Waah, mais qu'est-ce qu'il a mon Young Min?? Il a vraiment pas l'air dans son assiette... D'ailleurs, en y prêtant attention, les autres non plus! Ils se sont peut-être fait disputer dans les coulisses avant le spectacle? Même le sourire de Min Woo n'est pas aussi sincère et éclatant que d'habitude! J'espère qu'il n'y a pas eu de désaccords entre eux...
xRozaa You & I
Waah, mais qu'est-ce qu'il a mon Young Min?? Il a vraiment pas l'air dans son assiette... :no: D'ailleurs, en y prêtant attention, les autres non plus! Ils se sont peut-être fait disputer dans les coulisses avant le spectacle? Même le sourire de Min Woo n'est pas aussi sincère et éclatant que d'habitude! J'espère qu'il n'y a pas eu de désaccords entre eux...
J'avais remarqué Youngmin qui était un peu en retard à un moment ;o
la pire vision xD ah mon coeur ne va plus tenir très longtemps a force de voir des têtes kawaii comme young min pleurer a force je vais finir par pleurer avec eux xD même si la ils ne pleurent pas ils sont sad comme ever ='(
Aish oui >o< ! Ils ont l'air TOTALEMENT K.O >o< ! Ils ne sourient pas beaucoup TwT ... Depuis quand KwangMin n'a plus son bandage ?! oO ( Aish ~ il sourit tout de même ce petit KwangMin ~ ♥ Toujours souriant lui :D ! Mais moins que d'hab TwT ) On entends le fanchant ♥ ( Petite parenthèse hein xD )
Faut vraiment qu'ils prennent une journée de repos hein >o< !
Ils ont quoi les petits là ? ;______; Pourquoi ils sont pas comme avant ? Je pari combien qu'ils sont pas contents d'avoir le truc du début avec les A-Pink xDD /SBAFF Bon moi j'ai aimé, sauf qu'ils étaient pas aussi rayonnant qu'avant ;___;