Park JunSuk Love Style
| Sujet: [NEWS] MinWoo déchire son pantalon en plein M!CountDown Ven 9 Déc - 20:46 | |
| - Citation :
Lors du dernier épisode de Mnet! Countdown, Minwoo du groupe Boyfriend a eu un petit accident avec son pantalon alors qu’il était en train de faire la promotion de leur nouveau titre « I’ll Be There« .
Cette chanson est très joyeuse et remplie d’énergie en cette période de fêtes que tout le monde préparent avec beaucoup de plaisir. Il semblerait que Minwoo ait eu un petit problème avec le pantalon proposé par le styliste. En effet, en pleine performance son pantalon s’est déchiré. Ce n’est pas un petit trou mais un trou assez conséquent qui l’a rendu très mal à l’aise. Soucre : Soompi FranceJ'en étais sûr que MinWoo avait un gros paquet 8D
Dernière édition par Park JunSuk le Ven 9 Déc - 21:33, édité 1 fois | |
|
Lee SeoYun Starship Family ♥
Messages : 1703 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble mais dans mes rêves, en Asie ..
| Sujet: Re: [NEWS] MinWoo déchire son pantalon en plein M!CountDown Ven 9 Déc - 21:22 | |
| J'adore surtout son petit sourire gêné en se relevant XDDD OMO, le pauvre quand même ^^' Tout le monde m'en parle n'empêche | |
|
Callisto Don't Touch My Girl
Messages : 592 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Lyon ... ou presque xD
| Sujet: Re: [NEWS] MinWoo déchire son pantalon en plein M!CountDown Sam 10 Déc - 0:34 | |
| Oh! le pauvre >< Il devait être trop géné ... | |
|
Samounie Starship Family ♥
Messages : 2374 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Aux Philippines dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [NEWS] MinWoo déchire son pantalon en plein M!CountDown Sam 10 Déc - 9:52 | |
| xDDD Je me suis tapée une grosse barre en voyant ça /SBAAFF Je suis méchante je sais x) Mais le pauvre quand même ~ J'aurais pas assumé x) Mais il est resté professionnel =D | |
|
'Cupcake Starship Family ♥
| Sujet: Re: [NEWS] MinWoo déchire son pantalon en plein M!CountDown Sam 10 Déc - 15:12 | |
| ahah Pauvre gosse <3 J'adore son petit sourire du genre "P* ça se finit quand..?!" Il est trop mignon :3 J'avais trop envie de lui dire "Evite de trop écarter les jambes..." - Citation :
- J'en étais sûr que MinWoo avait un gros paquet 8D
+1 *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] MinWoo déchire son pantalon en plein M!CountDown | |
| |
|