Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011

Aller en bas 
+2
MinJie
Lee SeoYun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:52



Rohhhh changement de coupe !!!!
Donghyun a les cheveux noirs !!
Les jumeaux se sont coupés les cheveux *o* et Youngmin est moins blond xD
Jeong Min les cheveux lisses ???


J'aime cette perfo !! ♥
Ça fait un peu robot cette choré oO *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:06

J'adore cette perfo ! Et franchement, je suis tombée en groooos love sur JeongMin là Surprised Cette coupe lui va trop bien !
J'allais justement poster le lien XD Tout le monde est enthousiaste parmi les fans internationales en tout cas ! Et tout le monde ne parle que des coupes de cheveux de chacuns XD

En tout cas, ce style, cette chanson, tout le package est vraiment bien !
Pour une première perfo sur cette chanson, ils ont franchement bien géré !

Et ça m'a vraiment fait plaisir les fans dans le public qui criaient ... Elles étaient belles et biens là les Girlfriends ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
MinJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
MinJie


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:12

Je voulais vraiment voir cette perf et j'suis pas déçue

Trop classe leurs nouvelles coupes *.*

Ouais, la choré fait un peu robot mais j'aime bien Very Happy

Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:25

nihon-kawaii a écrit:

J'allais justement poster le lien XD

LOL sorry

Il y a des photos mais la qualité ... J'attends de meilleurs qualités pour posté =)
Ils auraient du faire plus tôt You & I !!! ><

Ça me manque les bouclettes quand même ><

J'adore le regard de tueur de Kwangmin à 1:26 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:29

Ren-Shi a écrit:
nihon-kawaii a écrit:

J'allais justement poster le lien XD

LOL sorry

Il y a des photos mais la qualité ... J'attends de meilleurs qualités pour posté =)
Ils auraient du faire plus tôt You & I !!! ><

Ça me manque les bouclettes quand même ><

J'adore le regard de tueur de Kwangmin à 1:26 xD

Et c'est pas grave XD C'est même bien que tu l'ais posté :p T'excuses pas ^^

Moi les bouclettes me manquent pas DU TOUT ! XD *mauvaise fan*

Et en effet ... Le regard de Kwangmin ... Je crois qu'il voulait nous dire : " Okay, vous êtes fans de nous ? JE vais vous faire vous évanouir ! Naaahhh " XD N'importe quoi haha

Ouai les photos sont vraiment pas top ... C'est que des captures pour le moment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:59

(Bon, maintenant les paroles on sait qui chante quoi \o/ .. j'y étais pas très loin .__.)

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah~ TOUT, mais je dis bien TOUT est parfait dans cette perf. Je suis totalement accro à la choré, et la chanson aussi ♥
Jeongmin les cheveux lisses, Donghyun les cheveux noirs..
Le petit break-dance est tout simplement une pure merveille. Les pas sont excellents et Minwoo danse vraiment bien, ses mouvements sont clairs.

Franchement, je suis tellement contente qu'ils continuent avec You&I, Boyfriend m'insupportai légèrement..
J'ai hâte des autres lives ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:35

'Cupcake a écrit:

Franchement, je suis tellement contente qu'ils continuent avec You&I, Boyfriend m'insupportai légèrement..
J'ai hâte des autres lives ;__;

Moi aussi je commençais vraiment à me lasser de Boyfriend -_-'

Mais en effet, j'ai hâte de voir les prochains lives ! Je pense qu'ils peuvent aller encore plus loin avec cette chanson :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:22

Enfin il nous la font en live *.*
Et les cheveux des jumeaux *.*
La danse est excellente le fanchant est excellent là on l'entend comparé à Boyfriend j'aime hâte de voir les autre perfs. Par contre j'ai du mal a m'y faire jeongmin sans ses boucles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:23

magnifique live,j'ai adoré !
et je préfère young min comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:39

J'aimeeeeeeeee.
Donghyun est largement mieux les cheveux noirs ! ♥️ Il est plus beau là ♥️♥️
Jeong Min et ses cheveux lisses! ça change du mouton hahahaha♥️ Mais toujours aussi mignon Very Happy
J'aime les autres aussi Very Happy
La perf est juste géniale Very Happy
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:50



