Invité Invité
| Sujet: Bonsoir tout le monde ! Dim 30 Oct - 21:39 | |
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom : Estelle ♫ D'où ? Essonne ♫ Âge : 14 ans ♫ Date de naissance : 2 Juillet 1997
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs : écouter de la musique, danser, regarder des dramas, jouer de la guitare, lire des mangas... ♫ Ce que vous aimez : Les comédies médicales, la danse, l'Asie (surtout le Japon et la Corée), dormir... ♫ Ce que vous n'aimez pas : Je vois pas là, désoler ! ♫ Animaux ? : Oui, un chien. ♫ Famille : J'ai un frère jumeau !
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré : Jo Kwang Min ♫ Et pourquoi donc ? : Je sais pas quoi dire à par que j'aime tout chez lui mais vraiment tout ! Je suis tomber sous son charme... ♫ Chanson préférée : Heu...
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés : U-kiss, BEAST, T-ARA, B1A4, SHINee, SCANDAL, Tomohisa Yamashita, ZE:A, SISTAR, Miss A... ♫ Films préférés : Je n'en ai pas. ♫ Dramas préférées : Ichi Rittoru no Namida c'est un drama que je risque pas oublier. Il ma énormement toucher. C'est une histoire tellement triste... ♫ Mangas / Animes favoris: J'en ai plusieurs.
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un autre forum ^^ ♫ Quelque chose à dire au staff ? : Merci d'avoir crée le forum ! Merci aussi pour votre travail et la déco du forum est très jolie. ♫ Vous avez signer le règlement ? : Bien sur !
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste ? : Je peux réféchir ? ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub ? : Non, désoler. ♫ Mot de la fin: Bonsoir tout le monde, j'espère passer de bon moment ici avec vous ! Oh est aussi Kwang Min is mine (je blague ^^')
|
|
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Dim 30 Oct - 22:30 | |
| BIENVENUUUUUUUUE !!
TU SAIS QUOI ?! YOU ARE THE SUNSHINE OF MY DAY !! ♥♥ Haha ~ ♥ Une nouvelle arrivante =3 Sa fait toujours plaisir ~ ♥
Ohhh un frère jumeaux ? Genre vous vous ressemblez vraiment genre comme les Jo Twins ou pas du tout ?
B1A4 ~ ♥ C'est qui ton préféré ? Et dans les Sistar et Miss A ? =3 ♥
Sinon moi aussi j'espère que tu t'amusera bien ici ~ Ont tous très sympa haha =3 ♥ | |
|
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Lun 31 Oct - 1:26 | |
| Bienvenue parmi nous ^^!
T'as des bons goûts, dis donc! x) Un préféré dans ZE:A? (MOUAHAHA, Max, je t'ai devancé!! XDD)
Sinon, amuse-toi bien ici~~! | |
|
Mikaru Rookies
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Lun 31 Oct - 11:49 | |
| Bienvenue !
Pas besoins de te demander ta préfère des Miss A >_< Sam l'a dédà fait =) Et sinon dans les T-ara ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Lun 31 Oct - 17:06 | |
| |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Lun 31 Oct - 17:19 | |
| Bienvenue ~ Si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
Lilly You & I
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Lun 31 Oct - 18:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Mer 2 Nov - 14:13 | |
| Bienvenue ici et amuses toi bien ^^ Désolé pour le retard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Jeu 3 Nov - 12:08 | |
| Bonjour et merci de votre acceuil Désoler de répondre que maintenant mais j'avais beaucoup de travail avant la rentrée T.T Mon frère est moi nous ressemblons un peux...mais nous avant la forme du nez et des lèvre différente et vu qu'il la peau plus bronze on ne remarque pas tout de suite que c'est mon jumeau mais par contre on remarque qu'on est de la même famille ^^ Dans les B1A4 je préfère Jin Young. Dans les Sistar je préfère Bora. Pour les Miss A je préfère Suzy. Dans les ZE:A je préfère HyungSik Je me suis vraiment au T-ara il y a pas si longtemps donc je peux pas trop te répondre désoler... |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Jeu 3 Nov - 12:55 | |
| HAAAAAAAAN !! COMME MOI !! T'aime Suzy et Bora ! =O Elles sont juste magnifiques ces filles ♥♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! Jeu 3 Nov - 18:15 | |
| Je suis tout à fait daccord avec toi ! Elles sont superbe ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde ! | |
| |
|