Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: [MAG] Scan - Boyfriend dans l'Inkigayo Magazine - Edition de Novembre Mer 16 Nov - 22:30 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Credit : As tagged | |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [MAG] Scan - Boyfriend dans l'Inkigayo Magazine - Edition de Novembre Jeu 17 Nov - 15:28 | |
| Mon JeongMin il a un trop beau regard quoi OwO XD Mais pourquoi c'est le seul à avoir une seule photo solo ? XD | |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [MAG] Scan - Boyfriend dans l'Inkigayo Magazine - Edition de Novembre Jeu 17 Nov - 18:28 | |
| xD Très bonne question ~~ Mais ils sont TOUS magnifiques ♥ | |
|
Lilly You & I
| Sujet: Re: [MAG] Scan - Boyfriend dans l'Inkigayo Magazine - Edition de Novembre Jeu 17 Nov - 19:28 | |
| gyaaa je veux les même (les katanas... les mec aussi xD) JeongMin (*_*) quels beaux yeux. | |
|
Yuna_Harumi Rookies
| Sujet: Re: [MAG] Scan - Boyfriend dans l'Inkigayo Magazine - Edition de Novembre Lun 14 Mai - 20:37 | |
| Ils sont trop beau *.* le shoot est réussi ... xD c'est vrai pourquoi JongMin n'a qu'une seule photo ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAG] Scan - Boyfriend dans l'Inkigayo Magazine - Edition de Novembre | |
| |
|