1:11 !! ^^


Kwangminah~ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:55

J'ai vu ça en live j'étais explosée de rire ! Mon Dieu, le coup de langue de KwangMin quoi XD Ils font bien un zoom au ralenti en plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:01

nihon-kawaii a écrit:
J'ai vu ça en live j'étais explosée de rire ! Mon Dieu, le coup de langue de KwangMin quoi XD Ils font bien un zoom au ralenti en plus -_-'



Mais heureusement qu'ils ont fait un zoom au ralenti !! xD *SORS*
Il est trop chexyyyy ><
Il me fait trop craquer !!! *w*


*morte* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:07

Ça je dis pas le contraire ! Même YoungMin il est trop adorable Surprised Enfin bon, ça va rester quand ils couleront des vieux jours ça hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24

OMG !! OMO OMO OMO !! OHMAGAAAAAAAD !! *DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD* Mouhahahahaha !!! C'est quoi cette perf qu'ils nous ont pondus tout droit du paradis lààààààà ?! Je deviens folle xDD Je suis en train de trembler de partout, je me retiens de gueuler comme une hystérique parce que je suis pas seule chez moi x) Sérieux ils me rendent fooooooooolle !! OMO OMO OMO !! Quand j'ai vu Youngmin là ... OMO !! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Mouhahaha quand il est apparu j'ai cru m'évanouir tellement il est trop QSQSDFUIOIOPQASRIUTPIOQPOIUEPIOQUPOI J'en perds les mots ♥♥♥♥♥ Non mais ... Il est trop ... mais trop ... OMO !! ♥♥♥ J'aime sa coupe !! Il est encore plus beau, plus magnifique, plus sexy, plus orgasmique que jamais ♥♥♥ Et le moment là au début de la chanson !! "AH~♥ !! MOUHAHAHAHA ♥♥♥ *deviens complètement folle* Mon côté pervers vient de se déclencher !! Ils appellent au viol là !! Si c'est pas ça je sais pas ce que c'est xD
Jungmin avec les cheveux liiiiiiiiiiiiiiiiisse ~ *-* ♥♥♥ Il est juste ... J'aime ♥♥ Sa change de sa coupe mouton x) Mais il es trop ... *baveeee* Et quand il chante là !! Sa main qui frôle son visage !!! *-* ♥♥♥ *explosion d'ovaire* C'est bizarre Youngmin me fait penser à Heechul des Suju Oo /SBAAAAAFF Non mais sérieux ça m'a choquée xD Je l'aime pas Heechul /SBAAAAAFF
Et Donghyun ... les cheveux noirs ... ♥♥♥ Et quand il se touche partout làà !! MOUHAHAHAHA Juste orgasmique ce moment ♥♥♥ Et quand il font les mouvements de main ou de bras je sais pas xD Pendant les You&I ... C'est juste ... Mais juste ... ♥♥♥♥ J'aiiiiime !!! Sa me rend fooolle ♥ Et aussi les mouvements de pieds làààà !! ♥♥ Sérieux j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime [x501x501x501[...]x501x501] ♥♥
MINWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Désolé je devais le dire xDDD Mouhahahahahahahahaha ♥♥♥♥ Ce gars il me rend encore plus folle que d'habituuuuuuuude !!!! Je gueule intérieurement tellement il ... mouhahaha *deviens complètement folle*
LE BREAAAAAAAAAAAAAAKDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !! ♥♥♥ OMO OMO OMO !!! *FAIIIIIIIIINT*
ET LA FIIIIIIIIIIIIIIIIN !! OMO OMO OMO !! ET NON MAIS ... MAIS ... ILS M'ONT TUES !! NON ... Mais faire un live aussi parfait que ça c'est juste ... impossible xD Non mais ... Après les gens osent dire que les Boyfriend n'ont aucun talent ?! PFFFFFFFFFFFF !!! REGARDEZ MOI CETTE MERVEIIIIIIIIIIILLE !!! LA chorégraphie est juste parfaite, leur look, leur performance. Ils m'ont complètement envoûtée ♥ Ils ont vraiment fait des progrès ♥ Il dégage plus de chose je trouve ♥ La chorégraphie est plus puissante, plus masculine ♥ Le complet opposé de Boyfriend ! ET J'AIIIIIIIME !! Ils viennent de nous monter une nouvelle facette d'eux en quelque minutes ♥ C'est juste ... oH!aH! ♥

