| Annyeo~~ ici Rin ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annyeo~~ ici Rin ^^ Jeu 29 Sep - 21:58 | |
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Marion ♫ D'où? quimper (en Bretagne, au milieu des vaches là où il pleut tout le temps) ♫ Age: 15 ♫ Date de naissance: 22.02.1996
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs: l'ordi, lire, apprendre le japonais (et peut être bientôt le coréen?) ♫ Ce que vous aimez: l'Asie!! et tout ce qui si rapport: musique, culture, nouriture... ♫ Ce que vous n'aimez pas:les choses acides: le citrons.. ♫ Animaux?:2 chats (Biscotte et Lotus), 1 chien (galaxy) 1 poisson(Taiyo) ♫ Famille: 2 frères , maman,papa (sans compter le reste^^)
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: YoungMin!!! ♫ Et pourquoi donc? c'est le premier qui ma tapper dans l'oeil ♫ Chanson préférée: pour l'instant...You & I mais de pas beaucoup
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés:Super Junior,SNSD,MBLAQ,Infinite,ZE:A,2PM, SS501,SHINee,DBSK,C.N.Blue,BEAST,Arashi, et pleins d'autres! ♫ Films préférés: I give my first love to you ♫ Dramas préférées:you'r beautiful, playful Kiss, Ortros no Inu,Hana Yori Dango,... ♫ Mangas / Animes favoris:Paradise kiss, Pokémon, Switch girl..
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: sur google, vive google!! ♫ Quelque chose à dire au staff?:prenner sois de moi! ♫ Vous avez signer le règlement?: Yes!!
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : ça ne maurait pas déranger mais a ause du lycée j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordi T_T ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : même reponse qu'au dessus T_T ♫ Mot de la fin: merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation! vive BOYFRIEND!!
|
|
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Ven 30 Sep - 14:30 | |
| Bienvenue parmi nous~! Amuse-toi bien ici ^^!
Para-kiss, un des seuls mangas d'Ai Yazawa que je n'ai pas encore lus... T^T J'arrive pas à le trouver, mais je garde espoir! Sinon, tu as lu d'autres mangas de Yazawa-sensei? Vive la Switch Girl attitude!! 8D Et vive Google aussi~ x)
Tu vas voir, tout le monde ici va très bien prendre soin de toi ^^! | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Ven 30 Sep - 15:37 | |
| Bienvenuuuuue ~
Ai Yazawa c'est l'élite du manga. XD J'ai pas encore commencé Paradise Kiss, je le trouve pas vraiment non plus ! XD
Sinon, t'en fais pas, t'es entre de bonnes mains, que de bons choix musicaux, Arashi ♥ | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Ven 30 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue ! Arashi ! *O* Ce groupe c'est THE groupe Jpop *O* Tu as un membre préféré ? Amuses-toi bien parmis nous | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Ven 30 Sep - 17:02 | |
| BIENVENUUUUUUUUUE ~
SS501 !! SS501 !! SS501 !!!! *-* OMO OMO !!! SISI !! C'est qui ton préféré ? Et dans les DBSK ?! OMO SISI tu gèèèèèères !!! Et dans les 2PM c'est qui ton préféré ? =3 Et CNBLue ?!
J'espère que tu pourras bien t'amuser parmi nous ~ haha ♥♥
PARADISE KISS SA DECHIRE SA RACE DE SA MERE MEME SI JE ME SOUVIENS PLUS DE L'HISTOIIIRE !! xD /SBAAFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Ven 30 Sep - 17:51 | |
| merci pour l'acceuil! pour répondre aux questoins: Momokaoui, j'ai aussi Gokinjo. Sounioui, mon préférer des Arashi c'est Aiba, il est just extra ce mec avec son AibaLand^^ Samouniemes menbres préférer: SS501: physiquement c'est Kim HyunJoong mais mentalement c'est JungMin et Kim HyungJun DBSK: ChangMin2PM : ChanSung et JunHo , j'arrive pas a me décider^^ C.N. Blue: YongHwa |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Ven 30 Sep - 18:28 | |
| Haha ~ Kim Hyung Jun, MON MARI, MY LOVELY DORKY HUSBAND, le pus magnifique de tous, le plus sexy ... ♥♥ Haha je suis fière de mon mari chéri 8DD ♥ T'es une Triple S ? =3 Haaaan Changminaaaaaaaaaaaaaah ~ ♥♥ Sisi moi aussi c'est mon bias ♥ Haha Chanana ~ Sexy Butt ~ Sisi la paire ~ ♥ Ce couple il est juste énorme =3 ♥ Sisi ~ Yooooong ~ ♥ Comme l'appelait Hyuuun ~ Haha ♥ Goguma Couple ;___; | |
|
| |
XiaoJie Let's Get It Started
Messages : 95 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 28 Localisation : Yvelines *devant mon ordi*
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Sam 1 Oct - 13:39 | |
| hello~~ Sois la Bienvenue parmi nous!! Yeah Switch Girl Attitude.... héhé You're Beautiful, le K-Drama super super super.. trop bien ^^ SS501 *me meurt* Kim Hyun Joong! <3 <3 CN.Blue, YongHwa <3 <3 gnéhéhéhé ZE:A c'est trop bien!!! Bref!! Voilà encore bienvenue et si t'a des questions n'hésita pas!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Sam 1 Oct - 16:54 | |
| Bienvenue ici et amuses toi bien ) |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ Ven 7 Oct - 7:22 | |
| Yo! Bienvenue et prends du bon temps :DD
Niaaaaaaaaaaaah! Para kiss, le manga où j'arrêtais pas de pleurais...Breeef! ARASHI <33 OOH tu aime Changmin! :DDD
Bref amuses-toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeo~~ ici Rin ^^ | |
| |
|
| |
| Annyeo~~ ici Rin ^^ | |
|