| ~ Hello , Hello ~ | |
|
+4Souni MinTae Samounie Lee SeoYun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Hello , Hello ~ Lun 26 Sep - 2:27 | |
|
|
♫ Soriane ♫ Guadeloupe ♫ j'ai 13 ans ♫ je suis née le 10 Oct
|
|
♫ ecouter de la musique ♫ j'aime danser , le yaoi ♫ il y a beaucoup de choses que je n'aime ^^'' ♫ j'aime les chat =3
|
|
♫ HyeonSeong ♫ difficile à dire pour l'instant , mis à part sa voix ♫ j'adooore You & I
|
|
♫ les SHINee !! O.M.G !! il n'y a pas de mot !! (je suis une Shawol) *sors* ♫ je n'ai pas de film préféré ♫ j'aime beaucoup de dramas ♫ le yaoi =)
|
|
♫ Comment avez vous connu le forum?: grâce à google ♫ Quelque chose à dire au staff?: merci ^o^ ♫ Vous avez signer le règlement?: oui
|
|
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : non ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : non ♫ Mot de la fin:vive BOYFRIEND !
|
|
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Lun 26 Sep - 4:16 | |
| Bienvenuuuue ~ si tu as la moindre question n'hésites pas ! Shawol ? XD j'ai cru que tu serais fan de Ft Island en voyant le nom du sujet XD mais c'est parfait aussi :p | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Lun 26 Sep - 10:21 | |
| Ohhh bienvenuuuue ~ ♥♥ Un plaisir de voir enfin une nouvelle tête *-*
Haha Shawol ? C'est qui ton préféré ? Tu n'aimes pas d'autres groupes à part les SHINee ?
Amuse toi bien parmi nous ~ ♥♥ | |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Lun 26 Sep - 10:38 | |
| COOOOPIIINE!!! UNE SHAWOL <333 Mais oui, mais oui!! SHINee c'est le bien!!!! Niaaaah, et puis ton titre de est cla-classe XDD *trop heureuse*
Hum hum... et sinon t'as des préférences dans SHINee?
Bienvenue et amuse-toi bien!! :DDDDD | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Lun 26 Sep - 11:00 | |
| Bienvenue ! Nyaaah une Shawol ! *O* Vive les SHINee Amuses-toi bien parmis nous | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Lun 26 Sep - 12:21 | |
| Bienvenue parmi nous~! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^! Tiens, une autre yaoiste! Tu verras qu'on est nombreux, ici... x) | |
|
| |
Lilly You & I
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Lun 26 Sep - 13:20 | |
| Welcome ~ Google est notre amis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Lun 26 Sep - 18:31 | |
| Bienvenue ici et amuses toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Mar 27 Sep - 18:46 | |
| merci à tous =') . Mon préféré des SHINee est Jonghyun *_* je suis une fan du couple JongKey =3 . je vois beaucoup des personnes qui aiment les SHINee =D passez donc liker la page "Pour un concert des SHINee en France" sur FaceBook . à part les SHINee , j'écoute aussi 2AM , 2PM , B1A4 , FT Island , DBSK (enfin ... ce qu'il en reste =/) , U-Kiss , Beast , Block B , SUJU , Infinite , Big Bang , Jay Park , SNSD , T-Ara , Girl's Day , 4minute , IU , Boa , After School , Miss A , Kara , GN.A , Kan Mi Youn , A Pink , Co-ed , Wonder Girls , F(x) , Secret , 2Ne1 et plein d'autres encore ^^'' ... encore merci pour cet accueil ^o^ |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Mar 27 Sep - 18:48 | |
| JongKey c'est la vie *O*T'écoutes vraiment de bons groupes ! T'as un préféré dans 2PM,Infinite,B1A4,Block B et U-Kiss ? (vi,vi ça m'intéresse de savoir XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Mar 27 Sep - 19:01 | |
| je suis même abonnée à jongkeyTV x) . oh que oui !! 2pm : Taecyeon / B1A4 : eux TOUS *O* / Block B : je n'en ai pas encore / U-Kiss , Dongho , Kiseop , Kevin et maintenant AJ =3 (ça fait beaucoup !) / SuJu : eux tous aussi =3 / Teen Top : L.Joe / Infinite : L , Whoo Hyun et Dong Woo / Beast : GiKwang / 2AM : Jo Kwon etc ... et toi ? |
|
| |
Souni Boyfriend
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Mar 27 Sep - 20:03 | |
| Moi aussi j'y suis abonnée ^-^ 2PM : Chansung,B1A4 : CNU et JinYoung,Block B : Zico et Jaehyo,U-Kiss : J'ai envie de dire tous mais j'ai une petite préférence pour Kévin <3,SuJu : Yesung,DongHae et EunHyuk *O*,Teen Top : Niel,Infinite : TOUS *__* BEAST : YoSeob et JunHyung et 2AM : Jo Kwon aussi | |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Mer 28 Sep - 14:28 | |
| TIENS, TIENS. Une nouvelle tête~ Ca fait du bien ^^ Content que tu te sois inscrit ! Si tu as des questions, tu n'hésite pas ! Après je crois que tout à été dit. Amuse-toi bien parmi nous !
PS/ Souni, c'est quoi cet avatar tout déformé? Oo | |
|
| |
Souni Boyfriend
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Mer 28 Sep - 17:27 | |
| Max : Aucune idée mon pc l'a déformé lors de l'enregistrement sur photofiltre,je vais le changer de toute façon | |
|
| |
XiaoJie Let's Get It Started
Messages : 95 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 28 Localisation : Yvelines *devant mon ordi*
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Sam 1 Oct - 13:33 | |
| Ah une nouvelle~~ Comment sa va?? ^o^ Une shawol!! Yeah (m'enfin j'en suis pas une héhé) Dramas?? Quel genre tu regardes? Et t'as regardé quoi.. Niveau musique t'es au top!! ahaha FT-Island... LEE HONG KIII <3 <3, bref passons... Bienvenue sinon~~ héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Ven 14 Oct - 22:17 | |
| je regarde beaucoup de dramas mais pas ceux qui sont drame ... trop triste ... je les préfere soft ou comédie . Mon préféré est Fated To Love , assez long mai sma-gni-fique !! |
|
| |
XiaoJie Let's Get It Started
Messages : 95 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 28 Localisation : Yvelines *devant mon ordi*
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ Sam 15 Oct - 17:02 | |
| Ah je n'ai pas encore vu Fated To Love .... zut~~ Il est bien??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Hello , Hello ~ | |
| |
|
| |
| ~ Hello , Hello ~ | |
|