayer de faire le rap , j'arrive a raper sur quelque une de leurs chansons ^^' mais je ferais de mon mieux Very Happy!! pour les paroles je pensais à
~pour vous remercier de tous se que vous faites pour nous, c'est a notre tour maintenant de chanter pour vous, pour vous montrez a quel point en pense a vous(ou~ tiens à vous)~ -- c'est ma première fois.... je sais pas si c'est bon T-T chui nul pour ces trucs là... mais j'accepte toute vos critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:52

Merci d'éditer tes messages et de ne pas poster de double poste.

Sinon, pour en revenir au sujet ! Ce que tu as écris est très bien ! Smile

Il faudrait d'ailleurs qu'on avance, alors si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas haha
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:44

mon idée (complètement nule mais je suis obligée de participer xD ) Je sais pas si on accepte le franglish mais je me suis battue avec moi même pour ne pas en faire trop xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Don't Touch My Girl
Don't Touch My Girl
Callisto


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:48

Pourquoi tu dis que c'est nulle?
J'aimerais bien avoir d'aussi bonnes idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:16

C'est très beau Lily, jpense qu'on peut garder ça, je vous laisse encore une à deux semaines, et après je mettrai un peu tout ça dans l'ordre haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
angieBF
Starship Family ♥
Starship Family ♥
angieBF


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Nimes

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:50

haha je trouve ça trop bateau mais si ça vous plais et qu'il en manque je ferai de l'impro xD
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:02

Aïw~Aïgoo~ Embarassed c'est trop meuhgnon, ça donnera bien *3*)/
c'est pas "bateau" c'est juste vrais Very Happy kekeke
Moi ça me va, ça me plais cheers
hâte de voir le résulta finale \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:04

Moi j'aurai eu l'idée de faire un couplet sur les rêves qu'ils nous donnent TT Jsais pas trop si vous voyez ce que je veux dire :/
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM
You & I
You & I
TiffanyM


Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Châteauroux

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:15

T-T je rêves quasiment jamais (à mon grand désespoir)
L'idées des rèves est pas con dit donc xD on peut garder les paroles pour les parties "solo" après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:18

Genre ils nous font rêver, nous permettent de faire de notre mieux et de croire en nos rêves ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson    [PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET/ 2 ans] Module DVD - Chanson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PROJET/ 2 ans] Module Cadeaux - Dons financiers
» [PROJET/ 2 ans] Module Scrapbook - Cartes postales
» [Module] Photo à utiliser et instructions
» [Jour 6] La chanson qui t'excites ?
» Cover : Quel chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: FanProjet :: Projet 2 ans-
Sauter vers: