Boyfriend France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MV] Pink Romance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[MV] Pink Romance Empty
MessageSujet: [MV] Pink Romance   [MV] Pink Romance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:01

Je le poste avant même de l'avoir regardé!! *w*


EDIT: OMG. J'ai pleuré. Vraiment. C'est la plus belle chanson de Noël que j'ai jamais entendue. En fait, je ne crois pas que ce soit la musique qui me touche à ce point, mais plutôt l'ambiance... En regardant le MV, j'ai vraiment eu l'impression que la Starship Entertainment était une grande famille. Et que j'en faisais partie, que tous les fans de Sistar, de BoyFriend et de K. Will en faisaient partie. Et je suis très fière de faire partie de cette famille~ Ils sont tous tellement heureux, on voit qu'ils s'amusent vraiment et qu'ils ont du plaisir ensemble. Le jour du comeback de Boyfriend, quand j'ai regardé le MV de DTMG, j'étais toute excitée, je sautillais partout et mon coeur battait très vite dans ma poitrine. Mais en regardant Pink Romance, c'est plutôt un grand calme et un bien-être qui m'ont envahie... Je me suis sentie apaisée et entourée, vraiment comme si j'étais là et que je fêtais avec eux. Les artistes de la SE sont très proches de leurs fans, et ce MV le montre plus que tout! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
hingEMY
Where R U
Where R U
hingEMY


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[MV] Pink Romance Empty
MessageSujet: Re: [MV] Pink Romance   [MV] Pink Romance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:18

J'aime ce MV ! cette ambiance rose, familiale.. ♥.
Puis c'est vrai, ça se voit qu'ils sont une famille, qu'ils s'aiment puis... la chanson elle gère quoi!
Dasom était magnifique avec son neuneu :').
Rappers line ! ♥.
En fait, ils étaient tous beaux dedans. Tant leur personnalité, le mv et la chanson.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Pink Romance Empty
MessageSujet: Re: [MV] Pink Romance   [MV] Pink Romance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:28

OMG OMG J'ai des frissons partout tellement j'adore l'ambiance, la musique et le MV *-* ♥ Sérieux je kiffe plus que tout le Starship ♥
Je kiffe le début ~ Genre quand ils présentent les groupes :3 ♥
OMG OMG OMG !! Trio de raaaaaaaaaaaap !! SISI !! Je pouvais pas rêver mieuuux ~ ♥♥ Déjà un duo MinWoo x Kwangmin j'en voulais un depuis perpet et là y a Bora avec euuuux ~ ♥ OMO *-* ♥♥ Et le petit coeur MinWoo x Bora :3 ♥ OMG C'est trop kyute ~ Et l'expression de Kwangmin à ce moment là xD
J'ai l'impression que K.Will c'est comme le papa de la petite bande là *-* ♥♥
Et quand HyoLyn se met à chanter ... OMG *-* ♥♥ Des frissons partout tellement sa voix est juste ultra magnifique ~ ♥
Et j'adore vraiment plus que tout cet MV ! Ils s'amusent comme de petits enfants, ça fait plaisir à voir ♥

Merci pour la vidéo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Ju CheonSa
You & I
You & I
Ju CheonSa


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

[MV] Pink Romance Empty
MessageSujet: Re: [MV] Pink Romance   [MV] Pink Romance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:55

Ah, et j'ai failli oublier: les petites danses de mon Young Min entre 2:47 et 3:11 sont définitivement les danses les plus mignonnes qui existent sur cette planète. T3T
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.blogspace.fr/
Samounie
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Samounie


Féminin Messages : 2374
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥

[MV] Pink Romance Empty
MessageSujet: Re: [MV] Pink Romance   [MV] Pink Romance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:00

MDRRR Mon moment préféré c'est quand HyunSeong il danse quand il est derrière HyoLyn et K.Will ♥♥ Il est trop mignon ce gars ♥ Tout timide et tout il se décoince un peu xD /SBAAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Park JunSuk
Love Style
Love Style
Park JunSuk


Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[MV] Pink Romance Empty
MessageSujet: Re: [MV] Pink Romance   [MV] Pink Romance Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:19

Pourquoi, j'ai ce sourire de merde sur les lèvres? ><
J'ADOOORE. Ce genre de chanson... Décidément, peut importe la chanson, j'adore les featuring.
C'est tellement... PFIOU. Je préfère la fermer, parce que j'ai perdu les mots.

Juste merci, ça me fait beaucoup de bien~
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Starship Family ♥
Starship Family ♥
Moko


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

[MV] Pink Romance Empty
MessageSujet: Re: [MV] Pink Romance   [MV] Pink Romance Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:10

Park JunSuk a écrit:
Pourquoi, j'ai ce sourire de merde sur les lèvres? ><
+ 67 000 X'D

En fait moi j'étais pas super fan de la chanson à la première écoute, et les paroles sont (suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer) cucul et btw le titre ne veut rien dire ^^"... MAIS voilà, on a mit notre diva Hyorin, avec mon amant K.Will, avec nos mignons BOYFRIEND, Soyu et Dasom sont superbes et évidemment Bora is laïfe ♥

Les raps on dirait qu'ils sont ajoutés comme ça, pour le fun, c'est dommage un peu... Sinon elle passe super bien. Le MV est trop joli, même sans y avoir mit 300 milliards d'euros. Ça fait tellement plaisir de voir tout le monde réuni. Et forcément une chanson avec Hyorin & K.Will, ça prend tout de suite une autre dimension. C'est pas une family song de Noël toute plate bien que ça reste une family song de Noël toute pourri ^^ Et j'espère que beaucoup de monde va acheter. Si il était sur iTunes, je le téléchargerais.

J'ai trop trop trop kiffé la vocal line de la Starship (Hyo X K.will X Hyunseong) dans le MV, je les aime tous de toute façon ♥

Bon après "Starship Planet", désolée mais moi j'ai failli mourir de rire.. Décidement Starship c'est les meilleurs pour trouver des noms trop débiles hahahaha ♥

Bon j'espère qu'on aura d'autres single de Starship Planet (LMAOO) quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Contenu sponsorisé





[MV] Pink Romance Empty
MessageSujet: Re: [MV] Pink Romance   [MV] Pink Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Pink Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boyfriend France :: Vidéos-
Sauter vers: