| Je m'incruste encore :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 18:46 | |
| Bon je vais essayer de pas rater les codes cette fois xD
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Jessica ♫ D'où? Le Havre ♫ Age: 16 ans ♫ Date de naissance: 09/08/1995 le jour de la st amour xD
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs: Sortir, écouter de la musique, regarder des films, des dramas où des animes ♫ Ce que vous aimez: La Kpop, le chocolat, écouter de la k-pop en mangeant du chocolat xD Nan, j'aime les fraises aussi xD ♫ Ce que vous n'aimez pas: Les légumes, les araignées (j'en ai une phobie) et les gens se croient supérieurs aux autres ♫ Animaux?: Oui un chat noir et blanc ♫ Famille: Mes parents et 1 frère ^^
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: C'est dure de choisir, bon aller JeongMin ^^ ♫ Et pourquoi donc? Il est trop beau ! Y a pas que ça mais ça pèse pas mal dans la balance xD ♫ Chanson préférée: Pour les Boyfriend je dirais Don't Touch My Girl, si non c'est "When the Doors Closed" de Dong Woon et Du Jun des Beast ^^
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés: A chaque fois que j'essais de tout mettre j'en oublie pleins mais je vais essayer xD alors y a les Beast, MBLAQ, 2NE1, T-ara, After School, TAKEN, MYNAME, B1A4, Block B, BigBang, FT Island, F.Cuz, U-Kiss, ZE:A, Infinite hmm... je crois que le compte est bon là ^^ ♫ Films préférés: en film coréen je dirais "My Girlfriend is an Agent" et en japonnais "Death Note" 1 & 2 et "Crow Zero" 1 & 2 ♫ Dramas préférées: Boys Over Flowers & My Princess ♫ Mangas / Animes favoris: Vampire Knight et Zero No Tsukaima
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: Grâce aux gens du forum de MYNAME xD ♫ Quelque chose à dire au staff?: Le design ici est aussi super beau ♫ Vous avez signer le règlement?: Oui !
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : Bonne question lol je pense pas ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : Je ne pense pas ♫ Mot de la fin: Fighting ! Et merci à ceux qui m'ont conseillé ce forum ^^
|
|
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 18:54 | |
| OMO !! ANNYEONGIRANMAN HELLO HELLO IJEN GOODBYE GOODBYE ~ /SBAAFF
Tu vas bien ? =3 ♥
Haha When The Doors Closed elle est trop belle comme chanson =3 ♥
FT ISLAAAAAAAAAND !! C'est qui ton préféré ? Si tu dis Jaejin ou Jonghun on va pas s'entendre =D /SBAAFF
Sinon j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ~ ♥ | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 19:06 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue ~
Encore une fois XD Mais jsuis contente que tu sois venue ici aussi ^w^
| |
|
| |
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 19:15 | |
| Bienvenue ! Ravie que tu te sois décidée à t'inscrire ici ! ~ (je suis Miyuri ^^) | |
|
| |
Lilly You & I
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 19:20 | |
| Bienvenue ~ Rooh moi aussi j'veux du chocolat (*_*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 19:52 | |
| Samounie : ça va bien et toi ? ^^ Pour les FT Island mon préféré c'est Lee Hong Ki xD Merci ^^ Lee SeoYun : Merci encore Souni : Merci ^^ je vais essayer de retenir ^^ Lilly : Merci xDD |
|
| |
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 20:20 | |
| Ha, bienvenue ici aussi ^^!
Tu vas voir, je suis sûre que tu vas t'amuser autant que sur MFC~~! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 21:26 | |
| Moi ? J'ai la pêche haha ~ ♥
Ohh beh ça va alors, ont va être de graaaaaaaaande amie =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
MinTae Where R U
Messages : 171 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : Chez ma Maman
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 21:43 | |
| Bienvenue! Oui, oui!! Du chocolat <3 >O<
Amuses-toi bien, prends du bon temps!! =DDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Ven 4 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'incruste encore :D Sam 5 Nov - 17:57 | |