| New Kid on the block. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 14:07 | |
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Wazz ♫ D'où? Lille ♫ Age: 19 ans ♫ Date de naissance: 09/05/1992
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs:Lire, danser, surfer sur le net, manger, dormir, jouer à tetris x) ♫ Ce que vous aimez: La nourriture *o*, les pokémons, les couleurs, la kpop, les poissons, les chats => Hello Kitty ♥. ♫ Ce que vous n'aimez pas: Les CHIENS, l'impolitesse, qu'on me réveille en sursaut. ♫ Animaux?: J'vais avoir un chat aujourd'hui xDD. (c'est vrai en plus XD) ♫ Famille: 1 soeur, parents.
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: J'sais pas trop encore, j'hésite entre HyunSeong, DongHyun et MinWoo . ♫ Et pourquoi donc? Beh ils sont beauux déjà xD, et HyunSeong pour la voix et Minwoo parce qu'il est beau et DongHyun parce qu'il est beau xD ♫ Chanson préférée:You and I
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés:2PM ♥, SNSD, Block B, Miss A et B2ST sont les principaux. ensuite viennent MBlaQ, Sistar, F(x), OneWay, SHINee, 4Minute, After School, 2Ne1, Bigbang, BEG, KARA, Wonder Girls, SS501, 2AM, U Kiss, Teen Top... Et pou les solos : Jay Park, Rain ♥. Kan Mi Yeon, G.Na, BoA, IU, San E, Outsider, Baek Ji Young, Son DamBi. Super Junior, DBSK, Rainbow, B1A4, ♫ Films préférés:La trilogie du Seigneur des anneaux, les Harry Potter, les films d'animations (tous ou presque xD), The Great Debaters, Steppin'. ♫ Dramas préférées:HYD, Full House, IRIS, Dream High, HanaKimi, My G is a G, My Girl, Coffee Prince, Tokyo Dogs, It Staterd with a Kiss, Why Why Love. ♫ Mangas / Animes favoris: Pokemon xD, Naruto un peu. c'tout x)
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?:Samounie, ma femme ♥. ♫ Quelque chose à dire au staff?:Euuh rien en particulier XD ♫ Vous avez signer le règlement?:Evidemment !
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? :Euh non x) ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : Euh Non xD ♫ Mot de la fin: GOMAWOO
|
|
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 14:19 | |
| MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! OMO !! ♥♥♥ MA WIFFUUUUUU !! ♥♥♥ SISI !! OMO ♥♥♥
Sérieux tu m'as tué xD
Geeeenre t'auras un chat !!? Et tu me le dis même pas ? =O AZYY !! Je te retiens ! xD Ouais t'aime les poissons parce que t'as une mémoire de poisson ~ MDR ♥♥ Mais je t'aime quand même t'sais ♥ xDDD Mais les chiens c'est trop mignon ♥♥ Sérieux ♥♥
Ouais mais t'sais depuis Don't Touch My Girl ils sont tous trop canons les Boyfriend ♥♥ HYUNSEUUUUUUUUUNG *Q*
Je savais pas que les Super Junior, les DBSK, Rainbow et B1A4 étaient des solos moi xD /SBAAFF Je te taquine t'es trop tête en l'air ~ HAHA ♥♥ SS501 !! SISI !! MOUHAHAHA ♥♥♥ Alors KyuJong reste toujours le 2ème ou Hyung Jun l'a dépassé ? ♥ SISI DBSK ♥♥ Shim Changmin *Q* *NOSEBLEED* ♥♥ T'as même pas mis les T-Ara xD Max kiffe ce groupe haha ~ Surtout Jiyeon ♥ Mais ma Suzy est beaucoup plus belle ~ Non même pas BORAAAA BORAAAAAA est la plus magnifique de toute les filles sur Terre (après toi et ta YuRi haha ~ ♥♥)
Je sais pas quoi dire d'autre xDD Je te parle tout les jours et je te connais par coeur haha ~ ♥ Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ~ ♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 14:26 | |
| xDDD MA FEMME ♥♥♥♥♥♥ !!!! BON j'me suis trompée, j'ai fait une mauvaise manip' et SJ, B1A4 et tout se sont retrouvé dans les solos XD Je vais modifier ça XD.
AH T-ARA ! J'me disais bien que j'avais oublié un truc xD. Si je les kiffes, surtout JiYeon et SoYeon et Q-Ri ♥.
Sinon pour SS501 ... Baby l'a pas dépassé mais égalé xDD. J'te tiendrais au courant de mon classement plus tard t'inquiètes XD. jeongMin aussi je l'aime bien, je l'ai pas précisé x). (bon ils sont tous bien XD)
OUI YURI C'EST LA MEUF LA PLUS PARFAITE OUI OUI XD.
