| [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 Sam 27 Aoû - 9:29 | |
| Et oui c'est aujourd'hui qu'ils ont participé et tourné cette émission =) Je connais pas la date de la diffusion malheureusement mais il y a plein d'autres groupes !! Youhou !!! Dont Sistar Ils sont l'équipe jaune avec SISTAR =) - Spoiler:
Dernière édition par Ren-Shi le Dim 28 Aoû - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 Sam 27 Aoû - 14:52 | |
| Mouhahahahahha la dernière photo
de1) il tient la sorte de drapeau à l'envers et il sourit comme un benêt \o/ de2) MAGGIE SIMPSON !! xD
Merci ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 Sam 27 Aoû - 15:56 | |
| - Spoiler:
Spécial Dongwoo: - Spoiler:
SHINee !!!!!!!! >w< |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 Sam 27 Aoû - 20:52 | |
| OOuh! J'espère qu'ils ont gagné beaucoup de médailles, Donghyun a l'air d'en avoir pas mal autour du cou! Minwoo toujours là pour le féliciter ;D
Niaaaah! *BAVE* Merci pour le bonus SHINee!! Taemin-oppa il beau en version blonde. :DD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hingEMY Where R U
| Sujet: Re: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 Dim 28 Aoû - 14:08 | |
| Bora et Donghyun en couple ? Muahahahahahahaha \o/ J'aime trop la photo où p'tit Youngmin tient la banderole à l'envers, il a pas l'air bête ce tchô 8DD Et la photo des 2 Minwoo ensemble c'est juste trop bon (Minwoo des ZE:A en gris ) Merci pour les photos :DD J'ai lu que c'était un spécial Chuseok.. donc peut-être la diffusion pour le Chuseok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 Dim 28 Aoû - 22:40 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je remplacerai les photos précédentes par de plus grandes demain *mal de dos* è_é |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 Dim 28 Aoû - 23:12 | |
| C'est un truc de OUF, y a tous le monde XD Je trouve ça trop énorme... La photo avec TaeHun et Sandeul... Elle est trop bien x) Ils se kiffent tous en scred' !
Une dernière chose... DITES A YOUNGMIN D'APPRENDRE A LIRE A L'ENDROIT TT
Merci pour les photos~ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilly You & I
| Sujet: Re: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 Jeu 1 Sep - 17:33 | |
| J'adore l'explosion capillaire de Jeongmin xD. Il semble que Donghyun est gagné une étape (il a des médailles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 | |
| |
|
| |
| [PICS] Pendant le MBC Idol Star Athletics Championship, 27.08.11 | |
|