Invité Invité
| Sujet: Hello (^_^) Dim 20 Nov - 13:56 | |
|
|
➔ DongHyun~
♫ Prénom: Lora ♫ D'où? Marseille ♫ Age: Bientôt 16ans ♫ Date de naissance: 19/12/1995 (6jours avant Noel T-T)
|
|
➔ JeongMin~
♫ Loisirs: ♥ Ecouter de la musique, regarder des animes/dramas, lire des mangas, sortir avec mes amies, geeker, et dormir ♥
♫ Ce que vous aimez: ♥ L'Asie, manger, "mes loisirs", voyager, Hamtaro, mes amies, et bien d'autres! ♥
♫ Ce que vous n'aimez pas: Les Sasaeng (fans obsessionnels qui suit 24h/24 leur star préférée), les Anti-Fans, le français et l'histoire-géographie: c'est super, c'est les épreuves de mon Bac --"
♫ Animaux?: 2canaris, 1mandarin (oiseau), 1écureuil de corée, 1tortue, ≈450pigeons; C'est une animalerie!
♫ Famille: Je vis avec mes parents; Et je rends visite chaque semaine à ma soeur et mes neveux (1fille et 2garçons). Et le restes de ma famille habite en Sebie et dans un village à côté de Paris
|
|
➔ MinWoo~
♫ Boyfriend préféré: Youngmin *o*
♫ Et pourquoi donc? Je pense que c'est dû à sa beauté, son rire et son sourire
♫ Chanson préférée: Je ne peux choisir, j'en ai tellement que j'adore!
|
|
➔ YoungMin~
♫ Autres artistes asiatiques préférés: U-KISS, Beast, B1A4, Infinte, Big Bang, Teen Top, 2PM, SHiNee, Wonder Girls, Davich, JYJ, T-ara, KARA, 4minute, AA et plein d'autres!
♫ Films préférés: Koizora, Baby and I, BECK, Do Re Mi Fa Sol La Si Do, Secret, Crow Zero
♫ Dramas préférées: Hanazakari no Kimitachi e, Koizora, You're Beautiful, Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango, Gokusen, Kurosagi, Atashinchi no Danshi, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Personal Taste, Coffee Prince, Goong, Kimi wa Pet, Bloody Monday, Ichi Rittoru no Namida,..etc
♫ Mangas / Animes favoris: Black Butler, Death Note, Flairy Tail, Bokura ga ita, Nana, Ouran High School Host Club, Soul Eater, Bakuman, Junjou Romantinca, Durarara!!, Sekai-ichi Hatsukoi, Katekyou Hitman Reborn, Ao no Exorcist, Code Geass, Dangeki Daisy, La Fille des Enfers,...etc
|
|
➔ KwangMin~
♫ Comment avez vous connu le forum?: En cherchant sur Google "boyfriend fr" ♫ Quelque chose à dire au staff?: Aja Aja Fighting!! Et merci! ♫ Vous avez signer le règlement?: J'y vais!
|
|
➔ HyunSeong~
♫ Penses-tu intégrer la Team Journaliste? : Pourquoi pas! ♫ Penses-tu intégrer la Team Fansub? : Non ♫ Mot de la fin: Fight~Fighting Boyfriend! Et aussi Fighting Bestfriend!
|
|
|
Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: Re: Hello (^_^) Dim 20 Nov - 14:14 | |
| Bienvenue ! Un préféré dans U-Kiss,2PM et Infinite ? Amuses-toi bien parmi nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello (^_^) Dim 20 Nov - 14:19 | |
| bienvenue ici Fairy taiiiil ~ B1A4 *o* amuses toi bien ici |
|
Ju CheonSa You & I
Messages : 455 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Hello (^_^) Dim 20 Nov - 14:27 | |
| Bienvenue ^^!
Des préféré(e)s dans B1A4, Big Bang, Teen Top et T-ara? Goong et YNSH, les meilleurs dramas sur cette terre~ *-*
Amuse-toi bien parmi nous~~ n_n | |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Hello (^_^) Dim 20 Nov - 14:51 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue ~ ♥
TOUPIAIIIIIIIIIIME !! ♥♥ C'est qui ta préférée dans les Wonder Girls ? ♥
J'espère que tu vas bien t'amuser ici ~ Si tu as des question n'hésites surtout pas =) | |
|
Lilly You & I
| Sujet: Re: Hello (^_^) Dim 20 Nov - 16:04 | |
| Bienvenue (Hamtaroooo écoute et entendra alors chante de tout ton cœur, un deux trois respire un bon coup ouououh )<= oui je m'en souvient encore xD | |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: Hello (^_^) Dim 20 Nov - 21:11 | |
| Bienvenuuuuuue ~ Si tu as des questions n'hésites pas ^w^ Amuse-toi bien parmi nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello (^_^) Dim 20 Nov - 21:36 | |
| Merci ^o^ Mes préférés dans U-Kiss: Kevin 2PM: JunHo Infinite: L/MyungSoo B1A4: JinYoung Big Bang: G-Dragon et TaeYang Teen Top: C.A.P et Niel T-ara: SoYeon et JiYeon Wonder Girls: SoHee - Lilly a écrit:
- (Hamtaroooo écoute et entendra alors chante de tout ton cœur, un deux trois respire un bon coup ouououh )<= oui je m'en souvient encore xD
Le pire, c'est que je l'ai chanté petite et je la chante encore maintenant --" |
|