Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:54


j'aime trop leur tenue en blanc ~*_* (comme les Infinite ~ *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:07

C'est vrai que les tenues blanches sont bien sympas ^O^
Ca change, même si je préfère les rouges et bleus, perso'.

Bon comme tous les lives, c'est trop beau et très bien. KwangMin déchaîne à chaque performance un peu plus ses hormones, ça va finir violent à la fin de la promo je sens. MAGNIFIQUE. Donc.

Je vais faire mon petit critique sur certains trucs, en revanche. J'ai lu sur la page Naut-naut, que les 'gens' trouvaient que YoungMin s'était amélioré en chant. Vous pensez ça, vous aussi? Pour ma part, j'ai pas vu de différence et il est loin d'égaliser ses Hyungs. En revanche, sa façon de jouer avec les caméras a nettement changé, et c'est vraiment agréable. C'est un des facteurs qui fait que la perf' est agréable (:

J'm'arrête, vite teuf' sur MinWoo et pour les autres se sera sur les prochaines perf'. MinWoo... Et contrairement à KwangMin... Il se la joue un peu beaucoup je trouve. OK, il est sexy, mais je trouve que il se la joue trop (>...<), et même s'il est sexy, ça le fait pas trop x3 Après, je dis pas, parce que j'adore quand il fait ça ! Mais un peu trop à mon goût >w<

Je termine, juste en disant : regardez-moi ce trait vertical, sur le torse à DongHyun. Oh my, c'est trop bandant ! -Gnuuuuu, je suis en train de replonger-
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:08

Max, Youngmin maîtrise un peu mieux sa voix qu'il y a quelques mois =) Quand tu regardes les premières perf' de Boyfriend là tu vois que Youngmin ne la maîtrisais pas totalement et partait souvent en couille au début de la chanson, et c'est pour ça (j'ai remarqué) qu'il ne chantait plus, il faisait la plupart de ses parties (faut dire qu'il en avait pas beaucoup) en playback. Et là, il les chantent toutes, sans aucun problème =) Et c'est pour ça que je suis fière de lui ♥

Bon j'ai rien à redire hein, je vais dire la même chose chaque fois, ça en devient barbant xD Mais je kiffe, et sa, de plus en plus ♥ Sérieux ils m'impressionnent encore plus, de jour en jour. Maintenant les gens ils peuvent aller voir ailleurs s'ils sortent que les Boyfriend de savent pas chanter, moi je leur mettrait mon pied là où il le pense hein, parce qu'ils ont grave évolués depuis leur période Boyfriend ♥ M'enfin bref ~ j'aime j'aime j'aime ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:54

J'aime beaucoup cette chanson ^^ ils sont plus matures et ça leur va mieux je trouve
En plus la dance est géniale et ils gèrent en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:27

@Yuri_crunchy: En parlant des Infinite, les Inspirit pensent vraiment que les Boyfriend sont une pâle copie d'Infinite, mais ce n'est point le sujet.

J'aime aussi les tenues blanches aussi c'est classe ^.^

J'ai trop aimé ce live... Pas de Dance stage, ça m'a déçue... U__U
J'aime trop quand on entend les fanchants comme ça ça fait chaud au coeur >w< (à tous les coups c'est un pré-recording, mais osef) Peut-être que Eunji et Sunhwa sont là bas en train de gueuler comme des oufs, pendant que je suis ici à couper du carton... ;w; #MaVie
BREF! Jeongmin est canon mais ça c'est pas nouveau hein...
Han T'es fou Maxou #SisiLaRime (Haha)! Minwoo moi j'aime sa manière de se la jouer. C'est un pro du fan service cet enfant!! *o*
Bref, ma partie préférée reste son petit sourire après le "No no no" XD #Owned

Quand à Youngmin, sachant qu'il ne dit que 2 phrases dans la chanson... X) Bref, peut-être qu'un jour il montrera un vrai skill en chant et que ce sera vraiment équitable, tout ça au niveau des réparts ^.^" Pour l'instant il est un peu relégué à l'état de mannequin du groupe ^^" Mais bon, il a encore le temps haha. Smile Un jour Youngmin va tous nous explosés avec un duo avec Hyorin on va rien comprendre à nos vie #OrNot #PrincessHyo
@Yeochef: Mais effectivement il dit tout. \o/
@Namchef: J'avais même pas vu le décolleté de DH... Oo T'as l'oeil du tigre!

Hyunseong ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

Sérieux si vous remarquez pas les 'progrès' de Youngmin faut que j'aille voir un auditeur alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:17

MOUAHAHAHA. J'ai du soutien 8D
Cherche pas Sam, sérieux x)

- J'ai kiffé ta rime -
Ca me fache contre les Inspirit ça ! Tu parles des quels? Français ou Coréens? Oo
Moi qui les respectait...

Tu croyais vraiment que j'allais loupé le décolleté? XD

EDIT : Mon moment préféré c'est le choeur que fait DongHyun à la fin... Oh my !
Je me répète, mais KwangMin est un chaud-lapin >.> Il fait des gestes hyper-dégueulasse... La fin de la promo va être un film érotique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:03

Spoiler:

Sinon j'avais même pas fait attention au décolleté o.o T'as l'oeil Max xD
Par contre je pense pas que YoungMin ait fait un réel progrès vocal et puis je pense pas qu'on puisse juger sur le petit bout de chanson qu'on lui a donné mdr, mais bon il est jeune il est encore dans la partie de la puberté où la voix change donc bon (m'enfin je crois que sa voix a fini de muée, non ? Déjà qu'elle est assez grave je trouve donc si elle mu encore plus o.o *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:47

Bon beh j'en ai rien à faire de ce que vous pensez ! NAAH ! /SBAAAFF
Pour moi Youngmin maîtrise mieux sa voix et puis basta, vous pensez ce que vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:33

@Namchef: je parle des Coréennes, les fans françaises ou internationales en générales sont un peu plus ouvertes.
@Yuri_Crunchy:
Spoiler:

Bon du coup, j'ai re-regardé le live~ Jeongmin ♥ Oh my gosh, tous ses mouvements sont sublimes... I dunno why... *o*
Et ce petit sourire ♥ (c'était le commentaire constructif de la journée)

Quand Hyunseong dit "재미 업서" avec son sourire bogoss là aussi... Ça donne envie de l'attaquer... Mais en fait, lui aussi il est super jeune... Mais quels enflures ces Boyfriends quand même, être si charmignonsexgnifique! U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Contenu sponsorisé





[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011   [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Don't Touch My Girl-
Sauter vers: