Fraiz.Tagadah Rookies
Messages : 17 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : Lyon et un jour en Corée du Sud =P
| Sujet: Ma présentation ^^ Ven 2 Sep - 18:48 | |
| Rappel du premier message :
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom:Myriam ♫ D'où?Lyon ♫ Age:16 ans ♫ Date de naissance: Le 29 Septembre 95
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs:Musique, Danse, Photos ♫ Ce que vous aimez:Oula .. Plein de choses ♫ Ce que vous n'aimez pas:Les faux culs, les grincements et le bruits des couverts qui tombent dans l'évier Brr ♫ Animaux?:J'ai une lapine ^^ ♫ Famille:Mère, père un frère et quatres soeurs (Mon dieu on est beaucoup xD)
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré:Jeongmin ♫ Et pourquoi donc?Car je le trouve trop chou, il a un regard et un sourire *_* juste magnifique ♫ Chanson préférée:You and I
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés:Yuya Matsushita, SHINee, Super junior etc etc ♫ Films préférés:Pirates des Caraïbes, Le signeur des Anneaux et tout les Disneys ♫ Dramas préférées:Encore vu aucun drama =/ ♫ Mangas / Animes favoris:Detective Conan, Fruits Baskets, Maid sama et d'autres
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?:Je suis tombé dessu par hasard en faisant des recherches sur BF ♫ Quelque chose à dire au staff?:Euh non a part merci d'avoir crée ce forum ♫ Vous avez signer le règlement?:Oui Oui
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Mot de la fin:Que dire de plus ? Vive la Kpop, vive Boyfriend et Jeongmin would you be my boyfriend x) ?!
|
| |
|