| [EVENT] Changement de nom de domaine | |
|
+4Ju CheonSa Park JunSuk XiaoJie Samounie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 11:56 | |
| Bonjour à tous ~ Alors j'avais eu ce projet dès la création du forum et réaliser ce petit projet en même temps que le nouveau départ du forum mais il me manquait du crédit et j'étais aux Philippines ^^ J'explique, il me faut un certain nombre de crédits pour pouvoir avoir notre propre nom de domaine, c'est à dire, ne plus avoir le forumgratuit dans l'adresse. Je compte faire le changement ... Le week-end, quand mon crédit se renouvellera =) Donc la nouvelle adresse sera : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aussi, c'est SEULEMENT SI VOUS LE VOULEZ, vous n'êtes pas DU TOUT obligé de le faire, j'aimerais aussi enlever toutes les pubs et j'aurais besoin de l'aide de certaines personnes qui veulent m'aider =) Si y a personne beh je me débrouillerais hein xD C'est pas grave =) Donc, si des personnes veulent m'aider, envoyez moi un MP et je vous expliquerez comment faire pour avoir des crédits =) Si vous avez pas compris, dites le moi, je ré-expliquerais, je suis nulle niveau explication ^^' Merci à vous pour avoir lu ce petit message ~ | |
|
| |
XiaoJie Let's Get It Started
Messages : 95 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 28 Localisation : Yvelines *devant mon ordi*
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 12:40 | |
| Euh alors là je suis larguée de ché largué!!! xD désolé j'ai rien compris du tout @___@! | |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 16:00 | |
| En gros, les crédits sont des points que tu acquières (?) à partir codes. Il faut, si tu veux dépenser ton forfait (ce que je conseille à ce qui ont SMS illimité) pour pas le gaspiller, envoyer un mot ("CODE", dans le cas présent), à un certain numéro. Et, ce numéro va te répondre en te donnant un code. Ce code, nous le rentrerons dans le panneau configuration et nous aurons ainsi, 100 crédits. En les additionnant tous tous, nous avons une somme qui peut nous permette d'améliorer certaines choses. Dans ce cas, c'est pour avoir une adresse bien à nous, et ne plus recevoir de PUB pendant un an (celle qui se trouve sous la bann'). J'espère t'avoir éclairé.
Je participe, bien entendu. | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 16:29 | |
| En gros, il faut avoir un portable? J'aimerais beaucoup aider, mais j'en ai pas T_T | |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 18:05 | |
| Moi je peux aider aussi ^^ |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 18:07 | |
| MERCI BEAUCOUP. Je prends ton aide en compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 18:08 | |
| De rien ^^ par contre faut juste m'expliquer comment faire |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 18:14 | |
| T'inquiète on attend de voir s'il y a d'autre volontaire (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
Usagi-chan Let's Get It Started
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 18:51 | |
| Je veux bien aussi ! (Pas énormément dépenser de sous, mais au moins de quoi apporter mon aide) | |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 18:56 | |
| Rien qu'un code peu énormément nous aider =)
Merci ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 18:58 | |
| ça coute combien un code ? |
|
| |
xRozaa You & I
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 19:12 | |
| Ohhhh~ Ce serait génial J'avais pas compris aussi mais quand j'ai vu dans l'explication de Lee-G, les mots Code, Numéro, Credit ... C'est pas pour moi ^^' Désolé J'aurai vraiment voulu vous aider ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 19:17 | |
| Si ça coûte pas trop cher je peux aussi =) |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 20:00 | |
| Je ne veux pas m'en mêler ou vous faire chier, mais c'est possible d'avoir un nom de domaine gratuit. Je ne sais pas si c'est possible pour vous, mais avec une très bonne activité du forum, et un certain nombre de messages et de membres, le nom de domaine est offert par forumactif.. Fin voilà, c'était juste pour vous dire, parce qu'avec mes forums, le nom de domaine est offert ^^' Mais il y a encore de la pub doncj'airiendit | |
|
| |
xRozaa You & I
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Mer 31 Aoû - 20:14 | |
| Oui, c'est possible je sais D'après ce qu'on m'a dit, c'est ce qui s'est passé pour SJF mais les Boyfriend sont encore des rookies | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Ven 2 Sep - 18:38 | |
| Un code coûte 2€ + le prix d'un sms normal.
@Cup' : Ahhh je vois ... C'est la première fois que j'en entend parler x) Je savais pas ... Merci de l'info =) | |
|
| |
XiaoJie Let's Get It Started
Messages : 95 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 28 Localisation : Yvelines *devant mon ordi*
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Sam 3 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Sam 3 Sep - 19:28 | |
| Moi je peux participer ! J'ai énormément de crédit à passer -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine Dim 4 Sep - 3:01 | |
| J'aurai bien voulu aider mais mais mais... J'ai plus de portable désolée ._.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Changement de nom de domaine | |
| |
|
| |
| [EVENT] Changement de nom de domaine | |
|