Messages : 504 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : Châteauroux
Sujet: Mad Clown~ Ven 30 Aoû - 23:36
Citation :
[ARTICLE ALLKPOP] 'Show Me the Money 2' le rappeur Mad Clown rejoint Starship-X Entertainment.
Mad Clown (Show Me the Money 2) a récemment signé avec indépendante le sous label Starship-X Entertainment, et viens dans la même famille que les artiste tel que, SISTAR, K.Will, et plus encore.
Starship-X divertissement a déclaré: «Dans le cas de Mad Clown, il est un artiste avec un talent musical exceptionnel ainsi que d'un rappeur rare avec la qualité d'une étoile. Nous ferons de notre mieux afin que, par notre effet de synergie, nous pouvons faire Mad Clown en un rappeur qui peut se tenir sur son propre non seulement en Corée, mais dans toute l'Asie ainsi. "
Mad Clown est en plein travail en mettant la touche finale à sa réalisation qui devrait sortir en Septembre!
Personnellement J'adore ! un petit extré? J'ai hâte qu'il début et face partie de la StarShip Family même s'il vient du Projet "StarShip-X"~ il rap super bien, un style complètement différent de Bora Kwangmin Minwoo ou encore K.Will~ J'adore Enjoy~ Ppyong~
Mad Clown~
Page 1 sur 1