|
|
| Momoka, ou présentation de MOI ^^! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Lun 27 Juin - 14:17 | |
| Rappel du premier message :♫ Prénom: Camille (vous pouvez m'appeler Momo-chan ou Kami-chan ^^) ♫ D'où? Du Québec! Eh oui, je viens de loin! ♫ Age: 15 ans ♫ Date de naissance: 21 avril 1996 ♫ Boyfriend préféré: Young Min!!! <3 <3 ♫ Et pourquoi donc? Je l'ai préféré tout naturellement la première fois que j'ai vu le clip de "Boyfriend"... Je crois que c'est l'énergie qu'il dégage (oui oui, même à travers l'écran! XD) qui m'attire chez lui! Sans parler de sa voix magnifique, de son talent pour la danse, de son physique parfait... Mais bon, ça c'est le cas de tous les membres de Boyfriend! ♫ Chanson préférée: De Boyfriend? Je dirais You & I, mais Boyfriend suit de trèèèèès près! ♫ Autres artistes asiatiques préférés: KAT-TUN, SID, Joo, Sistar, MBLAQ, f(x), Secret ♫ Films préférés: Lovely Complex, Death Note 1 et 2, Ninja Assassin ♫ Dramas préférées: Yukan Club, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Gokusen 2, Tatta Hitotsu no Koi, Sapuri ♫ Mangas / Animes favoris: Lovely Complex, tous les mangas d'Ai Yazawa, Kuroshitsuji, Death Note... J'en ai lu/vu plus de 50, mais je crois que ce sont ceux-ci mes préférés ^^! ♫ Loisirs: Capoeira, chant, danse... ♫ Ce que vous aimez: le Japon, la K-pop, la capoeira, le chant, la danse... ♫ Ce que vous n'aimez pas:Ceux qui disent que tous les garçons asiatiques ressemblent à des filles... Ils sont PARFAITS, compris?! XD ♫ Animaux?:Un cokatiel mâle, Fidji, et une perruche arlequin jaune femelle, Gougoune ^^! ♫ Famille:Parents séparés (je ne vois pratiquement plus mon père, que je ne considère d'ailleurs plus vraiment comme mon père), un beau-père ( lui je le considère comme mon père), et un petit frère qui a 5 ans de moins que moi. ♫ Comment avez vous connu le forum?:Je discute sur Nautiljon avec Lee-G, Ren-Shi, Saaori et Kisa933 et j'ai eu envie de les rejoindre ici ^^! ♫ Quelque chose à dire à l'admin?:Merci beaucoup d'avoir créé ce forum pour les fans de Boyfriend ^^! ♫ Vous avez signer le règlement?:Bien entendu! ♫ Mot de la fin:Ppyong~~!
Dernière édition par Momoka le Ven 19 Aoû - 14:29, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Lun 27 Juin - 18:39 | |
| - Annyeong Momoka ! C'est Leamiss37 8D !
Bienvenue à toi ^0^ !
Amuse-toi bien *w* !
|
| | | Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Lun 27 Juin - 18:52 | |
| - Citation :
- Pareil, mon père me sort "baka" xD
MDR, c'est encore pire!! XD Merci à Souni et RiHyo pour les gentils mots de bienvenue! Ce forum et ses membres sont géniaux, je me suis inscrite il y a à peine quelques heures et je ne me sens déjà plus comme une petite nouvelle! Bon, il faut dire que je connaissais déjà beaucoup de gens sur Nautiljon, mais même ceux que je ne connaissais pas sont super accueillants ^^! Alors merci à tous pour votre accueil chaleureux! (^.^) <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Lun 27 Juin - 19:23 | |
| Bienvenue ~ Tout le monde vient de Nautiljon ou quoi ? °°" |
| | | Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Lun 27 Juin - 19:34 | |
| Un quart de la populace du forum, oui ^^ On s'est connu, là-bas, pour la plupart (:
EDIT : C'est mes GirlFriends préférées, KYAAH~ XD | |
| | | Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Lun 27 Juin - 20:03 | |
| - Citation :
- C'est mes GirlFriends préférées, KYAAH~ XD
Ça me rend toute joyeuse que tu dises ça ^^!! Toi, t'es notre Boyfriend préféré!! | |
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Lun 27 Juin - 20:35 | |
| - Citation :
- Ça me rend toute joyeuse que tu dises ça ^^!!
Tant mieux ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 12:44 | |
| Bienvenue~ amuse-toi bien sur le fo' |
| | | Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 13:10 | |
| Merci beaucoup! C'est déjà le cas n_n! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 15:27 | |
| |
| | | Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 15:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 16:11 | |
| Scusy pour le flood, mais Kisa, ton vava, c'est qui qui te l'as fait?~ (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 16:35 | |
| Hein? mon avatar? euh maintenant je pense que c'est la signature! C'est Momoka qui me l'a fait! ^^ Il est beau n'est ce pas? |
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 16:40 | |
| C'est bien ce qui me semblait x) BRAVO MOMOKA ! Passe-moi la photo de droite de TaeMin, par MP, je t'en supplie T_______T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 16:43 | |
| Tu parles a qui la Seita? |
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 16:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 16:45 | |
| Ah euh c'est pas moi qui l'ai demande a Momoka ^^' je lui ai juste donner les deux photos du haut |
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 16:57 | |
| Bon ben, MOMOKA ABOULE LA TOF, Sitouplaiiiiit~ | |
| | | 'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 17:14 | |
| Bienvenue (: - Citation :
- Ceux qui disent que tous les garçons asiatiques ressemblent à des filles... Ils sont PARFAITS, compris?! XD
On ne peut mieux dire Have fun ~ | |
| | | Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Mar 28 Juin - 17:14 | |
| | |
| | | Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Ven 19 Aoû - 14:35 | |
| Si jamais il y en a que ça intéresse, je viens d'ajouter quelques artistes à la catégorie "Autres artistes asiatiques préférés"~ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Ven 19 Aoû - 15:23 | |
| Hey désolée de pas t'avoir souhaiter la bienvenue avant >.< Haan t'aime aussi la Jpop c'est bien |
| | | Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Ven 19 Aoû - 15:38 | |
| T'inquiète, c'est pas grave ^^!
En fait, à la base, j'étais plutôt une fan de J-pop, mais à force de traîner sur Nautiljon je me suis mis à écouter de la musique coréenne, et j'ai aimé ^^! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Ven 19 Aoû - 15:38 | |
| Ok ^^ moi pareil c'est grâce à nautiljon que j'écoute les deux maintenant ^^ |
| | | Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Ven 19 Aoû - 15:41 | |
| Ouais, vive Nautiljon ^^!! Mais toi, tu as commencé par la J-pop ou par la K-pop?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! Ven 19 Aoû - 15:42 | |
| La jpop ^^ et après une amie m'a fait écouter de la kpop et ma montré nautiljon donc je m'y suis mise mais j'écoute aussi du taiwanais et du chinois ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoka, ou présentation de MOI ^^! | |
| |
| | | | Momoka, ou présentation de MOI ^^! | |
|