Merciiiii Wifuu ♥ !! |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 14:41 | |
| MDRR Ouais j'ai vu ça x)
Haha moi c'est Hyomin ma favorite ♥♥ J'ai regardé encore une fois My G. is a G. rien que pour elle xD ♥
Ouais mais t'sais bien que de toute manière Baby est mien 8DD ♥♥
Ouais touuuus ~ ♥ Sans aucun exception ~ ♥
MDRRR Je savais que t'allais dire ça ~
De rien ~ ♥♥ | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 16:57 | |
| Bienvenue ! 2PM Un favoris dans le groupe ? It Started With A Kiss le drama Taiwannais à voir par excellence *O* Amuses-toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 16:58 | |
| Son favori c'est Lee Junho, son mari, son empereur, enfin tout ce que tu veux xD ♥ | |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:07 | |
| Nueno ! *O* Ah ben je la comprends,Nuneo est fantastique,magnifique et il a une voix à faire vous faire craquer *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:08 | |
| MDRRR !! Tu devrais faire attention à ce que tu dis sur Junho, elle est très possessive concernant son mari xD | |
|
| |
Souni Boyfriend
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:10 | |
| Oups XD De toute façon elle a pas de soucis à se faire même si j'aime beaucoup Junho,Chansung est mon 2PM préféré ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:19 | |
| MDRR !! Tant mieux alors haha ~ ♥♥ CHANANA !! SISI !! CHANHOOOOOO !! OMO !! SISI !! *Q* ♥♥ | |
|
| |
Souni Boyfriend
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:20 | |
| Ooooh une fan du pairing Chanho *O* Comme moi ! *__* Ce pairing tue tout ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:21 | |
| HAHA !! OUAIIIS !! C'est ma femme qui m'a fait découvrir ce couple xD Au début j'étais sceptique mais en lisant des fics *-* OMO je suis tombée amoureuse ♥ Je lisais que ça pendant plusieurs semaines xD Avec le KhunYoung ♥♥ | |
|
| |
Souni Boyfriend
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:26 | |
| Ah ben elle a eu raison de te le faire découvrir ♥ J'ai un blog ou la majorité des Os sont sur le Chanho,je me les relis souvent XD Le KhunYoung ♥ Ce couple est mytique niveau 2PM *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:27 | |
| Non mais on peut pas test les pairing 2PM ♥ Ce sont les meilleurs ♥ HAHA ~ ♥♥ | |
|
| |
Souni Boyfriend
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:39 | |
| @Souni : Merci !! Ouii JunHo c'est mon marii ♥ Mais j'suis pas si possessive que ça Sam xD.
ChanHo c'est la vie ouii ♥.
Enfin bref merci encore ! |
|
| |
KanLin Starship Family ♥
Messages : 183 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 17:58 | |
| Bienvenue T'aimes pokémon, cool haha (o*--^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 18:05 | |
| MDRR GEEEEENRE !! Avant comment tu t'énervais quand tu lisais des commentaires genre : Junho is mine sur Youtube xD Tu t'emportais et tout xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Kid on the block. Sam 8 Oct - 18:34 | |
| KanLin : Merci beaucoup !
Sam :Bon, certes xD |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: New Kid on the block. Mar 11 Oct - 12:10 | |
| Bienvenue~
Waah, que des bons groupes dans tes artistes préférés! *O* Un préféré dans MBLAQ? (Ce serait trop long de te demander tes préférés dans tous les groupes XD) G.NA, ouaaais!! 8D
Ah, et dans Naruto, ton préféré?? x)
Amuse-toi bien parmi nous ^^!
Ppyong~~ | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: New Kid on the block. Mar 11 Oct - 17:02 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ~ Amuse-toi bien parmi Que de bons choix musicaux, je confirme Yaaaah ça me fait rêver les pairings 2pm -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: New Kid on the block. Mar 11 Oct - 17:23 | |
| Son préféré c'est G.O ! *-* ♥♥ xD | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: New Kid on the block. Mar 11 Oct - 19:09 | |
| - Samounie a écrit:
- Son préféré c'est G.O ! *-* ♥♥ xD
Ouaais, genre le gars trop charismatique ^^ Moi mon préféré c'est SeungHo~♥ *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: New Kid on the block. Mar 11 Oct - 19:11 | |
| MDRR Moi mon préféré c'est PERSOOOOOONNE !! /SBAAAAFF Non mais je les aiment tous ♥♥ | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: New Kid on the block. Mar 11 Oct - 19:17 | |
| XDD *La fille qui squatte la présentation de sa femme* (oui oui, c'est de toi que je parle XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Kid on the block. | |
| |
|
| |
| New Kid on the block. | |
|