| [NEWS/VOTE] MAMA 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Mar 1 Nov - 17:43 | |
| Nous vous invitons tous à aller voter pour Boyfriend pour les MAMA 2011 qui auront lieu fin novembre à Singapour ! Pour cela, rien de plus simple ! Rendez vous ici : http://mama.mnet.com/en/vote.aspCréer un compte, et validez le grâce au lien envoyé dans votre boîte mail ! Suivez les indications et commencez à voter ! Pour chaque catégorie, vous ne pouvez donner qu'une seule réponse ! MAIS N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR BOYFRIEND !!!
Sur ce je me retire, si questions, n'hésitez pas XD | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Mar 1 Nov - 20:42 | |
| Oui et ceux qui ont un twitter, vous pouvez voter aussi en vous connectant via twitter... =w= Mais ça marche pas pour Facebook apparemment.
Votons 1 fois par jour pour Boyfriend!!! (ou 2 fois avec twitter en plus) On a tous envie de les voir trop contents en récupérant leur award ^.^ *se projette dans un futur impossible au vu du nombre de votes pour Huh Gak et B1A4* On a tous envie d'entendre Dongleader dire: "감사합니다 베스트프렌드" Et remercier leurs Sistars Nunas (même si c'est pas des Noonas pour DH) Bref, on a tous envie de les voir remporter cet award pas vrai? C'est en partie pour ça qu'on s'est inscrit(e)s sur le forum, pour les aider à réaliser leur rêve de l'année qui est de remporter le titre de rookie de l'année. Car oui ils l'ont dit eux-même c'est clairement leur objectif cette année, et il n'y aura pas 2 années de leur débuts. Il faut soutenir BF!!! \o/ Même si vous êtes un(e) BANA... =w=
(C'est bon j'ai fini mon discours de propagande pro-Boyfriend) | |
|
| |
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Mar 1 Nov - 21:13 | |
| Moi avec Facebook ça a fonctionné =D
J'aime ton discours :p | |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Mar 1 Nov - 23:05 | |
| HAHAHA J'aime ton discours ! =3 Moi je suis en train de boycotter pleins de gens pour qu'ils votent pour les Boyfriend =3 Et comme je suis une tricheuse je vais pas me gêner a me créer pleins de compte MNET ! =D /SBAAFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Mer 2 Nov - 17:39 | |
| Kyaa, merci pour l'annonce, je suis aller immédiatement voter! et pour moi, facebook marche Je suis contente <3 Les boyfriend ont beaucoup de vote, mais y'en a beaucoup pour DBSK (enfin TVXQ XD) heuresement qu'il ne fallait pas voter entre les deux sinon, j'aurais pas pu XD Je leur souhaite bonne chance et maintenant ... je vais voter avec mon compte twitter (je veux qu'il gagne!) x) et le discour, rien a dire, parfait, tres encourageant! mdr. Moi, je n'ai qu'une hate, que l'on nous annonce, leur award qu'ils attendaient tant! |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Jeu 3 Nov - 13:03 | |
| Ce Huh Gak à beaucoup trop de vote, je commence à perdre espoir ;_____; *va voir les résultats* O.M.G. ! Je retire ce que je vient de dire ! Sa commence à devenir un peu serré entre les B1A4 et Boyfriend ~ OMO !! *saute partout* HAHAHA ♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Jeu 3 Nov - 18:24 | |
| Sérieux! Faut que j'aille voir si ils ont remontée! mdr je voudrais trop qu'ils ai un award, ils le méritent tellement ! |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Jeu 3 Nov - 18:30 | |
| Faut continuer !!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai fini mes votes pour today :/ | |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Ven 4 Nov - 17:25 | |
| MAAAAAH, on peut voter tous les jours? >< BOYFRIEND FIGHTING ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Ven 4 Nov - 18:57 | |
| OUIIIII ! Faut voter tous les jours et avec autant de comptes que possible ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Ven 4 Nov - 20:04 | |
| Ce week-end je vais passer mes journées à créer des comptes xD /SBAAFF | |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Ven 4 Nov - 23:24 | |
| ON SE MOBILISE TOUS POUR VOTER BIG BANG BOYFRIEND. Allez, go ! Il m’énerve Huh Gak huhu.. Alleeeeu ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Sam 5 Nov - 10:45 | |
| J'arrête pas de voter ... Mais bon, Huh Gak est super populaire :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Sam 5 Nov - 11:27 | |
| Les Boyfriend ils sont plus très loin des B1A4 ~ Haha ♥♥
MOUHAHAHAHA S'il vous plaiiiiiiiiit ~ Votez pour les FTI pour le Best Band Performance ! =3 ♥♥ M'enfin bref, je vais pas vous forcer si vous trouver que les CN Blue ont une meilleure performance sur scène xD Rien que quand Jonghun change de guitare lors de Hello Hello ça me met sur le cul ♥ | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Mer 9 Nov - 2:53 | |
| Mdr 'Cuppie tu m'as achevée X'DJe vote tous les jours 3 fois... Mais en fait, y'a pleins de Bestfriends/banas même en Corée (j'ai spotted une BP/Bana sur le fancafé... >.>) T__T Bouh! je veux qu'ils gagnent.. Le pire c'est que Huh Gak chante vraiment ultra bien >.>En fait, Huh Gak il récolte tous les votes des fans de CUBE, comme A Pink, toute la CUBE fanbase se mobilise + ses fans + les fans de ballade + les gens qui aiment pas trop les idols Et l'écart se creuse trop que ce soit entre Huh Gak et B1A4 ou B1A4 et Boyfriend. :'( - Samounie a écrit:
Votez pour les FTI pour le Best Band Performance ! En fait moi je vote Jaurim ♥ Mais ils risquent pas de vous détrôner X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 Mer 9 Nov - 20:34 | |
| Ah ouais merde faut que je VOTE !! =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS/VOTE] MAMA 2011 | |
| |
|
| |
| [NEWS/VOTE] MAMA 2011 | |
|