| 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiffanyM You & I
Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
| Sujet: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Jeu 18 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 16:50 | |
| J'ai hâte de voir ça!!! En plus, Donghyun avec des lunettes il est encore plus beau!!!!
Sinon ils parlent vachement bien Japonais apparament!
Merci pour la vidéo ^^ | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 16:59 | |
| Pour le japonais, je pense que le par coeur y ait pour beaucoup, mais oui ils ont fait beaucoup de progrès je trouve ! J'ai vraiment hâte de voir le film, ça m'a l'air loufoque, tout ce que j'aime chez les japonais ^^ | |
|
| |
sampaige Boyfriend
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:01 | |
| Ohayo ~~MinWoo-oppa =p Ils ont un accent chelou mais bon ils sont tous mimis C'est quoi ce gars a la fin OoO | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:03 | |
| - Lee SeoYun a écrit:
- Pour le japonais, je pense que le par coeur y ait pour beaucoup, mais oui ils ont fait beaucoup de progrès je trouve !
Surement oui, mais ils ont un bon accent quand même je trouve ^^ | |
|
| |
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:06 | |
| Ah oui ils s'améliorent vraiment ! Et je trouve ça super qu'ils s'impliquent autant, c'est que du bonus pour eux tfaçon, et même pour leur vie d'après Après le gars à la fin du trailer, en effet c'est loufoque, tout ce que j'aime, ça promet d'être très drôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:08 | |
| Le gars a la fin m'a fait pensé au chef du dortoir "des arts" dans Hanakimi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:09 | |
| OUIIII pareil !!! c'est pour ça que je me dis que ça va être drôle, parce que j'adorais le perso dans Hana kimi haha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:12 | |
| Ah oui! Il était top ce perso! Bon en même temps, je crois que j'aime tout les persos dans Hanakimi!!! *un de mes mangas préféré en même temps ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:16 | |
| Tout pareil, j'espère que Boyfriend seront à la hauteur pour ça.. XD Je veux qu'ils nous fassent rire !
Mais Hana Kimi reste quand même à un super haut niveau ça va être dur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:20 | |
| C'est vrai que Hanakimi c'est un haut niveau ... mais de ce qu'on peut voir, je pense que les Boyfriend vont nous faire rire ^^ Enfin, on verra bien hein!
Vous savez quand est ce que le film sort? | |
|
| |
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:21 | |
| Le film sort normalement en août si je me souviens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Ven 19 Avr - 17:23 | |
| D'accord! Merci ^^
Y a pleins de nouvelles sorties de films et dramas qui ont l'air bien alors que j'ai déjà tellement de dramas/films a voir ... u_u | |
|
| |
sampaige Boyfriend
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ Mer 24 Avr - 12:04 | |
| On dirait aussi un mini oran high school *.* , avec des choses bizarr ... plus qu a attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ | |
| |
|
| |
| 『GOGO♂イケメン5』 Teaser Officiel ~ | |
|