| Me voici me voilà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:01 | |
| ♫ Prénom: Yousra♫ D'où?: Maroc♫ Age: 13~14 ans ♫ Date de naissance: 24/12/1997♫ Loisirs: Dramas , Kpop , Happinesse , Friends , loves ...♫ Ce que vous aimez: Dramas , Kpop ^^♫ Ce que vous n'aimez pas: ~No idea right now~♫ Boyfriend préféré: Jo Twins ~ <3♫ Et pourquoi donc?: Trop mignon , Presque mon age , love~<3♫ Chanson préférée: Trop pour toute les citées♫ Autres artistes asiatiques préférés: SHINee~<3 ...♫ Dramas préférées: Trop pour toute les citées ( aussi !)♫ Mangas / Animes favoris: Parfait Tic !♫ Comment avez vous connu le forum?: Je cherché des macros de Boyfriend♫ Quelque chose à dire au staff?: R.A.S♫ Vous avez signer le règlement?: Yep !♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : Je ne sais pas !♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : De même !♫ Mot de la fin: Happy~ Voilà *fiou* s'essuie le front * ! |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:09 | |
| Ohhh une marocaine !! =)
Dis, est-ce que tu pourrais quand même prendre la modèle de présentation ? C'est obligé de l'utiliser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:20 | |
| AHH okki j'avais commencé puis pouf j'ai appuyé sur un truc sans faire exprès et plus rien ; comme c'était trop long j'ai abandonné mais comme c'est obligatoire ...! |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:32 | |
| Bienvenue parmi nous~~ J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^! Je te ferai un accueil plus complet une fois que tu auras mis ta présentation~ (; | |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:33 | |
| Voilà c'est fait ~ Haha, t'écoutes que les SHINee ? Par contre, évite le rouge | |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:39 | |
| Bienvenue !
OOOOOOH!!! UNE SHAWOL!! Kekekeke Tout pour me ravir!!! 8DDD Tu a un préféré dans SHINee?? Tu aimes d'autres groupes à part eux? =DDD Amuses-toi bien! ^^ | |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:44 | |
| - Citation :
- Loisirs: happiness
OUAAIS! 8D Tope là ma soeur! XDD Sinon, ben... Comme je te l'ai déjà dit, amuse-toi bien ici ^^! Ppyong~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:53 | |
| Moi j'aime tout les SHINee , un par un mais ici c un forum sur boyfriend donc nous ne devrions pas nous étaler sur le sujet bien que j'en est bien envi ( et que si je commence je ne finis pas ! ( SHINee dreaming *Q*)) bref !, euh non J'ecoute tout les groupes de kpop super junior , teen top , B1A4 , Infinite , SNSD , 2NE1 , BigBang , Beast , 2pm , Mblaq ect .... ( '3' j'adore le rouge ! Dommage) |
|
| |
Ju CheonSa You & I
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:55 | |
| Le rouge, tu pourras l'utiliser sur la ChatBox, t'inquiète! (; | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue =D
Amuse-toi bien parmi nous ^w^
Si tu as des questions, n'hésites pas x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 19:00 | |
| (Yeah ! Je pourrais utilisé du rouge !) Merci a tous pour cet accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 20:42 | |
| MOUAH MOUAH, ça ira pour le modèle de présentation ! Mais prochaine erreur, SANCTION ! -c'est que je suis gentil et pas Sam 8D- BIENVENUE ! C'est cool d'avoir des gens de partout, j'adore ça >< . . . Je sais pas quoi dire xD Tout a déjà était dit ! Je te souhaite de t'amuser parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 21:06 | |
| Quoi ? Oo C'est toi qu'est pas gentil ah ouais xD
TOUPIAIME !! Un préféré ?
PS : Tu sais, sur ta présentation tu parles de tout et de rien xD Du moment que ça a un rapport avec toi, ça va ^^ Alors étale ta vie xD Sa nous intéresse ~ =3 | |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! Sam 29 Oct - 23:00 | |
| Meeeuh noon! C'est toujours bien de parler de SHInee! =DD Je vois, tu aimes pleins de groupes intéressant: Cool! 8D Encore Amuses-toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici me voilà ! | |
| |
|
| |
| Me voici me voilà ! | |
|