Bon tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé cette perf' ♥ Je veux en voir d'autre des comme ça ♥ Je suis fière d'eux 8DD
Merci pour la vidéo ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MinJie
Let's Get It Started
Let's Get It Started
MinJie


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:51

Citation :
OMG !! OMO OMO OMO !! OHMAGAAAAAAAD !! *DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD* Mouhahahahaha !!! C'est quoi cette perf qu'ils nous ont pondus tout droit du paradis lààààààà ?! Je deviens folle xDD Je suis en train de trembler de partout, je me retiens de gueuler comme une hystérique parce que je suis pas seule chez moi x) Sérieux ils me rendent fooooooooolle !! OMO OMO OMO !!
Non mais, j'ai eu exactement la même réaction O.o
Citation :
Après les gens osent dire que les Boyfriend n'ont aucun talent ?!
WTF Qui a osé dire ça?
Après avoir vu cette perf, ils vont plus rien dire Very Happy

Tu nous as fais un monologue là x)
Que dire de plus?


Dernière édition par Girlfriend le Jeu 28 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:13

J'avoue que la elle a tout dit mais c'est vrai qu'ils ont tout gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
You & I
You & I
Lilly


Messages : 486
Date d'inscription : 11/06/2011

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:32

wow il sont trop (je sais pas quel adjectif mettre) : cool
Young Min fait vraiment prince avec les cheveux courts x)
D’habitude je trouve pas Dong Hyun spécialement beau mais la il avais quand même la classe. Min Woo il est tout choupix (comme d'hab mais x10) et Jungmin c'est le meilleur je crois il a trop la classe avec les cheveux courts.

Leur chorée est cool est est pas niaise (j'avais un peu peur) mais mignonne. la parie danse a la fin est tout simplement superbe.

mais le cameraman a encore chier dans la colle on vois jamais Kwangmin a part pendant sa petite partie de rap >.<.

JoungMin s'est trompé dans la chorée au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Boyfriend
Boyfriend
Souni


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique ~

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:58

MAGNIFIQUE ! *O* Donghyun est tellement mieux les cheveux noirs ♥️ *__* Aaaaaaaaaah quelle magnifique performance ♥️ J'aime énormément You & I et la en live c'est juste PERFECT ♥️ *O*

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:37

MR REMOVED
Hyunseong gère, comme d'hab.
Kwangmin a eu un mauvais timing XD
Jungmin semble vraiment fatigué et surtout essoufflé.. :/
Mais dans l'ensemble c'était une superbe bonne première perf pour You&I !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:38

Ouai j'avais remarqué Kwangmin xDDD
On dirait de Donghyun a le nez bouché xD *SORS*
Hyunseong *w*


Ya des défauts mais c'est que des débutants c'est vraiment bien pour une première ! Tout à fait d'accord avec Cupcake


EDIT:

Je poste là parce que je trouve que c'est l'endroit le plus approprié xD *SORS*

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 110731121419916170

Trop kyute~ >.<


Dernière édition par Ren-Shi le Dim 31 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
You & I
You & I
Lilly


Messages : 486
Date d'inscription : 11/06/2011

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:05

Le son est étrange mais je pense que sa vient de la vidéo.
il ont vraiment l'air HS.

Edit : l'image est trop cute x )


Dernière édition par Lilly le Dim 31 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:19

J'aime trop l'image Ren-Shi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:31

J'adore la choré *o*
J'aime la perf aussi
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:58

L'image est totalement cute !! Ça leur ressemble vraiment beaucoup d'une certaine façon ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011   [PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERF] Boyfriend @ Ulsan Festival/M!Countdown, 28/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Boyfriend-
Sauter vers: