Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Dim 16 Oct - 19:19 | |
| Karamkoi ?! C'est le fait d'incruster des Paroles facon Karaoké ? Non je ne sais pas, désolé. |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Dim 16 Oct - 19:20 | |
| Oui les karaoké D'accord, ben jvais te transmettre un test time par mp, et suivant le résultat et ce que tu souhaites, tu pourras intégrer la team | |
|
| |
hingEMY Where R U
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mar 25 Oct - 23:33 | |
| Prenom : Emy Âge : 17 ans et demi. Disponibilité pour le poste : le soir quand j'y pense, le week-end quand je ne suis pas trop occupée, les vacances = geek donc toujours. Pour le poste, je peux tout faire. Traduction, check, time, edit, encodage, upload bref, tout. Mais préférence pour l'edit toutefois ~. Des exemples ? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (traduction, edit et karaoke). Et sinon je travaille pour la 'Invincible Urukyu Team' (en tant que check&edit) où on sub entre autre, Invincible Youth, Heroes, H.I.T etc..! Si je suis acceptée et que vous êtes actifs, je serai + présente sur le forum (parce que je penserai à me connecter lol) | |
|
| |
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mer 26 Oct - 16:03 | |
| Ma foi ton travail a l'air de très bonne qualité ! Jveux bien t'engager en tant qu'edit, on en a bien besoin ! Et sur d'autres postes par la suite si tu le désires Je te propose de te donner un projet en tant que test, si ça convient, ce sera parfait | |
|
| |
hingEMY Where R U
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mer 26 Oct - 21:11 | |
| Merci . Envoie moi un MP alors! Je suis un peu perfectionniste sur les bords.. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mer 26 Oct - 21:12 | |
| Jt'ajoute à la team, rends toi sur le sujet pour le MV de Don't Touch my girl | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Sam 19 Nov - 15:25 | |
| Prenom : Sam Âge : 16 Disponibilité pour le poste : Tout le temps xD Mais enfaite je veux être formé (beh tu le sais xD), donc je poste un message .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Sam 19 Nov - 16:08 | |
| Okayyyy on va faire ça ! *O* | |
|
| |
ShiningLaura Rookies
Messages : 12 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 29 Localisation : Au Pays du Matin Calme !
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Dim 19 Fév - 23:18 | |
| Prénom: Laura
Disponibilité pour le poste: Pendant les vacances et les week-ends. Mais j'aimerais être formée si possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Dim 19 Fév - 23:47 | |
| Merciiiiii de ton postulat !!
A quel post aimerais-tu être formée ? | |
|
| |
ShiningLaura Rookies
Messages : 12 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 29 Localisation : Au Pays du Matin Calme !
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Dim 26 Fév - 22:13 | |
| L'édition, et tout et tout ^^' En fait, dites-moi de quoi vous avez besoin... Parce que là-dessus, je suis vraiment nouvelle (jamais fait avant), je peux juste dire que je peux vous traduire de l'anglais, de l'espagnol et du portugais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Lun 5 Mar - 20:43 | |
| Nous avons besoin d'aide pour tout, je vais essayer de te trouver des tutos, et je te donnerai un fichier à faire, en guise de test et d'entrainement Bien évidemment je serai là pour t'épauler, comme les autres membres de l'équipe Fansub. Sinon, je te rappelle qu'en entrant dans la team, tu t'engages à être présente et à essayer de participer aux projets de la team, que ce soit pour les postes, ou même pour donner ton avis. Nous avons besoin d'activités également au sein de la team ! Voili voilou :p | |
|
| |
haru-chii Rookies
Messages : 10 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : dans les bras de mon sanduck
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mar 26 Juin - 12:49 | |
| Prenom : Pauline Âge : 14 ans Disponibilité pour le poste : le week-end et presque tous les soirs (pendant les vacances si je suis chez moi je peux pendant toute la journée) Poste souhaité : n'importe lequel du moment qu'on peut me former *et oui il faut bien un début* mais pas traducteur car mon niveau d'anglais est...comment dire.......nul!!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mar 26 Juin - 13:40 | |
| Parfait, on cherche pas forcément de Traducteurs XD Je vais te former et te faire passer un test Envoie moi un mp pour que je te donne tout ça | |
|
| |
haru-chii Rookies
Messages : 10 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 27 Localisation : dans les bras de mon sanduck
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mar 26 Juin - 13:56 | |
| d'accord ça mache! merci! x) | |
|
| |
-ma-chan- Where R U
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mar 26 Juin - 19:58 | |
| Prenom : Maëlle Âge : 16 ans Disponibilité pour le poste : Presque tous les jours et pendant les vacances ! Poste souhaité : Checkeuse ! Et pourquoi pas Traductrice...mais vraiment si vous avez besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mar 26 Juin - 20:04 | |
| On a peu besoin de traducteurs ! J'accepte ta candidature au poste de Checkeuse ! Je vais te faire passer un test, envoie moi un mp pour que je te donne tout ça | |
|
| |
Pikaminnie Let's Get It Started
Messages : 72 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 27 Localisation : Levallois, 92300
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mar 26 Juin - 21:29 | |
| Prenom : Guillemette Âge : 15 ans (J'ai néanmoins un bon niveau d'anglais = classe européenne et histoire en anglais) Disponibilité pour le poste : vacances, week-end et peut être quelques soirs (si urgent..) Poste souhaité : Traductrice (plutôt de anglais à français parce que coréen-français est un peu plus dur, je ne prends des cours que depuis février...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mar 26 Juin - 21:55 | |
| Y a vraiment rien d'autre comme poste qui te tenterait ? XD Après la traduction, on prend aussi hein, mais on en a déjà pas mal c'est pour ça | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 27 Localisation : Levallois, 92300
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mer 27 Juin - 18:55 | |
| Euh, en quoi consiste le boulot du checkeur? Et puis les autres aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mer 27 Juin - 19:47 | |
| Le boulot de checkeur, c'est juste de vérifier les erreurs de traductions, les fautes d'orthographe etc ! Mais on a déjà bcp de checkeur aussi Timer et karamaker c'est mettre les sous-titres à la bonne minute, ou même seconde par rapport à la vidéo Editer c'est mettre le style aux sous-titres ( couleurs, polices, places etc.. ) QC c'est vérifier toute la vidéo, donc il faut savoir tout faire Et encoder c'est incruster les subs à la vidéo On cherche plus des éditeurs et timeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Jeu 28 Juin - 16:43 | |
| Je suis vraiment une merde pour le côté (un peu) technique d'une vidéo... C'est pour ça que checkeur ou traductrice aurait été plus interessant. Vaut mieux pas que je fasse editeur ou timeur, je ferais des bêtises... Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour la traduction, je suis là | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Jeu 28 Juin - 16:46 | |
| Écoute, je te fais passer un test de trad' quand même et comme ça, tu pourras participer au projet, mais on marche sur la base du premier arrivé, premier servi, donc faudra être rapide Envoie un mp pour que je te donne tout ça | |
|
| |
Mayu Young Rookies
Messages : 7 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 29 Localisation : Derrière-toi!!! Mouhahaha
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Sam 7 Juil - 7:04 | |
| Prenom :Maureen Âge : 17 ans Disponibilité pour le poste : à la rentré (les week end) Poste souhaité :Timeur/ Karamakeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub Mer 11 Juil - 10:12 | |
| Envoie un mp avec des vidéos que tu as déjà timé, ça fera office de test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub | |
| |
|
| |
| [SEARCH] Recrutement pour la Team Fansub | |
|