[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011
3 participants
Auteur
Sujet: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Dim 9 Oct - 8:54
j'aime trop leur tenue en blanc ~*_* (comme les Infinite ~ *sors*)
Park JunSuk Love Style
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Dim 9 Oct - 9:07
C'est vrai que les tenues blanches sont bien sympas ^O^ Ca change, même si je préfère les rouges et bleus, perso'.
Bon comme tous les lives, c'est trop beau et très bien. KwangMin déchaîne à chaque performance un peu plus ses hormones, ça va finir violent à la fin de la promo je sens. MAGNIFIQUE. Donc.
Je vais faire mon petit critique sur certains trucs, en revanche. J'ai lu sur la page Naut-naut, que les 'gens' trouvaient que YoungMin s'était amélioré en chant. Vous pensez ça, vous aussi? Pour ma part, j'ai pas vu de différence et il est loin d'égaliser ses Hyungs. En revanche, sa façon de jouer avec les caméras a nettement changé, et c'est vraiment agréable. C'est un des facteurs qui fait que la perf' est agréable (:
J'm'arrête, vite teuf' sur MinWoo et pour les autres se sera sur les prochaines perf'. MinWoo... Et contrairement à KwangMin... Il se la joue un peu beaucoup je trouve. OK, il est sexy, mais je trouve que il se la joue trop (>...<), et même s'il est sexy, ça le fait pas trop x3 Après, je dis pas, parce que j'adore quand il fait ça ! Mais un peu trop à mon goût >w<
Je termine, juste en disant : regardez-moi ce trait vertical, sur le torse à DongHyun. Oh my, c'est trop bandant ! -Gnuuuuu, je suis en train de replonger-
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Dim 9 Oct - 10:08
Max, Youngmin maîtrise un peu mieux sa voix qu'il y a quelques mois =) Quand tu regardes les premières perf' de Boyfriend là tu vois que Youngmin ne la maîtrisais pas totalement et partait souvent en couille au début de la chanson, et c'est pour ça (j'ai remarqué) qu'il ne chantait plus, il faisait la plupart de ses parties (faut dire qu'il en avait pas beaucoup) en playback. Et là, il les chantent toutes, sans aucun problème =) Et c'est pour ça que je suis fière de lui ♥
Bon j'ai rien à redire hein, je vais dire la même chose chaque fois, ça en devient barbant xD Mais je kiffe, et sa, de plus en plus ♥ Sérieux ils m'impressionnent encore plus, de jour en jour. Maintenant les gens ils peuvent aller voir ailleurs s'ils sortent que les Boyfriend de savent pas chanter, moi je leur mettrait mon pied là où il le pense hein, parce qu'ils ont grave évolués depuis leur période Boyfriend ♥ M'enfin bref ~ j'aime j'aime j'aime ~ ♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Dim 9 Oct - 12:54
J'aime beaucoup cette chanson ^^ ils sont plus matures et ça leur va mieux je trouve En plus la dance est géniale et ils gèrent en live
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Mar 11 Oct - 20:27
@Yuri_crunchy: En parlant des Infinite, les Inspirit pensent vraiment que les Boyfriend sont une pâle copie d'Infinite, mais ce n'est point le sujet.
J'aime aussi les tenues blanches aussi c'est classe ^.^
J'ai trop aimé ce live... Pas de Dance stage, ça m'a déçue... U__U J'aime trop quand on entend les fanchants comme ça ça fait chaud au coeur >w< (à tous les coups c'est un pré-recording, mais osef) Peut-être que Eunji et Sunhwa sont là bas en train de gueuler comme des oufs, pendant que je suis ici à couper du carton... ;w; #MaVie BREF! Jeongmin est canon mais ça c'est pas nouveau hein... Han T'es fou Maxou #SisiLaRime (Haha)! Minwoo moi j'aime sa manière de se la jouer. C'est un pro du fan service cet enfant!! *o* Bref, ma partie préférée reste son petit sourire après le "No no no" XD #Owned
Quand à Youngmin, sachant qu'il ne dit que 2 phrases dans la chanson... X) Bref, peut-être qu'un jour il montrera un vrai skill en chant et que ce sera vraiment équitable, tout ça au niveau des réparts ^.^" Pour l'instant il est un peu relégué à l'état de mannequin du groupe ^^" Mais bon, il a encore le temps haha. Un jour Youngmin va tous nous explosés avec un duo avec Hyorin on va rien comprendre à nos vie #OrNot #PrincessHyo @Yeochef: Mais effectivement il dit tout. \o/ @Namchef: J'avais même pas vu le décolleté de DH... Oo T'as l'oeil du tigre!
