Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !

Aller en bas 
+6
MinTae
Ju CheonSa
xRozaa
Lilly
Samounie
Park JunSuk
10 participants
AuteurMessage
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:40

Je crois que vous vous en êtes rendu compte en ouvrant notre magnifique page... Le Design du forum a ENCORE changé ! Eh oui.
Mais la seule différence avec le changement précédent, c'est que celui-ci, ne touche que l'apparence de notre cher forum. Première question qui vous vient à l'esprit : pourquoi avoir changé le design qui était déjà d'assez bonne qualité?
En fait, et je ne vais pas vous le cacher, ce "projet" vient d'abord d'un pur caprice de ma part. J'ai il y a quelques jours, pété un câble sur les codes, et j'ai décidé de changer ce design qui ne me plaisait déjà plus \o/ (Vous comprendrez donc que PERSONNE à part moi, était au courant de ma "surprise"). La deuxième raison est plus "professionnel", je trouvais simplement l'apparence de BoyFriend France trop... fade. J'y ai donc remédier au mieux que j'ai pu. Et je pense avoir réussi ! Je pense avoir réussi à combler ma soif de changement au moins jusqu'à leur comeback.
Avouez que j'ai eu raison et que le Design est plus classe !

Pour que vous pussiez découvrir plus facilement ces nouveaux changements, voici la liste de ce qui a changé... :
-> La bannière ! Ouuuuuuuuui, j'ai fais de jolies bannières. Et... magie-magie, elle change à chaque fois qu'on actualise la page ! Je trouve ça classe. Et je ne cache que l'inspiration m'est venu de B1A4 France.
-> Vos préférés ! Vous le savez depuis le précédent changement vous pouvez choisir votre BoyFriend préféré, voilà une chose qui a été modifié (graphiquement parlant). Allez jeter un coup d'oeil~
-> Un avatar par défaut ! C'est une des seules nouveautés et c'est bidon, mais pratique à mon sens. Il y a désormais pour les nouveaux arrivants qui ne savent pas quoi choisir comme avatar, un avatar par défaut (Il est dans le spoil tout en bas du topic). Bientôt sera ajouté une galerie des avatars avec des avatars au choix !
-> Les icônes ! Vous avez les petites icônes dans la catégorie membres, qui ont changé ~
-> La largeur ! A mon grand bonheur, j'ai diminué la largeur du forum, et c'est magnifique TT
-> Les codes ! Je gardes le meilleur pour la fin. Vous l'avez surement vu, les codes ont changés, et là, nous devons remercier ma pote Pyphilia, qui a fait un travail extraordinaire, car les codes sont tout bonnement magnifique ! **

Voilà pour les changements. Le reste c'est le design, hein... J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à donner votre avis, vous êtes là pour ça !
Merci !



Spoiler:

N'oubliez pas qu'une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est entrain de se créer, c'est le moment où jamais d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:09

J'aime beaucoup ce design Very Happy
J'adore les bannières ^^ et je trouve ça bien que ça change à chaque fois qu'on actualise ^^
Bravo à toi et ta pote Pyphilia
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:40

Je e trouve parfait le nouveau design =) HAHA c'est ma surprise à moi x) /SBAAFF
Bon beh je vais aller remercier Pyphilia de ce pas sur B1A4 France =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:43

Trop excellent ce nouveau design Max ! Tu gère x)
Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:23

MERCI BEAUCOUP ! Je suis content que ça vous plaise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
You & I
You & I
Lilly


Messages : 486
Date d'inscription : 11/06/2011

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:55

aha T'a encore géré Max. Moi aussi en m'inscrivant sur le forum des B1A4 j'ai trouvé sa cool comme idée. C'est très joli, Merci (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:07

Content que ça te plaise Lilly (A)
Revenir en haut Aller en bas
xRozaa
You & I
You & I
xRozaa


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:56

Wouah Very Happy C'est trop beauuu >w<
Quand j'ai vu, j'ai aussi pensé à B1A4France Very Happy
Et j'ai aussi fait la même chose que là-bas x)
J'ai ré-actualisé la page pour avoir Kwangmin xD
J'aime l'écriture utilisée :'o
Merci à Lee-G & Pyphilia~
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:42

Ah, c'était ça la surprise ^^? J'ADOORE!! 8D Je ne trouvais pas l'ancienne version fade, mais c'est vrai que quand on compare à celle-ci... La nouvelle est beaucoup plus dynamique! n_n Donc bravo et merci beaucoup à Pyphilia et toi!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
Invité
Invité
avatar



[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:12

Ce design est génial ^w^ ! C'est un peu dans les mêmes tons que le premier mais le style change... so ça dépayse pas trop mais ça change quand même *vive l'expression écrite*... bref j'aime, bravo à la team \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:18

Rosalie, Moi, j'arrivais pas à avoir MinWoo, ça m'a saoulé xD
Ce je suis content que ça plaise et je savais que les bannières aléatoires allaient satisfaire tout le monde ^^

Camille, oui c'était ça. Et elle est en avance d'une semaine ><

Yeowoo,
C'est un peu dans les mêmes tons que le premier mais le style change... so ça dépayse pas trop mais ça change quand même *vive l'expression écrite*... bref j'aime, bravo à la team \o/.
Comme je t'ai expliqué, c'est exactement le principe. C'est une nouvelle version. Une version améliorée de la version précédente, avec quelques nouveautés et un design plus sobre et dynamique comme l'a dit Cam's~

MERCI A VOUS, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MinTae
Where R U
Where R U
MinTae


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez ma Maman

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:39

OOOh! Shock !!

C'est troop génial! Je suis fan de la bannière qui change! Et puis la photo choisie pour Donghyun est trop classe >W<'
Breef, quel beau travail! Bravo à vous deux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:13

Jdirai juste trois mots : I LOVE IT !!!

Bravo Max' et Bravo Pyphilia !

J'espère quand même que les tutos que je t'avais conseillé t'ont pas retardé hahaa

Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:25

Merci, et non au contraire Bla~
Revenir en haut Aller en bas
Lee SeoYun
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Lee SeoYun


Féminin Messages : 1703
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:55

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Boyfriend
Boyfriend
Souni


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique ~

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:41

Haaan j'adore ! *O* La bannière est trop géniale,que ça change à chaque fois qu'on actualise la page je trouve ça trop beau *O*

Bravo Max et Pyphilia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
hingEMY
Where R U
Where R U
hingEMY


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:27

J'ADORE ! C'est classe !!! Et oui tu as raison, ça fait plus pro' !
T'as trop géré Max ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:10

Je vous remercie beaucoup. Et je suis content que ça plaise ^^

Emy, On devrait faire ça pour ZE:A Addict, je trouve~
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Starship Family ♥
Starship Family ♥
'Cupcake


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:06

Wah.. je reviens et.. SHOCK! Nouveau design ♥
Mais.. c'est qu'on devient gâté dans ce forum avec toutes les nouveautés. Ca en fait presque peur !
La nouvelle p-a est excellente (et plus travaillée ^^')
Et puis, chaque bannière par membre, c'est une bonne idée.
Bref. Bravo pour ce nouveau design, il est génial *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Contenu sponsorisé





[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Empty
MessageSujet: Re: [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !   [18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18.09.11 - Design vers. 2] Pour plus de classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France ::  :: Règlement, Infos et Nouveautés-
Sauter vers: