MOUHAHAHAHAHA ENFIIIIIIIIIN !! Ils m'avaient VRAIMENT manqués ♥♥ Raaaah ça fait du bien de les revoir là ~ ♥
O_________________________________O *SHOCKED* OMO !! OMO !! Sa vous à rien fait vous ? 30 ème ? - 13 PLACES ?! O______O *perds le sourire*
MOUHAHAHAHA *des frissons partout* Ils sont justes magnifiques ♥♥ Raah leurs outfits *Q*
OMO !! Kwangmin il a assuré sa partie avec Youngmin =3 ♥♥ Et Youngmin ~ Haaaaaaa sa voix elle me fera toujours chavirer *-* ♥♥
Le regard de Donghyun tout le long de la perf' ! OMO ! OMO ! OMO ! C'était quoi ce regard de PERVERS LA ?! /SBAAAFF Non sérieux il n'a fait qu'attirer encore plus mon regard sur lui, limite j'oubliai les autres et je regardais que lui ♥ Il m'a envoûté ~ Raaaah je l'aime trop ce Leader ♥♥ Et son sourire ... OM.MY.GOD ! ♥♥ Sérieux il appelle au viol !! Je vois pas ce qu'il veut d'autre à part se faire violer là ! =O Ohhh Leader je t'aime ♥♥
La voix de Hyunseung, toujours aussi magnifique, puissante ~ haha j'aime j'aime j'aime ~ ♥♥
Par contre le caméraman m'a donné le tournis lors des raps ~
Et Jungmin il s'est vraiment amélioré quand il fait sa partie au milieu de la chanson ~ ♥ Il contrôle son souffle et tout ~ ♥ Ahhhh ~ Je l'admire ♥
Ils ont coupés la chanson ! è___é MOI PAS CONTENTE !! /SBAAFF
Haha cette perf' elle déchire, comme à chaque fois, je suis fière d'eux, je suis fière d'être une Bestfriend ♥ Ils m'ont terriblement manqué, c'est fou ♥♥ Ils s'améliorent de jour en jour, ils chantent toute la chanson, parfaitement, sans avoir le souffle coupé, c'est juste magnifique ♥ Ont a l'impression qu'ils chantent exactement la même version qu'au studio ♥ Haaaa les artistes de la Starship sont vraiment les meilleurs ♥
Sa brise le coeur de voir qu'ils sont fatigués, malgré leurs sourires je perçois leur fatigue. Ont a beaux mettre du fond de teint à Youngmin, ont aperçoit quand même ses cernes ... C'est pas comme dans les autres perf' ... Je sais pas, mais y a un truc de différent ~
Je les admire, vraiment, malgré le fait qu'ils soient fatigués, ils montrent un grand sourire, font plaisir aux fans ♥ Je les aiment de tout mon coeur ces gars là ♥ Ils savent me faire sourire tout en ayant le coeur un peu brisé ♥ Encore une fois, je les aiment ♥ De tous mon coeur ~ Boyfriend HWAITING =3 ♥
Merci pour la perf' Souni ~ ♥