Hyunseong
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Mar 11 Oct - 20:45
Sérieux si vous remarquez pas les 'progrès' de Youngmin faut que j'aille voir un auditeur alors xD
Park JunSuk Love Style
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Mer 12 Oct - 12:17
MOUAHAHAHA. J'ai du soutien 8D Cherche pas Sam, sérieux x)
- J'ai kiffé ta rime - Ca me fache contre les Inspirit ça ! Tu parles des quels? Français ou Coréens? Oo Moi qui les respectait...
Tu croyais vraiment que j'allais loupé le décolleté? XD
EDIT : Mon moment préféré c'est le choeur que fait DongHyun à la fin... Oh my ! Je me répète, mais KwangMin est un chaud-lapin >.> Il fait des gestes hyper-dégueulasse... La fin de la promo va être un film érotique --'
Invité Invité
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Mer 12 Oct - 14:03
Spoiler:
Franchement j'aimerai bien que tu me dise où est-ce que tu vois ça Moko, parce que je côtoie tous les jours des Inspirit, elles ne parlent même pas d'eux et j'ai regardé les commentaires sur le MV des Boyfriend (bon j'ai pas eu le courage de tous lire) Mais j'ai pas vu de gens dire qu'ils n'étaient que ces pâles copies d'Infinite, à part une personne qui a marqué que ça ressemblait au Infinite, d'ailleurs ce que je désapprouve fortement, je ne vois aucune ressemblance que ce soit au niveau de la chanson ou de la danse ou même du MV donc XD (Oui j'ai fait des recherches parce qu'étant Inspirit, je veux pas trop que les gens commencent à penser des mauvaises choses sur ce fandom alors qu'il est pas forcément mauvais mdr) J'ai mis en spoil parce que c'est HS xD
Sinon j'avais même pas fait attention au décolleté o.o T'as l'oeil Max xD Par contre je pense pas que YoungMin ait fait un réel progrès vocal et puis je pense pas qu'on puisse juger sur le petit bout de chanson qu'on lui a donné mdr, mais bon il est jeune il est encore dans la partie de la puberté où la voix change donc bon (m'enfin je crois que sa voix a fini de muée, non ? Déjà qu'elle est assez grave je trouve donc si elle mu encore plus o.o *sors*)
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Mer 12 Oct - 14:47
Bon beh j'en ai rien à faire de ce que vous pensez ! NAAH ! /SBAAAFF Pour moi Youngmin maîtrise mieux sa voix et puis basta, vous pensez ce que vous voulez xD
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011 Mer 12 Oct - 18:33
@Namchef: je parle des Coréennes, les fans françaises ou internationales en générales sont un peu plus ouvertes. @Yuri_Crunchy:
Spoiler:
Tu lis un peu le Coréen ou pas? En fait c'était sur AKP un com' par ci par là, mais c'était juste des com's, les gens disent ce qu'ils veulent. ^^" Mais sur Melon, les gens plombent la notation des titres de BF, en les traitant de fake Infinite... Melon: Album: 내 여자 손대지마 Melon: 내 여자 손대지마Melon: 점점점Melon: You're my lady Après je dis pas que c'est toutes les Inspirits, j'ai des amies qui sont allés à un fanmeet de Infinite et m'ont dit que les fans étaient aussi adorables que le groupe... ^^" Et je peux pas juger de ressemblances pour ma part parce que je connais vraiment pas Infinite XD C'est comme les B2uty, moi j'en ait vu des #SoBiatch, mais si ça se trouve, y'en a qui sont vraiment sympa. ^^"
Bon du coup, j'ai re-regardé le live~ Jeongmin ♥ Oh my gosh, tous ses mouvements sont sublimes... I dunno why... *o* Et ce petit sourire ♥ (c'était le commentaire constructif de la journée)
Quand Hyunseong dit "재미 업서" avec son sourire bogoss là aussi... Ça donne envie de l'attaquer... Mais en fait, lui aussi il est super jeune... Mais quels enflures ces Boyfriends quand même, être si charmignonsexgnifique! U.U
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011
[PERF] Boyfriend - Don't Touch My Girl Come Back Stage @ Inkigayo 09.10.2011