Souni Boyfriend
Messages : 320 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 27 Localisation : Belgique ~
| Sujet: [PERF] Don't Touch My Girl @ Music Core 03.12.2011 Sam 3 Déc - 10:27 | |
| | |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [PERF] Don't Touch My Girl @ Music Core 03.12.2011 Sam 3 Déc - 11:29 | |
| xDDD Je comprends pas leur délire là ... Pourquoi y a un big avion en fond ? xD Sa va pas du tout avec la chanson xD OMG OMG OMG !! Y a beaucoup de Bestfriend dans la salle *-* Sa fait super plaisir à voir ~ Et dommage c'est court ;____; Bouhouhou ~ Ils sont toujours aussi beau c'est fou *-* ♥♥ Et Hyun Seong OMG OMG OMG *-* ♥♥♥
Merci beaucoup pour la vidéo ~ Même si je suis déçue que ça soit court parce que c'est leur dernière perf' de DTMG é__è | |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [PERF] Don't Touch My Girl @ Music Core 03.12.2011 Sam 3 Déc - 17:19 | |
| Ils me font rêver, et les Bestfriends présentes ce jour là aussi ! Merci à elles, elles ont fait ce qu'il fallait ^w^ J'ai adoré cette perf', même si cette couleur rose sur leur outfit est quelque peu palote ^^' Sinon en effet, que vient foutre l'avion ici ? XDDD Maintenant, qu'ils se reposent | |
|
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [PERF] Don't Touch My Girl @ Music Core 03.12.2011 Dim 4 Déc - 11:50 | |
| EN FAIT. Ils ont toujours pas fini leur promo ?! Et ils font déjà un comeback ? C'est quoi la blague, c'est sérieux tout ça ? Je pensais qu'ils avaient déjà fini la promo depuis genre une semaine, mais carrément pas. Oo Ca fait presque 2 mois qu'ils font la promo, non ? x)
YulTi trop adorable au début ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERF] Don't Touch My Girl @ Music Core 03.12.2011 | |
| |
|