Auteur | Message |
---|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Dim 27 Nov - 11:38 | |
| Le topic existait avant celui du projet xD Le truc c'est qu'on laisse tomber la cover pour les 1 an et qu'ont le fasse pour une autre occasion =) | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Dim 27 Nov - 12:34 | |
| Cup', si on s'associait ? XD Genre faire participer les Star1 plus les Bestfriends ! Moi jsuis d'accord de faire ce projet pour Noël, d'autant plus si Max' peut faire un montage, comme ça un maximum de personne pourrra participer Vu qu'on aurait pas besoin de se déplacer ^^ Merci de vos idées en tout cas ^w^ Même si c'est pas pour les 1 ans de Boyfriend, on le fera quand même, tous ensemble ^^ | |
|
| |
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Dim 27 Nov - 12:35 | |
| Ouaiiis ça serait trooooop stylééé !! Par contre moi je me montrerais pas .___. xD /SBAAFF Je veux bien chanter par contre *-* | |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Dim 27 Nov - 12:58 | |
| Si la fondatrice ne se montre même pas, c'est pas tellement logique~ Pis, j'aimerais au montage, les pseudos des membres, moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Dim 27 Nov - 13:24 | |
| Euh ... Pourquoi ce serait pas logique ? Oo Je comprends pas xD | |
|
| |
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Dim 27 Nov - 13:36 | |
| - Lee SeoYun a écrit:
- Cup', si on s'associait ? XD Genre faire participer les Star1 plus les Bestfriends !
Oui, ça peut être une bonne idée ! Faut voir ce qu'il en advient, et je ferais passer le mot sur le forum Mais si ! Montre-toi Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Dim 27 Nov - 14:04 | |
| MDRRR Je veux pas effrayer les Boyfriend ni les Sistar .__. /SBAAFF | |
|
| |
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Lun 28 Nov - 18:09 | |
| Ahhh ce serait bien Jveux bien appuyer l'idée sur Sistar France, si j'arrive à me rendre sur le forum un jour XD Et Sam', on verra bien, mais ce serait mieux ne :p XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Lun 28 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Park JunSuk Love Style
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Lun 28 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Moko Starship Family ♥
Messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 33 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? Dim 4 Déc - 13:00 | |
| J'ai rien suivi~~ Shalala.. En gros MV de Pink Romance by les membres sur fond noir. ^^" Pour Noël. Max au montage...
Moi je veux bien être in, je trouve que ce serait super mignon. ^^ (Et je pourrais montrer mon amour pour mon namoureux de la vie K.Will aussi =u=)
Et oui, Samounie doit participer... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover : Quel chanson ? | |
| |
|
| |
| Cover : Quel chanson ? | |
|