Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Mer 5 Oct - 18:28 | |
| J'aime bien ce concept Merci ~ |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Mer 5 Oct - 19:09 | |
| OMG ! Que vois-je en arrivant après une journée de dur labeur ? TOUT PLEIN DE MAGNIFIQUES PHOTOOOOOS !! *bave* Alors sérieusement, là on fait quoi ? On se suicide tout de suite devant tant de beautés de la part de chacun ou on attend le MV quand même ? XD Franchement, plus sérieusement, je les trouve vraiment classe. Ces choix de coloris pour les vêtements sont vraiment bien et puis on voit mieux le style qu'ils veulent donner sur ce single là ! Les photos solos ont vraiment la classe Oô | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Mer 5 Oct - 20:20 | |
| *Dead* Ils sont juste MAGNIFIQUES ! *O* YoungMin en brun j'adhère totalement <3 Et j'aime leurs tenues,elles donnent un genre un peu plus mature au garçons ^^ Merci | |
|
| |
KanLin Starship Family ♥
Messages : 183 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Jeu 6 Oct - 20:31 | |
| J'adore vraiment =) J'espère que le poster du single sera une des 2 images de groupes postés par 'Cupcake ('Cupcake je peux t'appeler Cuppt comme tout le monde ?? *sors* xD) | |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Mer 12 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Mer 12 Oct - 19:11 | |
| Non mais JeongMin sur sa photo solo, il me fait rêver quoi Oô
Merci Cup' pour les photos :p | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Mer 12 Oct - 19:25 | |
| Mercii~!!!! >w< Elles sont trop magnifiques... - Citation :
- On va tous se contenter de cette taille, okay ?
Si tu rajoutes "pour l'instant" à la fin de ta phrase, c'est d'accord! 8D | |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| |
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Jeu 13 Oct - 20:42 | |
| Cup', tu sais que je t'ADORE? x)
Je suis troop contente qu'on aie enfin des scans de bonne qualité!! *Q* Merchii~ ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Ven 14 Oct - 11:06 | |
| Ahhhhh mon Dieu ... Que du bonheur Oô JeongMin il est vraiment Waouh quoi !
Non mais même, tous ils ont la classe, ils sont de plus en plus photogéniques j'ai l'impression XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Ven 14 Oct - 19:57 | |
| Là, j'avoue, Jeongmin... *O*
|
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Ven 14 Oct - 22:05 | |
| Merci 'Cuppie tu gères la fougère!! *o* Jeongmin... Mais c'est une évidence quoi! Hahaha :'D Pour lui il n'y a pas que la photogénie #LikeABoss
Il est où le maknae? ;o; Je suis disapointed, mais ça me prouve juste que je suis en need de ce CD, il faut qu'il arrive ASAP. >_<
Donghyun ses photos font flippés. Il est tout pale, et il fait le même regard fake badass en réalité blank... Et là la dernière photo qui t'arrache de force un sourire. >w< ~♥ Hyunseong balance du charisme à gogo... Wth? ♥
Bref ce photoshoot me rassure... J'aime aussi la hyung line. ^^"
| |
|
| |
Yuna_Harumi Rookies
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' Lun 14 Mai - 20:07 | |
| ils sont vraiment beau sur la pochette de l'album , les cheveux court ne va pas à kwangmin >.< , en tout cas j'ai bien aimé le mv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' | |
| |
|
| |
| [SHOOT] 2nd Single Album 'Don't touch my girl' | |
|