Oh merci !!!! *w* Je vois mieux à quoi ça ressemble un fanmeeting maintenant !! Parce que les photos et les vidéos où on les voit assis ... TT
Il y a une super bonne ambiance !! Je suis jalouse -_-" Il est marrant Jeongmin hehe *^*
OMO quand Hyun Seong chante .... ah~
Quand Kwangmin et Minwoo rap.... *jdois avancer vers la lumière ? paradis~*
Ils vont vraiment de la chance *w* Au faite question stupide mais ça m'intrigue... comment elles font pour venir à un fanmeeting ? Jveux dire c'est payant ? C'est par tirage au sort ou autre ???
'Cupcake Starship Family ♥
^ Elle m'a dit que c'était gratuit. Mais c'est uniquement les membres du fanclub. Mais ça reste ouvert aux gens, faut juste être là au bon moment. De toute façon, quand tu es membre du fanclub, tu sais quand sont les fanmeetings
Elle a dit qu'elles ont du demandé pour que Jeongmin chante ! Mais j'suis sûre qu'il voulait juste se faire envier haha
Merci beaucoup pour les vidéos ^^! C'est fou comme Hyun Seong a une voix magnifique... *O* J'espère que dans leur prochain single, on aura droit à une jolie ballade ou on entend bien leurs voix ^^! Parlant de HS, on dirait bien que sa peur des caméras s'améliore progressivement, non? x)
Haa, j'aimerais TELLEMENT aller à un de leurs fanmeetings un jour!! Je suis sûre que mon Young Min est encore plus beau en vrai... *regard rêveur*
Merci, moi non plus je voyais pas trop ce qui se passait pendant les fanmeeting. Ils ont vraiment des belles voix xD. Quand il a chanté Nothing Better ça m'a fait penser a Jonghyun.
J'ai bien cru que j'allais pas survivre à tout ce flot mignonnitude !! AAh ils sont vraiment trés fort pour déclencher des saignement de nez.
OOh Hyun seong chante! J'avais jamais pût entendre ça joli voix correctement. En plus tout le groupe s'est tût quand il a commencé, ils étaient en admiration! *O*
Haa, je les aaaaiimeuuh.... >w< Sur la première vidéo (du dernier message), je me demande bien pourquoi la fille zoome sur le décolleté de Young Min... x) Si ça avait été Bora, j'aurais pu comprendre, mais là... XDD