Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: [TEASER] BoyFriend - 내 여자 손대지마 Mer 28 Sep - 18:49
OMG OMG OMG OMG !! OMO OMO OMO !! OHMYGOOOOOOOOOSH !! *deviens hystérique* OHMYGOOOD !! Non mais ... OMOOOOOO !! Mes bébés d'amouuuuuur !! OMO !! OMO !! *-* Non mais regardez moi ces PETIIIIIITS làààà !! Non sont même plus petit !! PUTAIN comment ils sont grave magnifiiiiiiiique !! OMO !! Ils ont muri ces petiiiits !! OMO !! *-* OMO !!!! SERIEUX !! JINJJA !! Je suis en train de défoncer mon clavier tellement je suis conteeeeeeeente !! OMO !! Non mais ... OH!AAAAAAH !! OMO !! xDDD J'en perds totalement les mots tellement je suis EXCIIIITED de sa RAAAAAAACE !! /SBAAAFF NON MAIS JUNGMIN EN BLOOOOOOOOND !! EN BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOND !! OMO !! Et la coupe de MinWoo ont dirait Nichkhun mais m'en fou l'est trop sekshyyy comme ça ♥♥
Bon beh enjoyez moi cette petite merveille xD
Park JunSuk Love Style
Sujet: Re: [TEASER] BoyFriend - 내 여자 손대지마 Mer 28 Sep - 19:12
Ce qui nous fait donc 12 : "OMO", 4 : "OMG", et un certain nombre de mots indescriptible !
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [TEASER] BoyFriend - 내 여자 손대지마 Mer 28 Sep - 19:21
xDDDD T'as compté ? MDRRR !
Park JunSuk Love Style
Sujet: Re: [TEASER] BoyFriend - 내 여자 손대지마 Mer 28 Sep - 20:42
C'est ça XD Toi, quand t'es excité, t'es un chef-d'oeuvre~
Samounie Starship Family ♥
Sujet: Re: [TEASER] BoyFriend - 내 여자 손대지마 Jeu 29 Sep - 18:03
Haha ouais 8DD Non mais avec le comeback de KyuJong et la sortie du Teaser des Boyfriend là je deviens compétement folle hysérique à 501% xD
Invité Invité
Sujet: Re: [TEASER] BoyFriend - 내 여자 손대지마 Ven 30 Sep - 9:29
J'ai tellement hate d'avoir le MV en entier *o* La nouvelle coupe de Kwangmin je suis FAN. Et le blond de JeongMin aussi ! ♥ OMO
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
Sujet: Re: [TEASER] BoyFriend - 내 여자 손대지마 Ven 7 Oct - 7:51
J'ai arrêter de respirer en voyant Kwangmin O_O !! OMG j'vais pas m'en remettre !!
KanLin Starship Family ♥
Messages : 183 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [TEASER] BoyFriend - 내 여자 손대지마 Ven 7 Oct - 10:30
Citation :
J'ai arrêter de respirer en voyant Kwangmin O_O !! OMG j'vais pas m'en remettre !!